[SUD] MERCREDI 21 RESTO COURTE PAILLE A PLAN
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: [SUD] MERCREDI 21 RESTO COURTE PAILLE A PLAN
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Oh, sur glace on doit pouvoir se faire plaisir.
moi j'ai me les poils, l'autruche et le canard tout quoi
MDRRR merci à vous tous pour votre humour, que ça fait du bien de rire comme ça, suffit de venir ici pour remonter le moral
Vivement qu'on se voit tous mercredi soir en espérant que j'arrive avec ma belle, car ça lier je l'ai réservé ma chérie :
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... a_moto.jpg][/url]
J'ai pu voir un peu ce qu'elle avait réellement dans le ventre grâce à Virolo et bien c'était me suis régalée en tant que passagère mais faudrait pas trop que j'y prenne goût
Fée Gaffe pas de pb je te veux à côté de moi avec ta bonne humeur en attendant que tu passes un jour le sésame et TOmkat si tu veux te mettre derrière moi no soucie mais je crois que tu risques de vite repasser par dessus moi et Altab mon futur secrétaire ne sois pas désolé d'être là parmi nous, affirme toi et toute manière t'as pas le choix tu dois être là même si apparemment il faut dire j'aimerai. Et les canards seront au R-V pour tout le monde!!!
Vivement qu'on se voit tous mercredi soir en espérant que j'arrive avec ma belle, car ça lier je l'ai réservé ma chérie :
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... a_moto.jpg][/url]
J'ai pu voir un peu ce qu'elle avait réellement dans le ventre grâce à Virolo et bien c'était me suis régalée en tant que passagère mais faudrait pas trop que j'y prenne goût
Fée Gaffe pas de pb je te veux à côté de moi avec ta bonne humeur en attendant que tu passes un jour le sésame et TOmkat si tu veux te mettre derrière moi no soucie mais je crois que tu risques de vite repasser par dessus moi et Altab mon futur secrétaire ne sois pas désolé d'être là parmi nous, affirme toi et toute manière t'as pas le choix tu dois être là même si apparemment il faut dire j'aimerai. Et les canards seront au R-V pour tout le monde!!!
J'en avais une avant (SV-S), c'est super funny comme bécane, tu vas adorer !!!
ALOSIA a écrit :... Et les canards seront au R-V pour tout le monde!!!
Merci heureusement que tu es là .... que tu geres
bon ben comme j'etais curieuse de voir ou etait le courte paille de Plan, j'y suis allée hier soir.
merci Tiz pour tes explications parce que j'ai eu beau chercher, aucun panneau n'indique les coordonnées GPS
bien entendu j'ai trouvé parce que je savais où était Expobat, pas du tout grace a Xcenter
merci Tiz pour tes explications parce que j'ai eu beau chercher, aucun panneau n'indique les coordonnées GPS
bien entendu j'ai trouvé parce que je savais où était Expobat, pas du tout grace a Xcenter
ben voyons et ce canard alors ?Natstreet13 a écrit : bien entendu j'ai trouvé parce que je savais où était Expobat, pas du tout grace a Xcenter
@Alosia ta bécane ....
trop petittriniti a écrit :voyons et ce canard alors ?
@NAT je t'adore , tiens tu m'a mis de bonne humeur
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Hellokitty....arrête de me harceler.....je t'ai dit que sans Mika et Danski...et bien, on n'irait pas au X-Center...
C'est quand même grâce à eux qu'est nait l'idée du canard !!! Voyons...
D'ailleurs je me languis le week end dans les cevennes....pour voir la suite dans la piscine.
Danski se lache vraiment dans les cevennes....je sais pas si c'est l'air...
Nat....loin de moi l'idée...j'ai très bien compris....que tu savais où était EXPOBAT et non pas X-CENTER !!!Voyons....comment une gentille fille comme toi.....qui veux éduquer Célikat pour lui apprendre la vie.....ne peut en aucune manière.....passer ses soirées autre part que dans un club de lecture.....de bénévolat.....et d'aide dans des foyers du 3ème Age ou d'handicapés. Et comprends très bien que le seul mot de X-Center n'ait éveillé aucun de tes sens et n'aurait en aucun cas pu te permettre de trouver le COURTE PAILLE et le fameux CANARD TROP PETIT !!!
C'est quand même grâce à eux qu'est nait l'idée du canard !!! Voyons...
D'ailleurs je me languis le week end dans les cevennes....pour voir la suite dans la piscine.
Danski se lache vraiment dans les cevennes....je sais pas si c'est l'air...
Nat....loin de moi l'idée...j'ai très bien compris....que tu savais où était EXPOBAT et non pas X-CENTER !!!Voyons....comment une gentille fille comme toi.....qui veux éduquer Célikat pour lui apprendre la vie.....ne peut en aucune manière.....passer ses soirées autre part que dans un club de lecture.....de bénévolat.....et d'aide dans des foyers du 3ème Age ou d'handicapés. Et comprends très bien que le seul mot de X-Center n'ait éveillé aucun de tes sens et n'aurait en aucun cas pu te permettre de trouver le COURTE PAILLE et le fameux CANARD TROP PETIT !!!
bien entendu
pour la petite histoire, j'y suis allée une seule fois, il y a quelques années avec mon ex et j'avais tellement honte de croiser quelqu'un que je connaissais en partant que je voulais plus sortir du magasin
puis j'ai trop vu de choses traumatisantes
- TIZIANA
- Superviseur
Tu me rassures....je croyais qu'il y avait que moi qui pensait ça !!!Natstreet13 a écrit ::pour la petite histoire, j'y suis allée une seule fois,..... ....puis j'ai trop vu de choses traumatisantes
J'avoue qu'il y avait des choses....vraiment traumatisante !!!
au courte pailleNatstreet13 a écrit :......, j'y suis allée une seule fois, il y a quelques années avec mon ex et j'avais tellement honte de croiser quelqu'un que je connaissais en partant que je voulais plus sortir ...
pour ça que tu reponds pas quand je te tel ... ok ... tu filtes mes appels .... j avais un scoop par rapport à hier ... bin tant pis pour toiTIZIANA a écrit :Hellokitty....arrête de me harceler.....je t'ai dit que sans Mika et Danski...et bien, on n'irait pas au X-Center...
- TIZIANA
- Superviseur
Un scoop pour la ministre de la com !!!
Et les MP ça sert à quoi ?????
Re: [SUD] MERCREDI 21 RESTO COURTE PAILLE A PLAN OU A AIX
Je t'appelerai un collègue si t'as besoinFée Gaffe a écrit :Et toi le Petit Poulet ! Pas touche à mon chauffeur !!! Je tiens à rentrer chez moi ! (et pas en taxi ! .... à moins qu'il ne soit immatriculé en 26 ... )Shadow49 a écrit :Oh !!!! Un chat ...........et je sais ou le trouver..............
c est le genre de scoop qui ne se dit qu en chuchotant .....TIZIANA a écrit :Un scoop pour la ministre de la com !!!
faudra que tu attendes le Xc. heuuu le Courte Paille ????
Ben moi j'veux bien aller au X_Center d'ailleurs il faut que j'aille faire les soldes pour Mika, y aparait qu'elle a besoin de fringues
Par contre, j'enlève pas mon casque
J'me souviens que d'un truc à une certain soirée sexe machin, un engin diabolique qui giguotait de partout avec des lumières et tout, et tout et 9 boutons de réglage
Aprés j'eu la trop honte sous la douche la concurence est faussée
Par contre, j'enlève pas mon casque
J'me souviens que d'un truc à une certain soirée sexe machin, un engin diabolique qui giguotait de partout avec des lumières et tout, et tout et 9 boutons de réglage
Aprés j'eu la trop honte sous la douche la concurence est faussée
Chouette comme ça mon secrétaire va pouvoir me donner pleins de bons tuyaux, merci Tiz d'avoir trouvé la perle rarealtab a écrit :J'en avais une avant (SV-S), c'est super funny comme bécane, tu vas adorer !!!
oh peux pas venir moi ... et je veux aussi savoir le scoopHelloKitty a écrit :7
c est le genre de scoop qui ne se dit qu en chuchotant .....
faudra que tu attendes le Xc. heuuu le Courte Paille ????
connaissant notre Ministre de la Com' ... t inquiète tu le sauras plus vite que tu ne le penses
Tiz
Tiz
danski a écrit :Ben moi j'veux bien aller au X_Center d'ailleurs il faut que j'aille faire les soldes pour Mika, y aparait qu'elle a besoin de fringues
Ce sera 2 jeans, et de vrais, qui tiennent en bécane, syouplait m'sieur taille 37...
Besoin de jeans ? moi aussi taille 36 missieur siouplé
Au fait, en clair il faut comprendre dans le message de Danski : nous aussi, on vient 2 magrets de canard en plus...
Par contre on ne pourra pas avant 20h... d'ailleurs, Tiziana, c'est à quelle heure ?
Par contre on ne pourra pas avant 20h... d'ailleurs, Tiziana, c'est à quelle heure ?