[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
bin dis donc ... bientot va falloir déclarer le cortège en mairie
C'est une idée , et qui joue la mariée ??????
Attendez moi ...............j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Pourrait-on avoir plus d'infos sur la balade : horaire, lieu de départ, d'arrivée, kilométrage, etc... Si cela est déjà disponible ou bien quand est-ce que se sera dispo?
J'aimerais bien y participer (en bleu!!!) et donc avoir plus d'infos.
Merci
Pourrait-on avoir plus d'infos sur la balade : horaire, lieu de départ, d'arrivée, kilométrage, etc... Si cela est déjà disponible ou bien quand est-ce que se sera dispo?
J'aimerais bien y participer (en bleu!!!) et donc avoir plus d'infos.
Merci
il reste 2 mois avent la balade sa viendra soit patient
Eh bien, j'admets que pour le moment je termine de passer mon permis et que j'ai quelques soucis à côté, donc que j'ai pas encore fait le programme la balade. J'ai plusieurs idées mais je peux pas tester vu que pas le permis pour le moment !!!
On a déjà la date ! grande performance pour des sudistes on a l'habitude des organisations à l'arrache, on s'adaptera, prends ton temps
Bon, après réflexion , j'ai un projet de circuit ...
A mon sens, ce serait RV vers 9h au "high speed club" du paul ricard
la boucle passera par l'espigoulier , la sainte baume et pique nique prévu au lac de Carcés ...
Voilà les premières infos
Je vais créer un post dans les balades dans la journée.
la boucle passera par l'espigoulier , la sainte baume et pique nique prévu au lac de Carcés ...
Le sud craint dégun Une bonne approche de la technique dans le col de l'espigoulier circuit de course de côte
Lac de Carcès endroit magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Lac de Carcès endroit magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LE POST OUVERT DANS LE CALENDRIER
Je me suis inscrit sur le calendrier, je serais probablement avec mon frère et un ami ( tous les trois à deux par motos ) donc voilà voilà vivement les beaux jours !!
sa me plait !!!chrysta a écrit :Bon, après réflexion , j'ai un projet de circuit ...
+ 2 roses .... probablement
mets-tu un nombre max de participants ???
mets-tu un nombre max de participants ???
C'est noté Maxoutatto
Triniti, je n'ai aps mis de nombre max, mais je me dis que , si on est beaucoup, il faudra peut être organiser un "décalage" de départ.
C'est à dire tout le monde à 9h pour le café, un premier groupe part avec des bleus encadrés par des roses , et 5 mn après un autre groupe part.
Je donnerai à chacun un plan de parcours et d'arrêts. On se rejoindrait aux arrêts (photos ou autre ) et on repart en décalé ...
PENSEZ A VOUS INSCRIRE DANS LE CALENDRIER DES BALADES
Lien : http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Triniti, je n'ai aps mis de nombre max, mais je me dis que , si on est beaucoup, il faudra peut être organiser un "décalage" de départ.
C'est à dire tout le monde à 9h pour le café, un premier groupe part avec des bleus encadrés par des roses , et 5 mn après un autre groupe part.
Je donnerai à chacun un plan de parcours et d'arrêts. On se rejoindrait aux arrêts (photos ou autre ) et on repart en décalé ...
PENSEZ A VOUS INSCRIRE DANS LE CALENDRIER DES BALADES
Lien : http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
T'inquiète pas Chrysta, ici, dans le Sud, la majorité d'entre nous a l'habitude de rouler à plus de 20 bécanes. Le tout est d'adapter le rythme au convoi ce qui est assez amusant
c est de l orga .....
cela va nous changer !!!!
cela va nous changer !!!!
nini a écrit :T'inquiète pas Chrysta, ici, dans le Sud, la majorité d'entre nous a l'habitude de rouler à plus de 20 bécanes. Le tout est d'adapter le rythme au convoi ce qui est assez amusant
Je m'inquiète pas particulièrement, mais les jeunes permis n'ont pas particulièrement l'habitude !!!!!!! PAs du tout même !!!!!!
on les accroche avec un élastique
Sinon plus sérieusement, dans les grands groupes, les bleus sont chacun encadré par un rose "un devant" "un derrière" et ainsi ils sont constamment surveillés ! quand ça nous gave on les largue
Suis rose mais on me surveille car j'ai tendance à suivre des inconnus
Sinon plus sérieusement, dans les grands groupes, les bleus sont chacun encadré par un rose "un devant" "un derrière" et ainsi ils sont constamment surveillés ! quand ça nous gave on les largue
Suis rose mais on me surveille car j'ai tendance à suivre des inconnus
j'avais pas vu ,le sujet comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!,j'en suis !!
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Même chose, j'en suis aussi