dite mois comment arété de fumé

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Armor

Re: dite mois comment arété de fumé

a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!
Après a toi de choisir de fumer ta mer.. ou bien de pouvoir fumer un jour ta future belle!!!!!! Heinnn??? tu sais celle avec 4 sorties ss la selle! ;)

ps: tu pourras même faire en peinture perso la marque de ton paquet, tu te diras que finalement cela t'aura apporté du bon! :ange:
...je vais me mettre a fumer pour pouvoir arrêté a mon tour!! :ghee:
Djib

Gondzo, je suis d'accord avec Trixy , quand tu as une forte envie de fumer, forces toi à boire 1/2 litre de flotte voire la bouteille : c'est radical !
Les patches fonctionnent bien également.

Bon courage :super:
gondzo

Armor a écrit :a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!
Après a toi de choisir de fumer ta mer.. ou bien de pouvoir fumer un jour ta future belle!!!!!! Heinnn??? tu sais celle avec 4 sorties ss la selle! ;)

ps: tu pourras même faire en peinture perso la marque de ton paquet, tu te diras que finalement cela t'aura apporté du bon! :ange:
mv mv mv mv agusta !!!!!!!! :(
bon pour le coup cela me parait assé convinquant mais esque j'y arriverais sa c'est pas encore sur :malin2:
gondzo

Djibiz a écrit :Gondzo, je suis d'accord avec Trixy , quand tu as une forte envie de fumer, forces toi à boire 1/2 litre de flotte voire la bouteille : c'est radical !
Les patches fonctionnent bien également.

Bon courage :super:
merci ;-)
JO

gondzo a écrit :
Armor a écrit :a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!

mv mv mv mv agusta !!!!!!!! :(
bon pour le coup cela me parait assé convinquant mais esque j'y arriverais sa c'est pas encore sur :malin2:
allez courage mister :super:
shamalauw

c est dans la tete
gondzo

merci pour vos inlasable encouragement ;-)

bon allé je fini mon paquet et cette fois c'est la bonne enfin j'esper :malin2:
sylvie

gondzo a écrit :bon allé je fini mon paquet et cette fois c'est la bonne enfin j'esper
En tous cas, je te le souhaite!
Bon courage! :super:
Lopez934

tout est dans le mentale c'est une question de volonté ni plus ni moins!!!!! lol lol :hehe: mais en tout cas bon courage :super:
matou

Moi j'ai réussi à arrêter grâce au livre d'Allen Carr " la méthode simple pour arrêter de fumer".
Au départ, je n'y croyais pas trop :-/ . Et puis qu'est ce que je risquais? Rien, 4€ le bouquin, de tout façon si ça ne fonctionnement pas, je ne fumerai pas plus qu'avant.

Aujourd'hui, je ne fume plus. Ca m'a coûté 4 € :) .

Bon courrage à toutes et à tous pour en finir avec la clope :)
gondzo

encore merci pour tout vos precieus consielle je vais tenté ta metode matou elle ma l'aire pas trop mal et pui si sa marche cela maura couté que 4euro ::d ::d
Mirtie

Me reste environ 6 clopes ds mon paquet, je les finis ce soir et j'arrête.
Demain je vous dirai si c'est ok.

et Bonne Annnéééée à vous toutes et tous :mrgreen:
Psycho

Faudrait que j'essaie d'arrêter moi....Mais peur d'être trop irritable avec tout le monde..... :pasdrole:
gondzo

Mirtie a écrit :Me reste environ 6 clopes ds mon paquet, je les finis ce soir et j'arrête.
Demain je vous dirai si c'est ok.

et Bonne Annnéééée à vous toutes et tous :mrgreen:
Psycho a écrit :Faudrait que j'essaie d'arrêter moi....Mais peur d'être trop irritable avec tout le monde..... :pasdrole:
BONNE ANNEE en voici de bonne resolution pour 2010 reste a si tenir sa c'est pas encore sur

pour ma part j'ais pas encore totalement arrété mais j'essai jessai ::d ::d ::d

enfin cela dit bon courage a vous au plaisir de vous lire ;-) :super:
shamalauw

c est juste de la motivation je suis pas fumeur mais bon courage
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

shamalauw a écrit :c est juste de la motivation je suis pas fumeur mais bon courage
Ben, si tu veux éprouver ta volonté : tu commences à fumer , et tu arrêtes au bout de quelques mois.............Non , je déconne :mdr3:
J'ai cesser de fumer depuis hier (après des épisodes sans tabac durant l'année) puisque je suis moins stressé : j'ai acheté les gommes à mâcher "Nicorette" pour m'aider au sevrage : plus de 20€ la boîte 8| !!! Et bien , c'est vraiment dégueulasse , ça me donne la nausée , et de ce fait , j'ai moins besoin de nicotine , mon cerveau associant celle-ci à la gerbe , et non au plaisir , ce qui était le cas jusqu'alors :naah: Mais c'est peu agréable....Et je sais déjà ce que je me suis offert avec le prix d'une cartouche :langue2: Ce qui compense psychologiquement . Comme je suis amoureux de la liberté , toute addiction (sauf la moto :ghee: ) est en opposition à ma façon de vivre ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Gempas

thunderbird a écrit :
shamalauw a écrit :j'ai acheté les gommes à mâcher "Nicorette" pour m'aider au sevrage : plus de 20€ la boîte 8| !!! Et bien , c'est vraiment dégueulasse , ça me donne la nausée , et de ce fait , j'ai moins besoin de nicotine , mon cerveau associant celle-ci à la gerbe , et non au plaisir
Gaffe à l'accoutumance.. Ca fait plus de 3 ans que j'en mâche... Même celles "sans" gout, les plus dégueulasses, on s'y habitue. Si on gère mal on finit par être autant dépendant que pour les cigarettes, tes poumons t'en remercient, mais pas ton coeur puisque tu continue à absorber de la nicotine.

Dés que tu peux t'en passer n'hésites pas, moi j'ai loupé le coche et depuis tout les 2/3 mois je me dit faut que j'arrête ces saloperies, mais les sensations de manque sont les mêmes que pour le tabac et comme t'as moins d'inconvénient, pas d'interdiction de mâcher, pas de gène pour l'entourage etc , t'as moins de motivation pour arrêter et tu repousses, tu repousses.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Gempas a écrit :Dés que tu peux t'en passer n'hésites pas,
Merci Gempas pour l'avertissement :merci: Heureusement , je ne m'y habitue pas :gene: J'essaie de boire une grande goulée d'eau chaque fois qu'une envie de cigarette se présente :erk:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre