PtitYoyo a écrit :j'addoooorreee ce post
Ma nouvelle titine enfin!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Mais lol a la base c'etait une presentation y part trop loin le post.
moi j'ai fait :
cb 500 pendant 8 mois (28 000 km parcourut avec )
600 hornet pendant 3 mois et demie ( ~9000 km)
600 TT de triumph 8mois ( ~ 22 000 km )
zxr 636 ninja 8 jours ( 1 785 km en 8 jours )
donc 60 785 km en 2 ans et 8 jours de permis
je n'est jamais rien changé, je change trop vite a part les clignos
bon maintenant si sa te fait plaisir de booster ta machine ce qui peut être d'un coté un peu dangereux niveau assurance si ta un pépin et que c'est toi qui est en tord et après expertise vois que ta monture a changer tu la dans le c**
mais si toi tu ressent le besoin de faire tout ça par pur plaisir et envie fait le mais qui veux jouer a des chances de perdre chaque personne fait ce qu'il veut de sa brouette
donc amuse toi bien avec mais fait le maintenant et tu verras que la modifier n'est pas nécessaire
cb 500 pendant 8 mois (28 000 km parcourut avec )
600 hornet pendant 3 mois et demie ( ~9000 km)
600 TT de triumph 8mois ( ~ 22 000 km )
zxr 636 ninja 8 jours ( 1 785 km en 8 jours )
donc 60 785 km en 2 ans et 8 jours de permis
je n'est jamais rien changé, je change trop vite a part les clignos
bon maintenant si sa te fait plaisir de booster ta machine ce qui peut être d'un coté un peu dangereux niveau assurance si ta un pépin et que c'est toi qui est en tord et après expertise vois que ta monture a changer tu la dans le c**
mais si toi tu ressent le besoin de faire tout ça par pur plaisir et envie fait le mais qui veux jouer a des chances de perdre chaque personne fait ce qu'il veut de sa brouette
donc amuse toi bien avec mais fait le maintenant et tu verras que la modifier n'est pas nécessaire
je sais que c'est mort au niveau des assurances mais a moi de faire attention voila peace les gens.motard 4 life
K3n$Hi®0 a écrit :je sais que c'est mort au niveau des assurances mais a moi de faire attention voila peace les gens.kéké 4 life
le probleme c'est que tu es pas tout seule sur la routeK3n$Hi®0 a écrit :je sais que c'est mort au niveau des assurances mais a moi de faire attention voila peace les gens.motard 4 life
faire attention oui mais les autres ils font attention?
bon les loulous il est à point celui la
cuit jusqu'a l'os
meme l'os est atteint je pense
bienvenue à keke land
le monde ou je suis le meilleur
rien ne vaut une moto debridée et preparée
rien ne vaut les lignes droites
à keke land on roule en basket
en tee-shirt
et on finit en gex
à keke land on a meme un jour de l'année ou c'est notre fete
je declare le 8 mai (car le 1 mai mais est pris par un autre ) fete de K3n$Hi®0
bon au moins on aura prevenu
ah j'ai une reponse à te donner pour tes durites avia
ca sert à rien de les changer je vais te faire faire une economie
apres une discution avec romu hier soir
les durites honda à partir d'une certaine année sont pré-tressées
mais apparement tu aime bien quand ca chauffe
durites de freins durites moteur http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=30827" onclick="window.open(this.href);return false;
et ta caboche
Nan tu te trompe de gars je serai pas le genre a me pavaner en Tee shirt en GEX nan pas trop & ni pour faire le kéké nan ça m'interesse pas en plus vous parlez alors que vous ne connaissez meme pas les gens super l'ambiance ici.
Dernière modification par K3n$Hi®0 le 10 mai 2009, 13:05, modifié 1 fois.
K3n$Hi®0 a écrit :Nan tu te trompe de gars je srai pas le genre a me pavaner en Tee shirt en GEX nan pas trop & ni pour faire le kéké.
en tout cas ca sent à plein nez
Dis Steph.... sérieux lâche lui la grappe un peu... je te trouve un peu dure avec lui.
Comme il le dis, on ne le connais pas encore, c'est peut être un gentil garçon va savoir...
Perso je me souvient de Loup, quand il est arrivé sur le fofo que j'ai rembarré plusieurs fois, que je pensait être le dernier des branleurs et des kékés, mais qui au final est un mec comme ça , super sympa et complètement barré
Combien de fois nos propos sur le forum n'ont pas été interprétés à leur juste valeur, ou déformés ? A plusieurs reprises c'est arrivé et ça arrivera encore, donc pensez à prendre un peu de recul et remettre les choses dans leur contexte.
En l'occurrence, il n'a pas son permis depuis longtemps, il est jeune (putain je prend au moins 10 piges dans les dents que je m'entends dire ça ) donc forcément un peu kéké sur les bords, mais il va vite se rendre compte au fur et à mesure de ses expériences que tout ce genre de truc ne sert à rien.
Donc, pour conclure, bienvenue Kenshiro et peut être à l'occase qui sait !
Et Steph...... Zeeeeennnnnnnn, tu va bientôt aller rouler avec ton CB t'inquièteeeee
Comme il le dis, on ne le connais pas encore, c'est peut être un gentil garçon va savoir...
Perso je me souvient de Loup, quand il est arrivé sur le fofo que j'ai rembarré plusieurs fois, que je pensait être le dernier des branleurs et des kékés, mais qui au final est un mec comme ça , super sympa et complètement barré
Combien de fois nos propos sur le forum n'ont pas été interprétés à leur juste valeur, ou déformés ? A plusieurs reprises c'est arrivé et ça arrivera encore, donc pensez à prendre un peu de recul et remettre les choses dans leur contexte.
En l'occurrence, il n'a pas son permis depuis longtemps, il est jeune (putain je prend au moins 10 piges dans les dents que je m'entends dire ça ) donc forcément un peu kéké sur les bords, mais il va vite se rendre compte au fur et à mesure de ses expériences que tout ce genre de truc ne sert à rien.
Donc, pour conclure, bienvenue Kenshiro et peut être à l'occase qui sait !
Et Steph...... Zeeeeennnnnnnn, tu va bientôt aller rouler avec ton CB t'inquièteeeee
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Respire, ça va se détendreK3n$Hi®0 a écrit :Nan tu te trompe de gars je serai pas le genre a me pavaner en Tee shirt en GEX nan pas trop & ni pour faire le kéké nan ça m'interesse pas en plus vous parlez alors que vous ne connaissez meme pas les gens super l'ambiance ici.
le message a changeMelkira95 a écrit :Respire, ça va se détendreK3n$Hi®0 a écrit :Nan tu te trompe de gars je serai pas le genre a me pavaner en Tee shirt en GEX nan pas trop & ni pour faire le kéké nan ça m'interesse pas en plus vous parlez alors que vous ne connaissez meme pas les gens super l'ambiance ici.
je suis zennnn moua
detendue du string meme
mais laissez le tranquille ce jeune
y faut bien que jeunesse ce fasse
bon c'est clair pour le sabot et les ecopes j'aurais pas pris rouge
et pour les modifs moteurs si c'est son truk moi je vois rien redire (c'est pas moi ki conduit sa chiotte)
il faut de tout pour faire un forum
y faut bien que jeunesse ce fasse
bon c'est clair pour le sabot et les ecopes j'aurais pas pris rouge
et pour les modifs moteurs si c'est son truk moi je vois rien redire (c'est pas moi ki conduit sa chiotte)
il faut de tout pour faire un forum