Dans les Alpes dimanche 14

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569579Message Mika »

ninidemars a écrit :Vu que ma petite soeur m'a laissé tombée :pleur4:
Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :désolé1:
Ce n'est pas vrai, tu ne lis pas tes mp :pleur4: :pleur4:
Moi j'attends toujours ta réponse :mdr3:

En même temps si tu as besoin de te reposer... :siffle: :siffle:

Moi aussi j'attends les infos sur le départ ;-)
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569607Message Mika »

Bon finalement sans moi... J'ai regardé le RB, ça fait trop de bornes pour cette fois :(
A la place je vais me faire la routes des Crêtes et playa à la Ciotat :langue3: :langue3:
Avis aux amateurs ! :malin1:

Mika en mode farniente... :frime: :frime:
nini

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569610Message nini »

Farniente, farniente ........ p'tain quel mot magnifique ... Tu m'acceptes ?? le RB me fait aussi un peu long :rouge: et au moins j'emmerde personne...

Playa ........... vamos à la playa ............. j'ai besoin de donner des couleurs un peu plus foncés à mon petit corps laiteux :mrgreen: :mrgreen: j'ai envie de me prélasser sur le sable chaud, j'ai envie de me passer la "graisse à traire" :hehe: pour cuire plus vite ... j'ai envie de rien glander, j'ai envie de papoter, j'ai envie de critiquer les touristes qui viennent avec leurs sandales et chaussettes mi mollet :diable: j'ai envie de claquer les mioches qui marcheront sur ma serviette :mrgreen: j'ai envie de crever les ballons qui vont me tomber sur le coin de la goule, :malin2: Puis voilà ...

Alors sans nous les potos .... et sans Pitou, comme il ne peut point se passer de moi, comme il fait mon chauffeur pour mes soirées, comme de toutes façons on est aimanté, il viendra avec moi :langue: :langue: puis durant ces prochains jours, il a intérêt à penser à un évènement important :triste1: sinon je le brise, je l'émiette, je l'éparpille au gré du vent, et je jette le tout à la mer :malin1:

Ouf !!!!!! suis en train de bosser mais bon, ma psycho est trop gentille, elle répète tout le temps qu'elle comprend pas pourquoi les poules n'ont pas de dent :triste1:
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569626Message Mika »

Oui Nini je t'accepte, ou plutôt je vous accepte :hehe:
Ton programme me va à merveille :coeur:

Heu... l'évenement important, c'est mardi, non ? :malin1: :malin1:
triniti

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569630Message triniti »

En forme Nini :mdr3: :mdr3:
Mika a écrit :Ce n'est pas vrai, tu ne lis pas tes mp :pleur4: :pleur4:
je confirme ... moi aussi j'attends une réponse :pleur4: mais je comprends aussi avec des soirées à la suite ... pouf pouf

ALOSIA a écrit :Comme Samedi soir Beach PArty sur Marseille
tiens tiens je comprends le post de varap' :gene2:


Pour la balade de dimanche, à priori plus de raison de passer par Pertuis ... on vous attends à Meyrargues au rond point des pompiers ... ça va ? reste à savoir à qu'elle heure .. c'est une autre histoire :taré1:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569634Message Varap974 »

triniti a écrit :
mais je comprends aussi avec des soirées à la suite ... pouf pouf

guronsan... amphet... acide... une p'tite ligne... un mars... et hp, ça repart


Pour la balade de dimanche, à priori plus de raison de passer par Pertuis ... on vous attends à Meyrargues au rond point des pompiers ... ça va ? reste à savoir à qu'elle heure .. c'est une autre histoire :taré1:

c'est chouette que vous soyez des notres....
Biza tous.... je vous aime...

Varap' qui n'est pas organisateur de la beach party et qui invite tout le monde à se joindre à nous
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569653Message Tomkat »

Salut à tous :
Un coup de colère de ma part !
Ça change de mon habituelle dérision…..
J’ai eu le malheur de faire le plein, par inadvertance, sur l’autoroute, avec du carburant E85 ! Mon vieux Tomcat n’a pas du tout aimé, d'ailleurs, Kawasaki n'autorise pas ce carburant quelque soit le modèle et bien évidemment les anciens : En rideau total depuis 3 jours, j’essaie depuis avant hier de la remettre en route (je ne me déplace qu’en moto, moi !) Bilan : rampe de carbus hors service !!! j’ai bien une rampe de rechange mais incomplète. Me voilà donc à pieds, exaspéré, fatigué et plein de cambouis ! Peu de choses me mettent en rogne sauf être privé de ma passion par une multinationale pétrolière ! Si je casse ma moto en grand garçon responsable, je le prends avec autrement plus de philosophie !
Il me reste une douzaine d’heure pour me sortir de cette m…e et me balader avec vous. La semaine prochaine je n'aurai pas les moyens de me recoller dessus, alors peut-être carrément changer de moto !!! Merci Total ! :faché:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569668Message Varap974 »

Ben ça c'est un coup dur... pour toi bien sur, mais aussi pour la balade....

Si tu as besoin d'un coup de mains, appelle moi, et je fais un saut dans l'aprèm sur avignon...
J'espère que ce sera réparé...

Sinon, pour demain, je propose 9h45 au festival pour un départ 10h00 pétaradantes............
Merci confirmer faisabilité.

A+,

Varap' qui est content que ce ne soit pas trop tôt car la beach party....
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569675Message Tomkat »

Malheureusement, à 2, 3 ou plus, on n'y peut rien de plus ! Plus que 12 h pour y arriver, c'est fort Boyard au ralenti.

8 carbus pour une moto mais que de pièges avant l'adéquation !

[img=http://img93.imageshack.us/img93/4136/8carbus.th.jpg]
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569684Message Tomkat »

Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569692Message Mika »

Tomcat,

Moi je t'ai répondu sur le post des Cévennes ;-)
Bon courage, j'espère que tu vas pouvoir rouler demain.

EDIT : oups, je n'avais pas vu que tu avais répondu... pour le SP95-E10 tu n'es pas le premier à avoir des soucis... :( :(
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569695Message Mika »

Tomkat a écrit :8 carbus pour une moto mais que de pièges avant l'adéquation !
Ce ne seraient pas plutôt 4 carbus à doubles corps ? :pasdrole:

Non je n'étale pas ma science, c'est mon homme qui pose la question :gene: :gene:
ALOSIA

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569701Message ALOSIA »

Bon courage le Minou pour la réparation :triste1: , espérons que tu vas pouvoir la réparer d'ici demain matin, on va prier, chanter(heu peut-être pas trop fort pour pas que ça nous amène la pluie) toute la journée pour que ta belle soit niquelle pour la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569703Message Tomkat »

Non, j'ai une rampe de rechange mais incomplète (il manque des gicleurs) total : 8 carbus pour en refaire 4. Actuellement les carbus ne laissent rien passer du tout !
Avant hier, j'ai contrôlé le jeu aux soupapes parce que je n'avais pas encore vu que les bougies ne se noyaient pas lors des tentatives de démarrage. Une journée de perdue et depuis hier matin je galère sur la rampe d'origine.
Plus que 10 h pour y arriver !
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569708Message Tomkat »

ALOSIA a écrit :Bon courage le Minou pour la réparation :triste1: , espérons que tu vas pouvoir la réparer d'ici demain matin, on va prier, chanter(heu peut-être pas trop fort pour pas que ça nous amène la pluie) toute la journée pour que ta belle soit niquelle pour la sortie.
Oh, le courage ça va, ce qui me manque, c'est un responsable de chez Total, que je lui fasse bouffer mes carbus (du moins sont qui sont irrécupérables) :diable: :faché: :tetedemort: :faché1: :hurt3:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569712Message Tomkat »

Tentative de remplacement de l'essence vulgaire.

[img=http://img55.imageshack.us/img55/7743/chanelsansplomb.th.jpg]
triniti

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569715Message triniti »

@tomcat ........ y a de quoi être en rage !!! coté meca j'y comprend rien ..c'est quoi la différence SP95 E10 et une autre SP ?

Et pour la balade tu veux pas monter en sds :gene2: ???
:jesors:



allez bon courage ....
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569718Message Mika »

Triniti : SP95-E10 c'est sur SP95 avec 10% d'alccol. Dans le SP95 actuel, il y en déjà 5% ;-)
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569744Message hubertaix »

d'après BP le sp95-E10 bouffe la peinture et l'intérieur du réservoir si on dépasse l'indice de 10... pour certaines bécanes c'est déconseillé............. je crois que la mienne étant neuve et de nouvelle génération l'accepte mais moi non , je roule au 98 uniquement..... comme ça pas de soucis..... si c'est pour économiser sur le carburant , et le gaspiller en faisant des détours pour son plaisir personnel de rouler en moto autant rester chez soit et ne pas bousiller la bécane.... donc j'évite le 95 comme ça je ne me tromperais pas avec du E-10 etc etc............

tu dois avoir surement des merdes au fond des cuves des carbus , que l'ethanol a décollé de ton intérieur de réservoir mais pas pour l'inflamabilité du produit.... y'a pas de raison...........mélange avec du 98 et après tu retournes au 95 normal si tu veux.................. sinon vide tout .. démonte les cuves et envoie de l'air envoi sous pression pour nettoyer tout ça en cas et tu remets de l'essence normal...........pas du whisky j'ai essayé la bacane fait des petits bons sur la route.... a moins que ce soit moi qui avait trop picolé lors d'un barbac.......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569745Message hubertaix »

bon pour moi je ne sais pas encore , marjo mon SDS qui me fait la nounou de temps en temps n'est pas la ce week end donc pour l'instant si je n'ai pas de nounou demain pour celia je ne pourrais pas venir............

en cas je serais au festival vers 9h45 si je viens sinon si a 10h00 je ne suis pas la , c''est que je ne pourrais pas venir.........
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569759Message Tomkat »

Après remontage des carbus recomposés, pas pu essayer le démarrage à cause de fuites très importantes aux cuves. problème de joints de sièges de pointeaux desséchés. J'essaie d'arranger ça provisoirement au téflon de plomberie, si ça ne marche pas, c'est cuit pour demain.
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569764Message Varap974 »

Zut, pas encore réparé...??? C'est un bon samedi ça hein....???

Putaing.............C'est hyroshima ton truc......
mais pas hyroshima mon amour..........
c'est plutôt hyroshima la bombe et tout et tout.

Bon, j'espère que tu seras là mais si oui....................... moi j'veux pas rouler derrière toi.............. y'a surement des morceaux qui vont dégringoler dans tous les sens.... façon ducati.........

Qui ne nie pas, consentant, nous pouvons considérer l'heure comme acquise... donc 9h45 pétante au festival....

bonne soirée à toutes et tous.......

Varap' qui lui a changé (heu fait changer pardon) ses plaquettes arrières
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569772Message hubertaix »

il n'a vraiment pas eu de chance TOMCAT avec sa kawa
il nous fait un travail de titan pour etre a la sortie demain............ :super: :super:

COURAGE LE MINOU ! tu vas y arriver................

mais pour les italiennes spaguetties bolognaises de surcroit je préfère quand meme ma sushi de tokyo........mister varap :mdr3: :mdr3:
je ne suis pas habitué au son de cloche de l'embrayage , j'aurais l'impression de perdre des boulons en roulant :mdr1: :mdr1: chacun son truc ..
je vis essayer comme on a dit de mettre une épingle a linge sur la jante comme sur les vélos pour faire DRrrrrrrrrrrrrrr ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569791Message TIZIANA »

Tomkat....c'est ta sortie !!! Alors bouges toi et montre lui qui c'est le maitre à cette satanée machine !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569794Message Tomkat »

Un coucou dépité !
Ici, c'est pas rose, après 3 très longues journées de travail, je n'ai toujours pas de résultat. Impossible d'obtenir le moindre hoquet même pas sur un cylindre. Je vais continuer mais sans logique comme une brute obtuse !
Je nage dans les vapeurs d'essence : Je fonce m'acheter 3 gâteaux (le Hara kiri du diabétique) et que l'on m'achève à la bière !
Allez, la force de vous faire un dernier sourire gracieux......... :diable: :diable: :diable:
Répondre