BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Trixy

Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!

j'essaie de mettre ça au plus vite ;-)

gesh, si t'entendais le bruit de l'akra, tu dirais peut-être pas ça ... :gene:
presque j'ose pas ouvrir tellement ça gueule ! :happy1:
legarsdu51

je déterre ton post Trixy:

Maintenant que t'as rouler un peu avec ton dayto, quelles sont tes impressions? as-tu fait un peu de duo? etc... parce-que plus je la voit plus elle me fait de l'oeil cette dayto :mrgreen: :mrgreen:

ps toujours pas les photos du pots :happy1:
Trixy

argh merdoum ! j'avais zappé les tofs du pot... :gene:

ben le duo j'ai pas essayé : j'ai viré les platines passager dès les 1ers jours ! :mrgreen:
j'aime pas avoir qq'un derrière moi. je conduis et prends mon plaisir absolument très égoïstement :P

mais bon, objectivement, vu la tronche de la selle passager (genre planche à pain), et vu la hauteur à laquelle étaient les platines, je doute fort que ce soit bien agréable.
la position à l'arrière doit s'apparenter à un crapaud sur une boîte d'allumettes... :triste1:
en plus, avec le moteur pointu (que perso j'ai encore franchement du mal à dompter), je pense que le passager doit pas mal visiter la selle lors des accél et des freinages.
et pour finir y a pas de poignées : tout en appui sur le réservoir. :aille:

donc à mon avis, si tu veux pas te facher avec ta douce et tes amis, évite de leur proposer une balade X|
Trixy

voilà voilà ! toutes fraîches d'il y a qq minutes...

Image Image

trop fort : le jaune d' "akrapovic" c'est le même que celui de la brêle ! :frime:
felix_15

Superbe, et jaune :super: :super:
legarsdu51

Trixy a écrit :argh merdoum ! j'avais zappé les tofs du pot... :gene:

ben le duo j'ai pas essayé : j'ai viré les platines passager dès les 1ers jours ! :mrgreen:
j'aime pas avoir qq'un derrière moi. je conduis et prends mon plaisir absolument très égoïstement :P

mais bon, objectivement, vu la tronche de la selle passager (genre planche à pain), et vu la hauteur à laquelle étaient les platines, je doute fort que ce soit bien agréable.
la position à l'arrière doit s'apparenter à un crapaud sur une boîte d'allumettes... :triste1:
en plus, avec le moteur pointu (que perso j'ai encore franchement du mal à dompter), je pense que le passager doit pas mal visiter la selle lors des accél et des freinages.
et pour finir y a pas de poignées : tout en appui sur le réservoir. :aille:

donc à mon avis, si tu veux pas te facher avec ta douce et tes amis, évite de leur proposer une balade X|
Merci, mais tu sais ça peut pas être pire que mon speed je pense :gene: :gene:

Trop belle ta meule, j'en ai cherché sur le bon coin mais elles sont carrément surcotée :rougefaché: :rougefaché:
Zuka

Hello !

Désolé je déterre un peu le topic, mais bon pour une meule pareille c'est pas bien grave...

Je n'ai pas encore accès à l'option MP donc je poste ici. J'aurai enfaite voulu en savoir un peu plus sur la belle 600, vu que je compte passer la dessus prochainement. Et surtout, vu qu'apparement tu roulais en 955i auparavant, j'aurai bien aimé un petit comparo. Vu que j'hésite aussi avec cette bécane !
C'est pas évidemment de rencontrer quelqu'un qui a roulé sur ces 2 machines pas très répandue... X(
Bumpz

super belle :inlove: félicitation !!
Trixy

merci, je trouve aussi :langue3:
Répondre