viavida a écrit :hello, alors ne vous inquiétez pas. On reste sur Anger pas de soucis.
Heu coulas t'es vexe ? ben quoi ? elle toute mimi ta BM ?
Bon alors je descend en vendée cette semaine et oui rentrée des classes pour fiston. Je ne pourrais pas lire vos post.
Mais j'ai un téléphone hi hi il fait GRINNNNNNNNNGGGGGG des fois
Bisouuuuuuusssssssssssssssss
Mais nan t'inquiète!
On a le temps de toute façon tu me tiendra au courant!
viavida a écrit :hello, alors ne vous inquiétez pas. On reste sur Anger pas de soucis.
Heu coulas t'es vexe ? ben quoi ? elle toute mimi ta BM ?
Bon alors je descend en vendée cette semaine et oui rentrée des classes pour fiston. Je ne pourrais pas lire vos post.
Mais j'ai un téléphone hi hi il fait GRINNNNNNNNNGGGGGG des fois
Bisouuuuuuusssssssssssssssss
toi aussi tu peux nous drinnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg !!!!
Ben c'est balaud ça !!! j'ai déjà eu toutes les peines du monde à trouver des chaines..... si maintenant elles ne me servent plus..... j'vais être obligée de les revendre à Mabru la Dominatrice
Bon... ben fais quand même ton max pour être avec nous ce jour là......
Bon courage pour ton nouveau job et féloches !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
shamalauw a écrit :euh!!!!!!!!!! transalpine je crois que je t ai envoyer une invitation sur msn je pige que dale a l informatique surtout a cet heure si
Euh........
Ben même ton invit' sur MSN ne m'est pas encore parvenue...... ça devait pas être ton heure.....
Aller ! je vais t'aider Petit..... c'est moi qui t'envoie le MP.... ça résoudra ton souci existentiel du soir.....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Transalpine a écrit :
Mabruloumi !!! une chose est sure... je pense que tu es la seule à avoir une sonnerie de portable aussi pourrie !!!
(le mec... quand il chante... on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche !!! )
comment ça pourrie?????
moije la trouve tres bien ma sonnerie!!...et puis au moins quand mon portable sonne en public je suis sûr que c'est le miens qui sonne et pas celui du voisin!!!
@coulas:merci à mon beau goss!!!
@shamalow:domage ,mais tant mieux pour toi!!!fais ton possible mais privilégie ton boulot et ton repos....y aura bien d'autres occasions!!
sinon....je vous prépare une petite surprise pour le soir...ça va être juste niveau timing mais ...ça vaut le détour!!!
Transalpine a écrit :
Mabruloumi !!! une chose est sure... je pense que tu es la seule à avoir une sonnerie de portable aussi pourrie !!!
(le mec... quand il chante... on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche !!! )
comment ça pourrie?????
moije la trouve tres bien ma sonnerie!!...et puis au moins quand mon portable sonne en public je suis sûr que c'est le miens qui sonne et pas celui du voisin!!!
@coulas:merci à mon beau goss!!!
@shamalow:domage ,mais tant mieux pour toi!!!fais ton possible mais privilégie ton boulot et ton repos....y aura bien d'autres occasions!!
size=150]sinon....je vous prépare[ une petite surprise pour le soir...ça va être juste niveau timing mais ...ça vaut le détour!!! [/size]
j'ai cherché un peu sur "bougerEnMayenne le site qui décoiffe les vaches" et ya rien de "culturelle" le soir du 26 septembre à 21h00... des concerts mais c'est plus tôt...
Sinon j'aurais bien une petite idée... mais je préfère ne pas gâcher la surprise
Coulas a écrit :j'ai cherché un peu sur "bougerEnMayenne le site qui décoiffe les vaches" et ya rien de "culturelle" le soir du 26 septembre à 21h00... des concerts mais c'est plus tôt...
Sinon j'aurais bien une petite idée... mais je préfère ne pas gâcher la surprise
tu oublies une chose...nous sommes proche...tres tres proche du maine et loire.... ... et pour être "culturel" ça va être culturel...pour une bande de motard!!!
Coulas a écrit :j'ai cherché un peu sur "bougerEnMayenne le site qui décoiffe les vaches" et ya rien de "culturelle" le soir du 26 septembre à 21h00... des concerts mais c'est plus tôt...
tu oublies une chose...nous sommes proche...tres tres proche du maine et loire.... ... et pour être "culturel" ça va être culturel...pour une bande de motard!!!