La voili la voila tout droit de l'usine :d:d

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ujuj

Re: La voili la voila tout droit de l'usine :d:d

inaise frédé même pas eu le temps de prendre une photo avec moi dessus :mdr3: va falloir attendre lol :kiss2:
sayko

bon, ben merde quand même.
bon courage avec ta cheville et remets toi vite sur pied!
Frédé

Ben mon pauvre Juju c'est pas cool tout ça.... :| :| :|
j'espère que tu n'as pas trop mal à la cheville..quant à la moto, je sais que c'est rageant d'abimer sa belle et comme elle est neuve je comprends que tu veuilles bien la réparer et avec du neuf, même si Sayko est de bon conseil. ;-)
Pour le casque, tu va pouvoir profiter des soldes il y a des prix très intéressant sur certain modèle...
Bon courage :hello:
Bises :kiss2:
loverrbboy

loverrbboy a écrit : :peur1: attention FRéDé,il peut faire pire... :fesse:
:blabla: ...bah,ça n'as pas rater... :blabla: tu a fait le pire du pire toi :pendu: ...bah,wééé un cax foutue,une moto abimer(ça pouvait être pire),et cheville péter... :aille2: :mdr1: :happy1: ... :taistoi: bon sérieusement,vraiment désoler pour ce que tu vient d'endurer...courage UJUJ,et dit toi que tu t'en tire très bien ...et bon rétablissement pour ta cheville... ;-)
Ujuj

merci les cops j'allucine trop le devis mon au delas des mile euros !!!!!!!!!!!!!! 8| :| truc de fou enfin en meme temps il y a le reservoira 700 euros dedans!!
bref j'ai 417 euros de franchise de toute maniere donc.. voila ben trop triste et degouté mais bon c'est la vie le pire c'est que j me suis fais Plus mal que l'autre fois ou j'ai percuter la bagnole lol :(
Ujuj

au fai si quelqu'un est connaiseur en assu j risque de orendre du malus av cette salle histoire ?? si oui combien ?? et sa se passe comment avec une bonus de 25% il le diminue? donc je vais systématiquement payer plus d'assurance?
Répondre