• Administrateur

Questions existentielles

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Re: Questions existentielles

Faut le lapider!
Image
PETASS' inside
AKron

pitibou a écrit :Faut le lapider!
C'est vrai qu'avec le prix du pétrole, la lapidation est de nouveau rentable ... :]
Jona85

Je propose qu'on le lapide avec des figues molles... :diable:

Ca risque d'être long, tres long... :mrgreen:
lastpixel

oui, probablement des moon boots, d ailleurs...
mais ca lui coute une fortune car il achete 3 paires par hiver et ne profite jamais des soldes...
lastpixel

Oups, ca a pas trop de rapport avec le reste... ::d Desolé :rouge:
Je repondais a la question tres pertinentes sur les hannetons (charmantes bestioles!)
ours51

1) pourquoi la vache qui rit rit?
2) c'est quoi cette bouteille de lait?
3) si l'on tente de garder un boomerang va t-il s'en aller vu que quand on le jette il revient?
4) l'univers est infini mais comment, et il repose sur quoi? Y a quoi après le après?
5) une amitié sincère (sans sentiments refoulés) entre homme et femme hétéro sans aucune ambiguité est-elle possible?
6) qu'aurait été le monde si hitler avait été accepté à l'académie des beaux arts lors de son adolescence?

Vous avez 4h. après je ramasse les copies.
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ours51 a écrit :1) pourquoi la vache qui rit rit?
2) c'est quoi cette bouteille de lait?
3) si l'on tente de garder un boomerang va t-il s'en aller vu que quand on le jette il revient?
4) l'univers est infini mais comment, et il repose sur quoi? Y a quoi après le après?
5) une amitié sincère (sans sentiments refoulés) entre homme et femme hétéro sans aucune ambiguité est-elle possible?
6) qu'aurait été le monde si hitler avait été accepté à l'académie des beaux arts lors de son adolescence?

Vous avez 4h. après je ramasse les copies.
1/ Parce quesi elle pleurait ce serait nettement moins vendeur. Et peut-être aussi parce que le taureau n'est peut-être pas si bien monté que de ce fait ca et ca la chatouille!
2/ c'est une bouteille de lait, Dugland!
3/ Pour se debarrasser d'un boomerang il faut le jeter en lui faisant faire un translation, et non une rotation. Si tu tentes de le garder ben il va rester par pur esprit de "j'veus t'faire chier!"
4/ l'univers repose sur mon nombril! et apres le nombril y'a... heu... j'vous laisse deviner!
5/ les sentiments ca ne se refoulent pas, ou alors on est homo sans le savoir est donc non concerné par la question
6/le Monde aurit été le même, pourri jusqu'à la moelle, simplement Himmler aurait été un peu moins heureux et se serait donc suicidé à la place de Hitler!

Alors c'est une bonne copie????? :taré1:
Image
PETASS' inside
AZ

Et pendant ce temps la, chez AuviTran................
ours51

mdr
excellent, c bon tu as ton bac, mais on traite pas le prof de dugland ou alors on attend d'avoir quitté la salle
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

AZ a écrit :Et pendant ce temps la, chez AuviTran................
Y'en a 2 qui foutent rien! :happy1:
Image
PETASS' inside
AZ

pitibou a écrit :
AZ a écrit :Et pendant ce temps la, chez AuviTran................
Y'en a 2 qui foutent rien! :happy1:
:gene:
TomDansSesBois

Pour quel type de "con" nous prennent TF1 ?

Pour éclairer ma question, je vais vous parler de l'Ile de la tentation, emission représentant plutot bien le niveau de cette chaine.
Pensent-ils nous faire croire que les couples sont réels*, et par conséquent nous prennent-ils pour des cons, ou pensent-ils nous interesser avec de la télé-réalité volontairement pas réelle, et donc nous penseraient-ils cons?

*Parce meme avec le meilleur des casting, j'imagine mal qu'un couple qui s'aime et qui cherche a se tester volontairement, ne s'envoie en l'air aussitot séparé, sachant pertinement que leurs faits et gestes sont filmé 24h/24...

