Titine de shaox
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Titine de shaox
je viens de comprendre pourquoi t'avais mis ca, enfin je croisnash a écrit :shaox a écrit :Nat, il est ou ton topic de ta titine ???
t'es sure ?Natstreet13 a écrit :je viens de comprendre pourquoi t'avais mis ca, enfin je croisnash a écrit :shaox a écrit :Nat, il est ou ton topic de ta titine ???
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
ya un qui a été oublié?
t'es meilleur que moivichenzo a écrit :ya un qui a été oublié?
C'est ça ...Natstreet13 a écrit :t'es meilleur que moivichenzo a écrit :ya un qui a été oublié?
joli moto et manteau ..... j'ai le même
et quand arrive t'es 2 ans pour faire sauter cette vilaine petite bride ??
et elle va en voir du paysage si tu descends en moto ^^
et quand arrive t'es 2 ans pour faire sauter cette vilaine petite bride ??
et elle va en voir du paysage si tu descends en moto ^^
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
qui a dit "c'est pas dur"?Natstreet13 a écrit :t'es meilleur que moivichenzo a écrit :ya un qui a été oublié?
je l'ai entendu, là quelques part dans l'assemblée
qu'il se dénonce
Regardez moi ces polueurs de topics ^^ lool
Septembre prochain et plus de bride, sinon elle a déjà vu du paysage vu que je l'ai déjà emmené a montpellier ^^ 1 mois après l'avoir achetée ^^
Septembre prochain et plus de bride, sinon elle a déjà vu du paysage vu que je l'ai déjà emmené a montpellier ^^ 1 mois après l'avoir achetée ^^
allez encore 8 mois lool
mompelier déjà fait aussi faut dire que en faisant le tour de france en moto c'est sur que j'ai vu du paysage
mompelier déjà fait aussi faut dire que en faisant le tour de france en moto c'est sur que j'ai vu du paysage
T'as du courage ^^ et cher l'essence ^^loup91 a écrit : mompelier déjà fait aussi faut dire que en faisant le tour de france en moto c'est sur que j'ai vu du paysage
Bon voilà, ma titine à de nouveaux pots, tout beaux !! qui font un bruit énorme avec les chicanes ^^ loool
Voici les photos, ok c'est pas de la grosse qualité ^^
Voici les photos, ok c'est pas de la grosse qualité ^^
Oui, je verrai l'été prochain, si j'ai 1 peu plus de sous, ou si je peux pas en faire un maison =)
Jouli
à quand une tite vidéo avec sons pour écouter ça enfin je dis je sais pas le faire
reste plus qu'a débrider tout ça
bon roulage
à quand une tite vidéo avec sons pour écouter ça enfin je dis je sais pas le faire
reste plus qu'a débrider tout ça
bon roulage
Oui c'est normal lolnash a écrit :C'est normal cet espace au dessus du feu ?
t'es sure ? j'ai pas cet espace sur la mienneshaox a écrit :Oui c'est normal lolnash a écrit :C'est normal cet espace au dessus du feu ?