de couple , dépassant allègrement toutes les autres

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Il en reste?thunderbird a écrit :J'ai aussi acheté , en plus du chocolat
2 carreaux...................pitibou a écrit :Il en reste?thunderbird a écrit :J'ai aussi acheté , en plus du chocolat
C'est quoi comme chocolat? C'est que je suis difficile moi....thunderbird a écrit :2 carreaux...................pitibou a écrit :Il en reste?thunderbird a écrit :J'ai aussi acheté , en plus du chocolatJ'en laisserai un pour toi
T'avais vraiment besoin d'en acheter avec la pagaille qu'on en a sur le forum?NaT91 a écrit :des cornichons![]()
"Grand chocolat , raisins , amandes , noisettes" de Nes***pitibou a écrit :C'est quoi comme chocolat? C'est que je suis difficile moi....
Trop tard......................pitibou a écrit :Ca peut se négocier
thunderbird a écrit :Trop tard......................pitibou a écrit :Ca peut se négocier![]()
compassion et condoléances ......sylvie a écrit :Quelque chose d'abstrait.
Un départ en douceur pour mon cochon d'inde!
J'espère que s'il y a quelque chose après, même pour eux, il se trouve bien où qu'il soit et en paix!
wow tu m'invite ???nini a écrit :5 boxers pour Pitou, 6 boxers pour moidu nutella, des tablettes de chocolat à fondre pour faire les fondants, des fraises, des melons, des tomates, du sucre raffiné, des senobles, et ............ ce qu'il manquait en cuisine
ha oui, 3 magrets de canard aux cèpes, et 1kilo de noix st Jacques