[RA] dimanche 20 mars CR + 2 Vidéos (jona85 et shad)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [RA] dimanche 20 mars
J'irais même jusqu'à faire un point de ralliement départ à Saint Etienne de Saint Geoirs...
J'espere que mon avatar va pas trop faire jasé les modos...
Ca fait longtemps que j'ai cette photo, je l'adore et je ne suis pas un pervers et on reste dans le monde de la moto...
Votre rb n'est pas un peu trop sur de grandes departementales toute droite???je ne voudrais pas paraitre impoli, mais ça sent le deambulateur a plein nez cette virée...
heuuuu je vais y aller
Ca fait longtemps que j'ai cette photo, je l'adore et je ne suis pas un pervers et on reste dans le monde de la moto...
Votre rb n'est pas un peu trop sur de grandes departementales toute droite???je ne voudrais pas paraitre impoli, mais ça sent le deambulateur a plein nez cette virée...
heuuuu je vais y aller
bon alors me voilà de retour
désolée d'etre partie une journée au ski !!!!!
donc je regarde le rb qui a été mis par shad
pour info j'étais à 1700 aujourd'hui pas un pet de neige sur les routes
on garde les 2 RB au cas ou le temps soit super pour dimanche
on tranchera samedi
désolée d'etre partie une journée au ski !!!!!
donc je regarde le rb qui a été mis par shad
pour info j'étais à 1700 aujourd'hui pas un pet de neige sur les routes
on garde les 2 RB au cas ou le temps soit super pour dimanche
on tranchera samedi
faut savoir se faire plaisir quand ca nous tente !!!!!madmoiselle a écrit :c'est vrai qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour attaquer le col du rousset...
et puis on se le refera aussi dans la saison, les bonnes choses faut en abuser
c'est quoi cet avatarptit pimousse a écrit :Papillon, ou es tu??? nouveau rb je te prie...
si tu crois avoir ca avec toi dimanche, tu t'es mis le doigt dans l'oeil
on prend le rb de shad
et j'étais où ................. au SSSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hahahaaa papillon, j'espere que cette fois ci tu viendra habillée, c'est l'hiver la alors que la photo nous l'avions prise en été tu te souviens...
ptit pimousse a écrit :
heuuuu je vais y aller
ptit pimousse a écrit :Hahahaaa papillon, j'espere que cette fois ci tu viendra habillée, c'est l'hiver la alors que la photo nous l'avions prise en été tu te souviens...
haaaa oui me rappelé plus
bon vous voulais que j'en fasse un autre ou pas
faut me dire
faut me dire
Tu mettras cette tenue pour le 03 avril !!Papillon a écrit :ptit pimousse a écrit :Hahahaaa papillon, j'espere que cette fois ci tu viendra habillée, c'est l'hiver la alors que la photo nous l'avions prise en été tu te souviens...
arrete de réver pépérePépère_91 a écrit :Tu mettras cette tenue pour le 03 avril !!Papillon a écrit :ptit pimousse a écrit :Hahahaaa papillon, j'espere que cette fois ci tu viendra habillée, c'est l'hiver la alors que la photo nous l'avions prise en été tu te souviens...
C'est pas mon RB !Papillon a écrit :c'est quoi cet avatarptit pimousse a écrit :Papillon, ou es tu??? nouveau rb je te prie...
si tu crois avoir ca avec toi dimanche, tu t'es mis le doigt dans l'oeil
on prend le rb de shad
et j'étais où ................. au SSSSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est le tiens, cf balade annulée il y à quelques semaines !
je souvenais plus , j'suis trop nazeshad a écrit :
C'est pas mon RB !
C'est le tiens, cf balade annulée il y à quelques semaines !
pareil pour moiptit pimousse a écrit :Moi c'est comme vous voulez...du moment qu'on roule
j'veux tester la R1
J'ai bien peur ....ptit pimousse a écrit :ET moi, je pourrai la piloter un peu???
On dit pas déambulateur plutôt ?Melkira95 a écrit :J'te foutrai des coups d'béquilles moi ...
Bon, moi, c'est toujours à voir.
Lune
bon pour dimanche il annonce couvert mais pas pourri dans la drome
et le col du rousset est ouvert, route seche en ce moment
on reste sur le RB1 pour le moment
on valide tout samedi
et le col du rousset est ouvert, route seche en ce moment
on reste sur le RB1 pour le moment
on valide tout samedi
pour dimanche : rare averses ... beurk
Et pour le col du rousset : neige et 3° ...
http://www.allosurf.net/meteo-col-de-ro ... n-931.html" onclick="window.open(this.href);return false;
humhum
Et pour le col du rousset : neige et 3° ...
http://www.allosurf.net/meteo-col-de-ro ... n-931.html" onclick="window.open(this.href);return false;
humhum