Y'a des ch'ti ichi!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Y'a des ch'ti ichi???
Et bin....il s'en passe des choses pendant que je galère grave avec la 730
C'est quoi ce topic un déballage végétarien ?
Je s'rai toi cher filleul je ferai gaffe à ce que je dis, c'est pas parce que la Miss est une fille qu'elle peut pas pourrir ton p......, oups ta carotte, me suis trompée de légume mouâ, chui con
Bah maintenant on t'attend de pied ferme sur la RP pour voir les signaux de fumée de détresse
C'est quoi ce topic un déballage végétarien ?
Je s'rai toi cher filleul je ferai gaffe à ce que je dis, c'est pas parce que la Miss est une fille qu'elle peut pas pourrir ton p......, oups ta carotte, me suis trompée de légume mouâ, chui con
Bah maintenant on t'attend de pied ferme sur la RP pour voir les signaux de fumée de détresse
C'est quoi ta galère (MP). A mais je dis pas que Md heu... Mlle ne peux pas me pourrir avec les avions de chasse qu'elle pilote, je dis juste qu'elle me doublera quand je ferai pleurer un tron d'arbre
J'suis bon :vivemoi:
J'suis bon :vivemoi:
c pô juste j'suis à pieds et ensuite j'vais être en rodage.. j'voulais bouffer de l'endive moi
on parle des ch'ti ichi et chez qui ? et bein mi chui ch'ti et fiere de l'etre
Kikoo Dideule!! c'est ton brêlons le CBR 600 RR 07? Il déchire tout plein !!!dideule a écrit :on parle des ch'ti ichi et chez qui ? et bein mi chui ch'ti et fiere de l'etre
ce serait toi que j'ai croisé une fois sur l'A heeeiiinn (ou A1 pour les parisiens )avec un casque Shark rose?
J'espère que tu seras de la partie pour le passage de nos amis parisiens dans la région!
slt , je suis sds donc si tu ma vu , c'etait avec mon homme qui pilote et j'ai un casque sharck blanc et rouge
pour la visite des parisier je ne sais pas mais je ne pensse pas
dideule a écrit : pour la visite des parisier je ne sais pas mais je ne pensse pas
sniff... dommage que vous ne venez pas :-(
Bon, en tout cas il a une trèèèèèès zoli moto ton homme!
dideule a écrit :on parle des ch'ti ichi et chez qui ? et bein mi chui ch'ti et fiere de l'etre
Et une ch'tieeeeeee et une
Bon le fanion attéri dans le Nord, Jultn tu te joins à nous le 03/05 avec Nico666???
Bah wé hin qu'y a de ch'ti ichi. Té croyo qu't'éto tout'cheul sur eut'terril ? Mi j'arrivo, j'descendo à fond chur min hornet et j'avo ballé din ch'puits d'mine.
Je plaisante, pas de moto encore, mais une ch'ti qui s'en dédit
(Lens, Valenciennes, Boulogne sur Mer, Equihen Plage, respect please :p)
Chloe a écrit :Bah wé hin qu'y a de ch'ti ichi. Té croyo qu't'éto tout'cheul sur eut'terril ? Mi j'arrivo, j'descendo à fond chur min hornet et j'avo ballé din ch'puits d'mine.
Et de deux... yes :winner2: :winner2: !!! mais t'es de où là?
J'connais ça j'ai passé 4 ans près de plaisir... Je vais surement passer pour un naze mais c'est quoi un "caillon"
Un cabanon, dans mon patois équihennois. Ca veut dire "une maison", "un endroit pour vivre", "une demeure".
Mem' si cha sint pleutôt eul'pichon qu'eul jasmin.
Mem' si cha sint pleutôt eul'pichon qu'eul jasmin.
Ok cool, moins c** ce soir moi
J'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee el pichon vec qu'ch riz éch'n'odeur Huummmmmmmmmm!
Tu vas à honfleur?
J'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee el pichon vec qu'ch riz éch'n'odeur Huummmmmmmmmm!
Tu vas à honfleur?
Yep !
Vive euch'nord ! :p C'est des cons mais je les aime parfois !
Note : j'en suis aussi,hein
Vive euch'nord ! :p C'est des cons mais je les aime parfois !
Note : j'en suis aussi,hein
Bon alors c'est tout, deux brebis pour trois bergers, c'est quoi ça, on les préfères en film les ch'tis, hein, en vrai il font PEEEUURRRR!!!!
Vous avez les chocottes de vous aventurer aux pays des chicons/frites où y'a un autre problème
Bon Mercredi soir on débarque :orc1: , un expatrié de chez vous (RP) et deux vrais ch'tis, on va les faire fumer vos gommards (on ramène le charbon )
Préparez vous et mettez deux sous vêtements... au cas où
Vous avez les chocottes de vous aventurer aux pays des chicons/frites où y'a un autre problème
Bon Mercredi soir on débarque :orc1: , un expatrié de chez vous (RP) et deux vrais ch'tis, on va les faire fumer vos gommards (on ramène le charbon )
750SPIRIT a écrit :Bon alors c'est tout, deux brebis pour trois bergers, c'est quoi ça, on les préfères en film les ch'tis, hein, en vrai il font PEEEUURRRR!!!!
heuuuu, vous débarquez où que je n'aille pas dans cette direction ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bah 750spirit vient pour son baptême c'est bien prévu comme ça? non? ah!!!!MissGSXR a écrit : heuuuu, vous débarquez où que je n'aille pas dans cette direction ?
Bah 750spirit vient pour son baptême c'est bien prévu comme ça? non? ah!!!! [/quote]
heu à ce sujet, j'ai pas vraiment été baptisé ce jour là , la veille pour sur j'ai bien pris une bonne drache, mais pour le reste j'attend encore...
heu à ce sujet, j'ai pas vraiment été baptisé ce jour là , la veille pour sur j'ai bien pris une bonne drache, mais pour le reste j'attend encore...
Le baptème à la bière, que je sache, ça se fait pas sur un truc mécanique
Mais si tu passes à Boulogne sur Mer c'est avec plaisir que je t'arroserai par contre, de Picon Bière ou de ce que tu veux, topain Tu verras, Wimereux en été c'est le pied.
Mais si tu passes à Boulogne sur Mer c'est avec plaisir que je t'arroserai par contre, de Picon Bière ou de ce que tu veux, topain Tu verras, Wimereux en été c'est le pied.
Bonjour tt le monde ^^
Moi aussi je suis du nord pO de cOlais :x du côté de Lens bientôt en L2 vive les derbi Lens-Boulogne sur mer ^^
Moi aussi je suis du nord pO de cOlais :x du côté de Lens bientôt en L2 vive les derbi Lens-Boulogne sur mer ^^