![mdr :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
![tais toi :taistoi:](./images/smilies/70.gif)
Modérateur : Centaure
et des virolos il y en aChewy a écrit :Z'etes sur que c'est a une concentre moto qu'on va ???cela est certain parce que la ca part plus dans les Bippppppppppp.......... qu'autre chose votre histoire d'escalope les filles![]()
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Darkiki a écrit : et des virolos il y en a![]()
![]()
Seb650 a écrit :salut les loulous
,
Si j'arrive à poser cette date en début d'année, nous serons des votres![]()
vivement le moi de mai 2009 alors
Au pire, j'ai bien dit au pire tu auras ta place sur mon frelon (ou la vara si j'arrive pas à me trouver un brêlonmuseuterpe a écrit :P... j'espère que j'aurai une moto d'ici là!
museuterpe a écrit :P... j'espère que j'aurai une moto d'ici là!
Merci Mimimimi a écrit :bravo à l'Auvergne bon courage pour l'organisation à poupoune et au dav
et vivement mai 2009
Ben on a pas encore lancer de post pour la liste des participants, on lancera ça fin du mois maxi... ==> n'oublies pas de suivre cette rubrique, faudrait pas louper le coche...Seb650 a écrit :salut tout le monde !
elle est où la liste des participants ????![]()
.......................Non rien.........................................Seb650 a écrit :salut tout le monde !
Euhhh j'ose ??? ...Darkiki a écrit :.......................Non rien.........................................Seb650 a écrit :salut tout le monde !
![]()
chtite_motarde a écrit :Euhhh j'ose ??? ...Darkiki a écrit :.......................Non rien.........................................Seb650 a écrit :salut tout le monde !
![]()
DTC ????
trop Top que tu viennes SebSeb650 a écrit :![]()
Tu parles toi avec ta pétrolette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()