pneus pour ER6 ? BT14 contre pilot road 2

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Nico666

Re: pneus pour ER6 ? BT14 contre pilot road 2

Melkira95 a écrit :Avon ........... hum c'était une marque de cosmétique vente à domicile dans les années 70 8/

:hehe:
La marque de pneu Avon s'appelait avant ça Savon, mais ils ont trouvé que c'était pas très vendeur, même si ça reflète bien la qualité de leurs produits :gene:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

tibleu a écrit :
Melkira95 a écrit : [...]des Bridgestone BT 14 plus tendre me dit-il , qui durent donc moins longtemps mais n'étant pas une compétitrice (ça on le savait ...) il me ferait quand même long usage et qu'en temps de pluie ça le fait.
Le tarif...et bien cela me revient à 200 euros monte comprise itou !
[...]
Salut,
Tu as fais combien des kms avec tes pneu d'origines? Et je voulais savoir si ton garagiste t'avais donné un ordre dedistance parcouru avec tes nouveaux pneu?
Merci
tibleu
Alors mes pneus étaient neufs 1600 bornes mais trop naze donc j'ai craqué.
Pour les BT 14 de mémoire il m'aurait parlé de 8/9000 bornes , gomme tendre... mais en mode roulage intense!

Je tiens d'ailleurs à signaler que je vais demain récupérer les anciens pour qui pourrait en avoir besoin !
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Nico666 a écrit :
Melkira95 a écrit :Avon ........... hum c'était une marque de cosmétique vente à domicile dans les années 70 8/

:hehe:
La marque de pneu Avon s'appelait avant ça Savon, mais ils ont trouvé que c'était pas très vendeur, même si ça reflète bien la qualité de leurs produits :gene:
J'aime bien te voir grandir toi :hehe: :gene:
Imageça décoiffe ...
Eric DS

Nico666 a écrit :La marque de pneu Avon s'appelait avant ça Savon, mais ils ont trouvé que c'était pas très vendeur, même si ça reflète bien la qualité de leurs produits :gene:
Tu en as essayé ?
Visiblement non car chez Avon les produits sont de qualité.
Mémère en a eu et en était très contente, mes BAR en ont aussi.
Il n'y a qu'à regarder en Rallye c'est très utilisé.
Nico666

Bah si j'en ai eu justement :gene:

Pas sur ma bécane, mais sur celles du boulot, et franchement niveau résultat.... caca mou à chaque virage en espérant que ça passe X|

Je dis pas, peut être qu'en auto les pneus sont corrects mais sur 2 roues, j'ai testé et je passerai volontiers mon chemin, je préfère de loin les Metzeler qu'on a maintenant, même si c'est loin d'être le top
Eric DS

Ils avaient du acheter un reliquat de stock défectueux.
Personnellement tu es le premier que j'entends s'en plaindre après en avoir eu.

Les Metzelers c'est pourtant bon aussi.

Tu serais pas trop exigeant ?
C'est vos allemandes qui tiennent pas la route ?

Il est sur aussi que des pneus de mobylettes sur des motos ça peu pas tenir.
La gamme est assez large.

Les contrats "publics" sont souvent des contrats spécifiques il y avait peut être demande de gomme dure pour la longévité.

Une chose à savoir les pneus en monte d'origine sont souvent différents de la 2onde montes, les constructeurs demandant des choses spécifiques.
Nico666

Eric DS a écrit : Tu serais pas trop exigeant ? Possible :mrgreen:
C'est vos allemandes qui tiennent pas la route ? Non les BM étaient bien, les FJR bofbof

Les contrats "publics" sont souvent des contrats spécifiques il y avait peut être demande de gomme dure pour la longévité.Je pense aussi, vive l'Etat rapiat :gene:
le basque

je voudrais rajouter un petit conseil ,surtout pour les jeunes :à propos des ronds points et de la route mouillée surtout ; évitez de circuler dans le rond point tout à droite ! :mrgreen:
nous autres les routiers avons parfois tendance à perdre un peu de gasoil à cet endroit ,sans parler de ceux qui ont perdu leur bouchon après avoir fait le plein .....
ma fille s'était pantée en seconde !
je vois qu'il y a un motard en bleu ici ,il ne me contredira pas ! :mrgreen:
Répondre