Je garde mon casque, je suis timide!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Varap974

Re: Je garde mon casque, je suis timide!

Message : # 555059Message Varap974 »

'soir à toutes et à tous...........

Ha...le ter et l'égo......soit la trilogie de la personalité propre de soi-même, introvertie personnellement du nombril narcissique....!!!!
Bref, la séduction, l'impression et l'apparence... face au psyché, vitrine de l'âme et du matériel.....
Toutefois, les pages induites par une telle entrée ne sauraient trouver justification en ce lieu et en ce moment.... aussi m'en vais-je vous en épargner...!!!

En effet, d'autres motivations rythment cette soirée particulière... veille d'un grand jour..... promis à l'étincelante rencontre du plusieurs êtres dont la fertilité de l'esprit n'a d'égal que la dégénérescence neuronale avancée qui les gagne un peu plus chaque jour....
Une rencontre épique, digne de chevaliers modernes ayant troqué cotes de mailles contre blouson de cuir.... destriers contre moto de rêves (au moins pour le ducatiste...)... casque d'armure contre arai ou schark.... épée vindicatrice contre doigts vengeurs, érigés en fanions contre l'infame automobilste et autres hommes de lois....
Une épopée moderne, digne des plus grands récits homériques...

Demain nous lèverons les voiles, tomberons les casques........... et nous nous dirons...............................................................
..........bonjour toi... comment ça va...??? moi ça va et toi ça va...??? oui, moi aussi ça va....!!!!

Bon, faut que je finisse de tout lire si je veux être en forme..
A+,
Varap'
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Je garde mon casque, je suis timide!

Message : # 555091Message Tomkat »

Ah mon Varapounet, comme tu as bien su lire entre les lignes. Moi aussi je rosi d'émotion sous mon casque (encore ? il va devenir mythique) à l'idée de te rencontrer ! Dès le début j'ai su voir, sous tes dehors bourrus et tes manières frustes un petit être écorché vif.
(Aparté pour ma modo préférée : Je t'en prie, ne déplace pas ce post ! :rouge: :amen: :ange: )
Tout à l'heure, tu me reconnaitras à ma chemise rose (je ne porte pas de blouson, ça gratte).
Tu me souriras, je te sourirai.
Puis nous roulerons, côte à côte..................


Jusqu'au premier virage


Un peu serré......

Où je te sortirai d''un grand coup de botte et je prendrai ta place sur la file d'attente ....!!!!

Arrhhhh ! Çà fait du bien le matin ! :diable: :mrgreen: :happy1: :grr: :ghee:
Allez à tout' !
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Je garde mon casque, je suis timide!

Message : # 555103Message Tomkat »

Déjà 4 jours que je me présente. Ça suffit ! Place aux jeunes !

Maintenant, il est temps pour le vieux mâle de laisser la place et de s'exiler, partir tristement vers le cimetière des éléphants, c'est la vie, la roue tourne et tourne aussi une page de ma vie (Hé le cœur des vierges, là j'aimerais bien entendre des pleurs !)
Maintenant ça se passera de préférence là : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=33

A + :]
Lady MSH

Re: Je garde mon casque, je suis timide!

Message : # 555124Message Lady MSH »

Woo! Quelle présentation! :malin2:
Bienvenue parmi nous, et merci pour l'encouragement auprès des débutants par rapport à tes gamelles! :gene:
Bonne continuation parmi nous! :hello:
Répondre