Quelqu'un a t-il une reponse?
AZ

TomDansSesBois a écrit : Quelqu'un a t-il une reponse?
La TV, c'est comme le tabagisme : plus tôt on arrête, mieux on se porte ;)
sorbionono

AZ a écrit :
TomDansSesBois a écrit : Quelqu'un a t-il une reponse?
La TV, c'est comme le tabagisme : plus tôt on arrête, mieux on se porte ;)
C'est surtout qu'ils le disent haut et fort :taré1: ..................et qu'en plus il y en a qui regarde........si si ..........c'est comme les Mc Do ..............ça devrait pas exister :aille: :mdr1:

Même pas peur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

C'est marrant en cous on traite le voyeurisme et l'exibitionnisme..... et je pense tout simplement que les gens qui participent et regardent ces emissions à la con font parti de l'une de ces catégories..... et TF1 en profite!
Image
PETASS' inside
ours51

la télé c'est le meilleur moyen d'endormir un peuple c'est tout.
Les gens regardent et disent "ils sont pathétiques, moi finalement ma vie ca va mieux à coté de ca" ou bien "les pauvres ils ont l'air de souffrir" quelque soit le thème abordé d'ailleurs. La télé me sert pour la console, un autre moyen d'endormir les gens certes, mais moins malsain quand même. On fait gober tout ce qu'on veut dans la télé, ca me rappelle les "re cut trailers" sur youtube: avec les mêmes images tu peux raconter une histoire complètement différente. Kino aussi, dessinateur BD, transmet ce message à la perfection. Reste aussi Beigbeder qui est bien tripant dans le genre.
Le monde n'est pas pourri mais je n'arrive pas encore à comprendre le but des médias qui veulent à tout prix nous faire croire ca. Une théorie dit que la peur est la meilleure source pour manipuler les gens (aux states c'est flagrant). Bon d'accord on retient plus facilement le mauvais du bien, mais l'impact psychologique recherchée par les grands groupes j'essaye de comprendre le but. Quand une présentatrice de journal télévisé est mariée à un politicard ou s'envoit en l'air avec lui, du point de vue neutralité de l'info ca devient très moyen.... et quand une chaine est dirigée par un pdg parrain d'un garçon de la famille présidentielle, on comprend vite le poison qui circule. Faut etre un peu taré de claquer 1500€ dans un objet qui sert qu'à manipuler. A ce prix je me paye plutôt une croisière sur le Nil moi... Enfin bon l'individualisme des gens et leur manque de volonté sur la curiosité des choses de ce monde plus leur aptitude à rechercher toujours le plus facile, le plus simple font que cette saloperie rectangulaire qui transmet des bobards en haute défition transforme le cerveau en un bulbe vide sans aucune résolution.
On a beau avoir des télé plates avec des millions de couleurs, à quoi cela sert-il si les gens voient la vie en noir et blanc....
JO

la seule chaîne que je supporte c'est arte le reste :berk1:
ours51

ouais eux ils sont pas trop dégueu encore. Y a planète qui est bien aussi, enfin le genre de documentaire à la con sur les voyages ca c'est inoffensif.
TomDansSesBois

Faut pas generaliser quand meme oh!
:)

Là par exemple, en meme temps que je lis le forum je regarde un reportage sur la fabrication des pyramides, sur la 5eme...
La télé peut servir, faut juste rester lucide quoi!

:)

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont..."
JO

tu viens de la dire sur la 5eme pas sûr qu'il y ait ça sur la une par ex :cote:
ours51

j'aimais bien aussi à une époque les cours de maths sur la 5 tot le matin.
Et les télétobbies quand ton cerveau est dillué à l'éthanol c'est bien perchant....
JO

p'tain m'en parle pas des telletubbies avec mon mioche j'en ai bouffer de ça le matin parce ce qu'en plus ils adorent ça les petits , un truc de ouf !
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ok, je relance pour une question existentielle :

POurquoi depuis 3 semaines il fait beau la semaine et pourri le week-end? Ouais parce que j'ai vu la météo hier et à priori demain c'est pluie... ca commence à me courir cette affaire!
Image
PETASS' inside
AZ

pitibou a écrit :ok, je relance pour une question existentielle :

POurquoi depuis 3 semaines il fait beau la semaine et pourri le week-end? Ouais parce que j'ai vu la météo hier et à priori demain c'est pluie... ca commence à me courir cette affaire!
Parce que de tt façon on a pas de moto, donc on s'en fou ! :(
yoshi93

JO a écrit :p'tain m'en parle pas des telletubbies avec mon mioche j'en ai bouffer de ça le matin parce ce qu'en plus ils adorent ça les petits , un truc de ouf !
Vous saviez que c'est les teletubbies qui ont inventés la tecktonic :mrgreen: http://www.grostube.com/video-les-telet ... c-385.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre