[SUD] balade ardeche preparez les maillots

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578217Message hubertaix »

moi a 4000 je suis a 100 pile , a 6500 je suis a 160 et après sais plus j'ai pas regardé.... je louchais plus sur les BAR a doubler que mon compteur................... :mdr3: :mdr3:

je ferais un test jusqu'a 11000 et je te dirais................
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578219Message hubertaix »

tiens j'en ai trouvé un digne de toi et de ta monture
CAPXDMJUCAJI06Y2CAWOY86WCAQHNVO8CADS6X1HCAP5CRKECATF5YLSCAMUSX0CCAN6OKU4CA27U9EDCAH43T3WCAHK87V8CA7EVLIRCA6ZDJ3LCAKVZS9ICALSHNA5CAG0LC4GCA96PA98CAU41LCB.jpg
pitou

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578238Message pitou »

Varap974 a écrit :
Alors voici une idée précise de ce que pourrait être l'aller.

- 09h00 RDV des marseillais chez nini et pitou - eux + richa et fiston + petite motarde
- 10h00 RDV à fixer avec les gardannais - agentgibs + viro (vous devrez vous contacter pour être au mêm endroit...)
- 10h45 Rond point pont royal pour récup - triniti
- 11h00 Auchan à l'entré de cavaillon - tina04 + varap' et alosi

No problemo aussi pour nous ! :super:

En esperant que L'agent Gibbs passe par ici et voit le lieu de rendez vous sur Gardanne......à savoir :
PARKING DU LYCEE FOURCADE 10H00

Grand merci à Varap pour avoir pris la balade en charge :amen:
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578240Message Varap974 »

pitou a écrit : .

No problemo aussi pour nous ! :super: Ok, nickel chrome argent or plomb.....

En esperant que L'agent Gibbs passe par ici et voit le lieu de rendez vous sur Gardanne......à savoir :
PARKING DU LYCEE FOURCADE 10H00
je n'ai pas son phone mais envoie l'info à Tiz par sms


Grand merci à Varap pour avoir pris la balade en charge :amen:
you're welcome.....

je vais couper....

bizatousse à nouveau

Varap' qui ne se baignera p'tet pas dans l'ardèche
petitemotarde

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578293Message petitemotarde »

Rentrés depuis 1h, mangé sur le pouce, direction le dodo pour être en forme !!! J'suis vannée... :baille:

à demain les copains !!! :hello:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578296Message nini »

Tè vé ! moi aussi je vais me pieuter :taré1:
A demain les loulous et les louloutes :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578318Message Transalpine »

Varap974 a écrit :
bizatousse à nouveau

Varap' qui ne se baignera p'tet pas dans l'ardèche
Là, je n'aurai qu'un mot :

sureau !!!!
:erk: :berk1: :berk1: :berk1: :erk:




:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578321Message hubertaix »

Sureau - Fleurs de sureau - Fruits de sureau:

Plante Médicinale utilisée contre les refroidissements (fleur), la fièvre (fleur), la toux (fruits ou baies), le rhume (fruit ou baie)..., se présente souvent sous forme de tisanes ou en sirop.
Ce petit arbre, qui atteint généralement les 2 mètres, mais peut aller jusqu’à 10 mètres et vivre plus de 100 ans, est de la famille des Caprifoliacées (au même titre que le chèvrefeuille par exemple). C’est une espèce dite héliophile, entendez qui a besoin de soleil ou de demi-ombre pour vivre, vous n’en trouverez donc pas au cœur de la forêt mais plus facilement en lisière de bois, et communément dans les haies et sur les berges des cours d’eau.
Pour le reconnaître, rien de plus simple, il a une DUCATI ROUGE , :mdr1: :mdr1: :mdr1: vous y parviendrez même, et surtout, les yeux fermés… en effet, si vous frottez les feuilles dans vos mains, elles dégagent un parfum âcre et désagréable. Autre particularité de cet arbre, ces branches sont creuses, ce qui en fait un refuge de prédilection pour de nombreux insectes. ( attention mesdames ! )C’est à cette particularité également qu’il doit son nom venu du grec sambûke, la flûte : son bois tendre et déjà creux étant idéal pour confectionner le dit instrument.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578323Message Transalpine »

:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

Excellentissime Cousin Hub !!!

Si tu vois le Varap' demain... dis lui que je lui en prépare UN LITRE à boire dans la journée !!!!
---tu verras la tronche qu'il va tirer !!! :diable: :diable:

Bonne balade demain et surtout : EMPECHEZ LE DE SE BAIGNER !!! (l'est pas habitué aux eaux si froides !!!) :mdr1: :mdr1:



:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
agentGIBBS

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578528Message agentGIBBS »

:modo: :modo: La ballade en Ardèche......powaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'était top.Ne comptez pas sur Varap pour vous y emmener, mais au top.Au fait Varap, il existe des trucs sur le bord des routes qu'on appelle des panneaux, faudrait t'y interresser , tu verra ils peuvent aider... :mdr3: :mdr3: Gros bisous à tous et merci pour cette journée. :modo: :modo:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578529Message nini »

Superbe balade, journée formidable !!!!!!! :coeur: baignade dans la rivière, pique nique et bonne rigolade ... Une journée d'enfer ! :] quoi de plus génial que d'être entouré de toute cette bande dans une ambiance de rêve ...

Bonne route à Viro qui remonte sur Paris, le coeur lourd de chagrin, mais chargé de soleil... "je reviendrai" qu'il a dit et certainement pour y rester :P ...

Merci à Varap de nous avoir ouvert la route :super: t'es au top ... Merci à 3xo de nous avoir invité à boire le café 8/ on a bu un perrier rondelle chez Triniti :langue:

Les photos et le CR demain, là je vais diner, j'ai faim :mrgreen:

@ Tina04 : bienvenue au club des poignets casséEs :malin1: Faut que tu saches que les pétasses ont toujours un "pigeon" pour faire à ta place ce que tu ne sais pas faire :mdr3: :mdr3:
triniti

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578533Message triniti »

ninidemars a écrit :quoi de plus génial que d'être entouré de toute cette bande dans une ambiance de rêve ...
rien à dire de plus ... c'est tellement vrai ... un régal :coeur: :coeur:
petitemotarde

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578540Message petitemotarde »

rien à rajouter... super journée !!! :super: Un joli groupe avc une super ambiance, baignade, des gros ploufs :taré1:

Bref ! à refaire dès que les envahisseurs en camping-car rentreront chez eux... :langue:

Gros bisous... j'suis cassée en 2... :-/ Mais tellement bonne journée que j'en oublie les curbatures ::d

PS: j'ai un homme parfait à la maison, les petits étaient couchés, et un poulet basquaise m'attendait sur la table... :miam: Bah... il manquait plus que les bougies... :grr: :taistoi: :aille2: :mrgreen: il aime pas la moto mais tanpis... :coeur:
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578554Message Varap974 »

' soir à toutes et tous, chères gens....

Ca devient difficile de trouver une entamme à la hauteur pour toutes ces sorties réussies....

Amies, Amis, Motos, Japonaises, Virolos, Soleil, eau bonne.................. l'extase n'est plus très loin et seule une femme ou certains psychotropes (à consomer avec modération...), peut provoquer un tel plaisir...
Hein.? non j'ai pas dit orgasme.... ha bon, je l'ai pensé...??? bon ben oragasme alors.....!!!!

C'était caviar, foie gras, saumon, truffes au menu.... avec comme convives à cette sortie orgiaque en famille :
- Notre ninidemars qui sait se montrer minottedemars quand après avoir passé les gendarmes elle saute de joie en lançant des "tora tora tora", poing levé et poignée dans le coin.... une vrai gamine.... c'est pas beau la vie... ça enlève la peur des années qui passent....
- Pitou la valeur sur.... qui n'a pas foutu grand chose aujourd'hui (pas organisé, un peu fermé, par ouvert..........) ... mais on sait qu'on peut compter sur lui et Richa à pu mesurer une nouvelle la dispo du gars.... seigneur le pitout.... et toujours content d'être avec toi...
- Triniti plus alerte que jamais et qui finit "4" dans les descente des gorges de l'ardèche... ne riez pas, c'était bien en moto... et si vous l'aviez vu glousser sur la plage... et comme c'est communicatif... merci...
- Le BOB qui s'affirme de plus en plus comme un motard confirmé et qui se paye même le luxe de promener avec une guèpe dans son cax.... belle manoeuvre de stopage, d'enlevage de cax et de "putaing dégage sale bestiole"...
- Petite motarde toujours aussi sympa et tellement contente d'être libre qu'elle se balance dans la flotte du haut de rochers qu'il faut escalader... l'eau..?? même pas peur... sauter..??? no fear...... la varappe, craing dégaing..... et quelle motarde maintenant....
- AgentGIBBS, surnommé monsieur 1.3 et toujours aussi chouette avec ses histoires à mourir de rire et sa bonne humeur constante.... bon, la bécane toussotte un peu mais le gars est au top...
- EXO 7 qui s'est trouvé une superbe sds pour équiper sa bécane... c'est mieux qu'une bulle ermax et ça en jette... une blonde de la meilleur veine peut aussi présenter bien des avantages... mais bon... en fait, j'ai pas compris si.......... mais je n'en pense pas moins... en tout, elle est très sympa et c'est déjà chouette....
- Le frérot qui lui s'est trouvé une bécane pour mettre sous sa sds et l'ensemble parait homogène, sur et vraiment sympa... content de vous avoir vu...
- RICHA et son ZOM toujours de bonne humeur et un esprit dont la vivacité n'a d'égal que la finesse.... content d'avoir roulé avec toi et ton bonhomme était au top... sympa, rigolo et résistant...
- Tina04 notre petite dernière qui se montre une recrue de grande valeur humaine et motarde... bon, quand elle en a marre et qu'elle ose pas demander, elle balance sa bécane par terre... mais bon... qui ne l'a pas déjà fait.? Super sympa et très content de te voir au sein du groupe...
- Alosia super cool, super sympa............ heu super quoi..... ben ouais quoi, super.... Et puis qu'elle montée en puissance dans son job de sds... les gorges en arsouille avec Viro et Pitou dans les rétros et elle se tient à merveille... en plus en elle me dit avoir beaucoup aimé alors..... we prochain....
- Et Viro en vadrouille avec nous pour l'occaz... super content de te revoir, de rouler avec toi et ta bonne humeur balisa notre journée d'éclats de rire, de récits pitoresques et d'expériences enrichissantes... bonne remontée à toi et au plaisir...
- Varap'... mettre serviteur du jour car, malgré les insinuations de GIBBS, je devais mon amener à Vallon pont d'arc et nous y sommes bien arrivés quand même...

Voilà.. je voulais faire un cr ce soir car demain journée en mer et après l'heure, c'est plus l'heure...

C'était trop bon, merci à toutes et tous...

Varap' qui est creuvé mais qui a un rendez vous à honorer....
viro

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578566Message viro »

Me voilà enfin rentré. Merci à tous pour cette balade, encore de beaux souvenirs gravé dans ma mémoire. Et le premier c'est que pour moi le matin au départ ben vous aviez tous mis vos montres à l'heure :amen:
J'ai bien aimé le road book de varap même si le début ressemblait beaucoup à ce que nous avons chez nous (ligne droite, rond point ......ligne droite, rond point ......ligne droite, rond point ......) Mais la p'tite route du coin de la tour pointue et du giratoire de la lavande sympa (merci pitou pour les explications :hehe: )
je suis naze je vais me coucher et j'en écrirais plus demain .....

P.S. mes excuses à ceux que j'ai rendu sourd ou que j'ai couvert d'huile :gene2:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578605Message nini »

Alors, pour nous, départ quasi à l'heure de chez Nini avec Richa et son fiston, petitemotarde, Pitou et nini... Rendez vous à 10 heures à Gardanne, nous sommes à l'heure :langue: avec même 10 mns d'avance sur le temps prévu ... avec en avant gout la route des termes, toujours aussi agréable, avec OUI ses 64 virages (pitou les avait comptés)... dont 3 doubles et bien fermés..

Heure pétante, 2 lascars arrivent .. c'est AgentGibbs et Viro, dont on ne voit pas la tête derrière sa grosse sacoche de réservoir .. 8| qu'il décidera finalement de séparer pour en prendre une partie sur son dos ... un peu bancale la sacoche ...

Nous voilà partis pour récupérer Triniti et Bob à Charleval, où nous sommes arrivés avec quelques minutes de retard ... Malheureusement, personne ne pouvait rester derrière Viro, qui finalement à dû quasiment fermer la route, pour cause de pollution :langue3:

Nouvelle étape heu................. je sais plus où, pour récupérer Varap, Alosia et Tina04 à qui je souhaite la bienvenue...

Dernière récupération à faire, 3xo, Blondine, Misterfreez, et féegaffe !!!!!!!! à qui je souhaite également bienvenue les filles dans ce monde assez strange .. 8| On a juste été mis en retard à cause de Gibbs qui n'en fait qu'à sa "grosse tête" pour les récupérer ...

La température monte en puissance, on meurt de chaud, on dégouline sous nos casques ... les motos chauffent.. Nous voilà quand même prêts à partir ..

Petites routes pas forcément agréables, beaucoup de monde, pour rejoindre un village appelé Monclus.... (petite erreur de Varap, mais sans regret, d'autant qu'il s'agit d'un village magnifique, mais en "cul de sac" ... demi tour raté pour Tina04 qui a du laissé une poignée d'embrayage, et du coup finir sa balade avec 2 doigts :inlove:

On reprend donc la route, et là passe en tête Varap qui ouvre, Pitou qui le suit dans sa roue, Viro, qui a envie de tourner la poignée et Nini, qui désespérement, tente de remonter la file ... qui y arrive, même si AgentGibbs, ne veut pas la laisser passer :langue:

Total, je me retrouve à 2 virages des lascars de tête.. didiou j'arrive pas à les rattraper .. La route est cabossée, mais quel plaisir .... je remonte, je remonte pour enfin arriver quasiment à la hauteur de Viro :langue2: Suis trop trop trop fière de moi ... ma petite bécane a tenté le tout pour le tout !!!! quel plaisir de la conduire ...

Le petit groupe derrière nous rejoint .. Petite toute petite pause, pour aller direct à Pont d'Arc, et là c'est Pitou qui prend le relai ... Enormément de monde les touristes sont arrivés ...

On gare nos motos, (j'aime pas ce parking plein de cailloux :erk: ) Agent Gibbs, me voyant en difficulté vient à mon secours et déplace ma bécane :super: Gentil pigeon !!!!!!! je t'adore mon loulou... :coeur:

On déballe nos affaires à l'ombre, au bord de la rivière, en poussant un peu les gens :malin2: ..

Les plus courageux, commencent à se déshabiller et direction "grand plouf" dans la rivière, qui au final n'est pas si froide .. :malin1:

La suite tout à l'heure
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578608Message hubertaix »

déja le premier est pas mal... j'attends de lire la suite :super: :super: :super:
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578619Message richa »

trop bon le plouf dans l'ardeche !!!! et le retour par les gorges :ghee: rrrraaaaa que c'etait bôôôô ! :gene3:

retour maison 22h00 quand meme heinggg (bonne balade !!!) bisous a tous ! :)

ps : viro est bien arrivé... a 3h30 ! :-/
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578632Message hubertaix »

3h30 du matin ?.......le pauvre ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour etre avec vous !!!!! :super: :super:
pitou

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578731Message pitou »

Le bonjour à toutes et à tous :hello:

Bien rentré hier soir......un peu tard , mais bien rentré.
Seule difficulté : arriver à trouver le chemin de ma maison avec mes lunettes de soleil.......à 22H !

Ben oui , j avais oublié mes lunettes incolores , j'ai donc eu un choix kafkaïen à faire :
Soit rouler sans lunettes et ne rien voir ! X|
Soit rouler avec des lunettes et ne rien voir! :modo:

Bon bref , suis arrivé sans encombre c est l essentiel .....et je ne m attarderais pas sur le regard de certains automobilistes :
Ils ne comprennent absolument rien à la Kéké attitude !

Sinon , super journée en votre compagnie !
Malgré tout il me vient tout doucement une petite interprétation philosophique personnelle de nos périgrinations motardesques :
Au vu de nos dernières sorties je me demande si notre passion commune ne devient pas qu un simple pretexte.
Simple pretexte au plaisir de se rencontrer et de passer de si bonnes journées ensemble ???

Ouaip , l idée me plait bien : celle là je la garde !

:hello: :super:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578741Message hubertaix »

ha aaaaaaaa ! l'excuse est ROYALE , digne de toi PITOU

et les autres prenez en de la graine , pitou a découvert le pot aux roses............... :amen: :amen:

c'est vrai qu'a force , on en devient une famille tous ensemble :hello: :hello:
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578744Message richa »

pitou a écrit : Sinon , super journée en votre compagnie !
Malgré tout il me vient tout doucement une petite interprétation philosophique personnelle de nos périgrinations motardesques :
Au vu de nos dernières sorties je me demande si notre passion commune ne devient pas qu un simple pretexte.
Simple pretexte au plaisir de se rencontrer et de passer de si bonnes journées ensemble ???

Ouaip , l idée me plait bien : celle là je la garde !

:hello: :super:
+ 600 :happy1: :super:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578808Message TIZIANA »

pitou a écrit : Malgré tout il me vient tout doucement une petite interprétation philosophique personnelle de nos périgrinations motardesques :
Au vu de nos dernières sorties je me demande si notre passion commune ne devient pas qu un simple pretexte.
Simple pretexte au plaisir de se rencontrer et de passer de si bonnes journées ensemble ???
Ouaip , l idée me plait bien : celle là je la garde !
:hello: :super:
L idée me plait bien aussi : je la garde aussi !
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
viro

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578827Message viro »

Me voilà enfin réveillé mais avec la tête encore pleine de beaux souvenirs de ce W-E en votre présence. Vous êtes :super: ne changez pas ....... (on se calme les filles je vous vois venir ......... non je ne deviendrais pas pétasse..... ma devise "ni épilé ni poilu .........juste libre" ...... :P )
Donc superbe journée, grâce a vous j'ai changer ma façon de voir certaines choses ....
1°) vous savez arriver à l'heure :mdr3: (voir même une demi heure en avance pour venir chercher l'intru ... merci AgentGibbs)
2°) le pétass'land n'est pas une secte mais un groupe de motardes bien délire
3°) Vous êtes pas raciste, même quand 1 "nordiste" descend, vous faites le mieux pour qu'il se sente chez lui.... (attention je reviendrais :malin1: )
4°) que les mecs en harley savent rouler et ne se traine pas lamentablement la teube (pitou c'est un plaisir de te suivre)
5°), 6°)...etc (il y a trop de choses a citer)

par contre je m'excuse de ne pas m'être baigné, mais j'avais peur de m'ébouillanter avec l'eau, ici on a pas l'habitude de températures si élevées :hehe:

Sinon vous pouvez maintenant arrêter de vous foutre de nous avec notre conduite spéciale "lignes droites et giratoires" dans les routes viroleuses il n'y avait pas grand monde devant et beaucoup derrière ...............loinnnnnnnnnnng :diable:

le retour :pleur4: j'avais l'impression de monter au pôle nord plus j'avançais plus il faisait froid j'ai même du m'arrêter pour me remettre une couche de vêtement et boire une soupe pour me réchauffer....

Encore merci à tous ...


@ pitou. J'adore ton idée ..... je l'adopte ...
Fée Gaffe

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578921Message Fée Gaffe »

Bonjour à Toutes et Tous,
J’ai passé un super dimanche en votre compagnie :super: .
Je voulais vous remercier de votre accueil avec une ovation particulière à Misterfrise, mon pilote, qui a dû regretter d’avoir installé son kit oreillette pour l’occasion :grr: … (SDS bavarde :taistoi: , pleine d’onomatopées !!! ::d ::d )
Ravie d’avoir fait votre connaissance :) et au plaisir de partager une autre balade avec vous lorsque l’occasion se représentera ;-) .
Et dans l’attente de visionner les photos de Ninidemars 8/ :)
Amitiés. :hello:
Répondre