dite mois comment arété de fumé
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: dite mois comment arété de fumé
a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!
Après a toi de choisir de fumer ta mer.. ou bien de pouvoir fumer un jour ta future belle!!!!!! Heinnn??? tu sais celle avec 4 sorties ss la selle!
ps: tu pourras même faire en peinture perso la marque de ton paquet, tu te diras que finalement cela t'aura apporté du bon!
...je vais me mettre a fumer pour pouvoir arrêté a mon tour!!
Après a toi de choisir de fumer ta mer.. ou bien de pouvoir fumer un jour ta future belle!!!!!! Heinnn??? tu sais celle avec 4 sorties ss la selle!
ps: tu pourras même faire en peinture perso la marque de ton paquet, tu te diras que finalement cela t'aura apporté du bon!
Gondzo, je suis d'accord avec Trixy , quand tu as une forte envie de fumer, forces toi à boire 1/2 litre de flotte voire la bouteille : c'est radical !
Les patches fonctionnent bien également.
Bon courage
Bon courage
mv mv mv mv agusta !!!!!!!!Armor a écrit :a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!
bon pour le coup cela me parait assé convinquant mais esque j'y arriverais sa c'est pas encore sur :malin2:
merciDjibiz a écrit :Gondzo, je suis d'accord avec Trixy , quand tu as une forte envie de fumer, forces toi à boire 1/2 litre de flotte voire la bouteille : c'est radical !
Bon courage
allez courage mistergondzo a écrit :mv mv mv mv agusta !!!!!!!!Armor a écrit :a chaque fois que tu résiste, tu met les sous du paquet dans ta boite "ma future bécanne"!
bon pour le coup cela me parait assé convinquant mais esque j'y arriverais sa c'est pas encore sur :malin2:
merci pour vos inlasable encouragement
bon allé je fini mon paquet et cette fois c'est la bonne enfin j'esper :malin2:
bon allé je fini mon paquet et cette fois c'est la bonne enfin j'esper :malin2:
En tous cas, je te le souhaite!gondzo a écrit :bon allé je fini mon paquet et cette fois c'est la bonne enfin j'esper
Bon courage!
tout est dans le mentale c'est une question de volonté ni plus ni moins!!!!! lol lol mais en tout cas bon courage
Moi j'ai réussi à arrêter grâce au livre d'Allen Carr " la méthode simple pour arrêter de fumer".
Au départ, je n'y croyais pas trop . Et puis qu'est ce que je risquais? Rien, 4€ le bouquin, de tout façon si ça ne fonctionnement pas, je ne fumerai pas plus qu'avant.
Aujourd'hui, je ne fume plus. Ca m'a coûté 4 € .
Bon courrage à toutes et à tous pour en finir avec la clope
Au départ, je n'y croyais pas trop . Et puis qu'est ce que je risquais? Rien, 4€ le bouquin, de tout façon si ça ne fonctionnement pas, je ne fumerai pas plus qu'avant.
Aujourd'hui, je ne fume plus. Ca m'a coûté 4 € .
Bon courrage à toutes et à tous pour en finir avec la clope
encore merci pour tout vos precieus consielle je vais tenté ta metode matou elle ma l'aire pas trop mal et pui si sa marche cela maura couté que 4euro
Me reste environ 6 clopes ds mon paquet, je les finis ce soir et j'arrête.
Demain je vous dirai si c'est ok.
et Bonne Annnéééée à vous toutes et tous
Faudrait que j'essaie d'arrêter moi....Mais peur d'être trop irritable avec tout le monde.....
Mirtie a écrit :Me reste environ 6 clopes ds mon paquet, je les finis ce soir et j'arrête.
BONNE ANNEE en voici de bonne resolution pour 2010 reste a si tenir sa c'est pas encore surPsycho a écrit :Faudrait que j'essaie d'arrêter moi....Mais peur d'être trop irritable avec tout le monde.....
pour ma part j'ais pas encore totalement arrété mais j'essai jessai
enfin cela dit bon courage a vous au plaisir de vous lire
c est juste de la motivation je suis pas fumeur mais bon courage
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ben, si tu veux éprouver ta volonté : tu commences à fumer , et tu arrêtes au bout de quelques mois.............Non , je déconneshamalauw a écrit :c est juste de la motivation je suis pas fumeur mais bon courage
J'ai cesser de fumer depuis hier (après des épisodes sans tabac durant l'année) puisque je suis moins stressé : j'ai acheté les gommes à mâcher "Nicorette" pour m'aider au sevrage : plus de 20€ la boîte !!! Et bien , c'est vraiment dégueulasse , ça me donne la nausée , et de ce fait , j'ai moins besoin de nicotine , mon cerveau associant celle-ci à la gerbe , et non au plaisir , ce qui était le cas jusqu'alors Mais c'est peu agréable....Et je sais déjà ce que je me suis offert avec le prix d'une cartouche Ce qui compense psychologiquement . Comme je suis amoureux de la liberté , toute addiction (sauf la moto ) est en opposition à ma façon de vivre
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Gaffe à l'accoutumance.. Ca fait plus de 3 ans que j'en mâche... Même celles "sans" gout, les plus dégueulasses, on s'y habitue. Si on gère mal on finit par être autant dépendant que pour les cigarettes, tes poumons t'en remercient, mais pas ton coeur puisque tu continue à absorber de la nicotine.thunderbird a écrit :shamalauw a écrit :j'ai acheté les gommes à mâcher "Nicorette" pour m'aider au sevrage : plus de 20€ la boîte !!! Et bien , c'est vraiment dégueulasse , ça me donne la nausée , et de ce fait , j'ai moins besoin de nicotine , mon cerveau associant celle-ci à la gerbe , et non au plaisir
Dés que tu peux t'en passer n'hésites pas, moi j'ai loupé le coche et depuis tout les 2/3 mois je me dit faut que j'arrête ces saloperies, mais les sensations de manque sont les mêmes que pour le tabac et comme t'as moins d'inconvénient, pas d'interdiction de mâcher, pas de gène pour l'entourage etc , t'as moins de motivation pour arrêter et tu repousses, tu repousses.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Merci Gempas pour l'avertissement Heureusement , je ne m'y habitue pas J'essaie de boire une grande goulée d'eau chaque fois qu'une envie de cigarette se présenteGempas a écrit :Dés que tu peux t'en passer n'hésites pas,
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"