space mountain sur 2 roues
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: space mountain sur 2 roues
Dis que j'suis vieille , ou mieux : que j'ai la peau frippée
La seule chose à laquelle tu porras éventuellement prétendre c'est un combat à main nue avec les éventuelles participantes, si elles osent le devenir
La seule chose à laquelle tu porras éventuellement prétendre c'est un combat à main nue avec les éventuelles participantes, si elles osent le devenir
PETASS' inside
elle parlait de ça pour korn et non pour fredpitibou a écrit : tu prends des risques ma petite
fred il a déjà la sienne d'umbrella girl, elle est plutot jalouse, et elle a pas pu emmerder orangman aujourd'hui ca fait qu'elle est prette à sortir l'économe pour éplucher couche de peau après couche de peau quiconque s'approche de trop
pas la peine de partir en live comme ça pitibou
C'est ouvert à toutes : frippées ou nonpitibou a écrit :Dis que j'suis vieille , ou mieux : que j'ai la peau frippée
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Ha bon? Alors pardon, je laisse le concours ouvert. par contre je demande un droit de véto sur le choix des jugesaurel77 a écrit :elle parlait de ça pour korn et non pour fredpitibou a écrit : tu prends des risques ma petite
fred il a déjà la sienne d'umbrella girl, elle est plutot jalouse, et elle a pas pu emmerder orangman aujourd'hui ca fait qu'elle est prette à sortir l'économe pour éplucher couche de peau après couche de peau quiconque s'approche de trop
PETASS' inside
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
pensez a mettre une fourchette d'âge: que ca prenne ni des allures de nurseries ni des allures d'hospice!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
ma conduite elle t'e****** mosieur j'ai un piano et je me la pete j'ai pas 26 ans alor quand j'aurai une becane qui marche rendez vous sur la piste parce que la route trop dangereux pour ce genre de chose mossieur ! alor va faire tes cabriole de gogole avec ta r6 de piste sur la route et laisse ma conduite de jeune qui a moin de 1 an de permi ou elle est , la comparaison est tellement conne que je ne vois meme pas pourquoi je me prend la tete a te repondre
Sur ce bonne nuit
Sur ce bonne nuit
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
tu n'as rien compris a ce que j'ai mis avant: je critique pas andouille!!! A ces jeunes
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
c'est clair que tu te reposeras surtout en voyant Korn sur la piste car toi tu seras chez les débutants .........
Boah tu sais moi je me traine un peu la teub' quand meme hein...harfang73 a écrit :c'est clair que tu te reposeras surtout en voyant Korn sur la piste car toi tu seras chez les débutants .........
Pis j'y peux rien c'est du a mon grand age!
Bah toi, de toute façon, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu fais d'office Umbrella pour ton païlotepitibou a écrit :Ha bon? Alors pardon, je laisse le concours ouvert. par contre je demande un droit de véto sur le choix des jugesaurel77 a écrit :elle parlait de ça pour korn et non pour fredpitibou a écrit : tu prends des risques ma petite
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
tien je vais mettre mon grain de sel ....
quand on roule sur route ouverte avec une moto sans plaque et sans clignotant on est autant en infraction que lorsque que l'on roule sans carte grise ...Véhicule assuré ou pas ...
Donc a ta place je ferai profil bas au lieux de la ramener ...
Et a mon avis que tu sois jeune ou vieux ... tu restes ce que tu es.
quand on roule sur route ouverte avec une moto sans plaque et sans clignotant on est autant en infraction que lorsque que l'on roule sans carte grise ...Véhicule assuré ou pas ...
Donc a ta place je ferai profil bas au lieux de la ramener ...
Et a mon avis que tu sois jeune ou vieux ... tu restes ce que tu es.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Moi je dis aucune moto est assuré sur la route si elle est pas homologué, donc feux, clignos, et plaque bien sûr.
+1 avec Passager.
A+ et je verouille car les attaques sous-entendus etc. me gonflent, roule comme tu veux sur la piste ne viens pas ici parler de les exploits sur la route!
+1 avec Passager.
A+ et je verouille car les attaques sous-entendus etc. me gonflent, roule comme tu veux sur la piste ne viens pas ici parler de les exploits sur la route!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D