[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028579Message nini »

:woowoo: :woowoo: :woowoo: tu signes les autographes ? :hehe:

Pour l'adresse : MP comme dis Piton le non matinal :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028587Message pitibou »

Vous pensez que y'aura un pitibou de selle arrière pour bibi? z'ai toujours pas les moyens pour me reprendre une moto....
Image
PETASS' inside
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028594Message pitou »

pitibou a écrit :Vous pensez que y'aura un pitibou de selle arrière pour bibi? z'ai toujours pas les moyens pour me reprendre une moto....
Perso je ne pourrais pas te proposer mon mini strapontin arrière , et ce pour deux raisons :
1/ Je pense y accrocher le picnic
2/ Si je te transporte plus de 5 KM la dessus , je suis persuadé que notre amitié naissante se transformera en haine farouche.

Si tu le souhaites je peux faire une demande dans le premier post.
Bises.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028601Message pitibou »

Ce serait gentil :rouge:
Je sais que tout le monde n'a pas une biplace, et que d'autres (comme moi quand je conduis :rouge: ) ne se sentent pas de prendre un passager. Et ensuite effectivement il faut la place du sandwich, ce qui implique si j'ai moi même un sac à dos la presque obligation d'avoir un top case....

Ou alors je me bouge le :fesse: pour me lever de bonne heure et je viens vous faire un bisou au castellet, ce sera toujours ca :)
Image
PETASS' inside
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028608Message nini »

pitibou a écrit :Vous pensez que y'aura un pitibou de selle arrière pour bibi? z'ai toujours pas les moyens pour me reprendre une moto....
:woowoo: :woowoo: waouhhhhhhhhhh ça ça me fait plaisir :coeur: :super: bien sur qu'on va te trouver quelqu'un.. :super: Quitte à se qu'on se retrouve au Castellet pour enfourcher une bécane d'un gentil pilote :taré1:

Je confirme que la selle de Pitou est très très désagréable ! au bout de 5 kms t'as des "fourmis à la toutoune 8/ " et c'est vraiment horrible :berk1:

On va t'arranger ça !
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028612Message pitibou »

Ca c'est une idée Nini, je monte au castellet, je me trouve sur place un pilote (si y'a un catalogue pour effectuer une pré sélection c'est encore mieux), il se joint au groupe (le pauvre, sans être prévenu c'est hard :diable: :mdr3: ), et j'en termine avec mon célibat :mrgreen:

Bé quoi? C'est pas ca que tu suggérais?
Image
PETASS' inside
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028614Message nini »

:happy1: Je parle pour ceux qui partent de Marseille :hehe: ça peut t'éviter de descendre jusqu'à chez moi. Mais il y a aussi tous les varois, qui vont surement se faire plaisir d'embarquer un petit bouchon comme toi avec eux .. Sinon ben .. je pose ma selle double et je te châle !!!!!!!!!!!! stress assuré, adrénaline à fond :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028629Message pitibou »

Merci Pitou, ca pouvais difficilement être plus visible :mdr3:
Image
PETASS' inside
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028631Message pitou »

C'est pas moi !
Nini arrêtes de toucher à MON topic !
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028634Message nini »

J'ai rien fais moi :triste2: :triste2: c'est la force de mes pensées qui agit sur le fantasme de tes actes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028640Message HotDog »

Bon moi je peux proposer ma parcelle de selle! Mais je préfère prévenir avant cela, si je prends un sds il ne faut pas qu'il bouge de trop (surtout dans les virages), faut pas qu'il ait peur quand la moto prend de l'angle et surtout!!!!!! Faut pas qu'il ait peur de grimper sur un hypersport ( selle un peu fine) mais y'a pire que moi on dirait (piton) :p

Donc si tu n'as pas peur de tout ça, je suis ton pilote! Je décolle de la Valette jusqu'à Marseille et ensuite direction le castellet!
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028642Message pitibou »

Pas de soucis, j'ai fait Chambéry-Nevers en sds sur r6 avec un sac de voyage de 15kg sur le dos. On peut se retrouver sur ton passage, j'habite à la Seyne sur mer, ou sinon à la valette et filer tout droit. C'est toi le pilote c'est toi qui choiz' :)
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028645Message pitibou »

pitou a écrit :C'est pas moi !
Nini arrêtes de toucher à MON topic !

Heu, bah alors, merci Nini :gene:
Image
PETASS' inside
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028656Message HotDog »

Bin Ouai je passe te prendre a la seynes. Si tout le monde arrive a la maison très tôt le matin c est mon amoureuse qui risque de pas être contente! Pour elle le dodo c est sacré!

On peut se retrouver sur le parking de géant a coter de la station essence. (je crois que c est géant le centre commerciale a coter de la voie rapide non?)
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028660Message nini »

::d une petite saucisse sur un hot dog :mdr3: :mdr3: :mdr3:

j'ai peur par contre hotdog, que tu l'oublies tellement elle est minuscule la pitibou :mdr3:
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028664Message kalash »

il va faloir que moi aussi j'ai un SDS sinon hotdog va encore dire que si il va moin vite que moi c'est parce qu'il est moin legé que moi.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028666Message pitibou »

HotDog a écrit :Bin Ouai je passe te prendre a la seynes. Si tout le monde arrive a la maison très tôt le matin c est mon amoureuse qui risque de pas être contente! Pour elle le dodo c est sacré!

On peut se retrouver sur le parking de géant a coter de la station essence. (je crois que c est géant le centre commerciale a coter de la voie rapide non?)
C'est ca.
Et une sortie plus tot il y'a un carrefour
Donc c'est OK pour moi aux stations essence de géant.

nini a écrit :j'ai peur par contre hotdog, que tu l'oublies tellement elle est minuscule la pitibou :mdr3:
Suis pas si petite que ca :(
Et avec les chaussures de moto je gagne 1cm :langue2:
Et dans tous les cas je m'en fiche car je suis toujours assez grande pour mettre un coup de pied aux fesses de qui m'embête :hehe:
kalash a écrit :il va faloir que moi aussi j'ai un SDS sinon hotdog va encore dire que si il va moin vite que moi c'est parce qu'il est moin legé que moi.
Je passerai de selle en selle s'il n'y a que ca :diable:
Image
PETASS' inside
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028672Message kalash »

Je prendrais un gros pic nic ne t'inquiete pas , tu vas trop aimer etre derriere hotdog. ;)
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028674Message HotDog »

Si le minipouce s accroche bien on verra qui reste derrière!

Et si tu passes devant je dirais que c est parce que j avais peur de la perdre! ^^
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028689Message pitibou »

Je crois que je vais vous laisser entre couillus heing, tiens à rester en vie moi, parce que sinon en plus je risque de vomir sur ton casque :hehe:
Image
PETASS' inside
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028705Message kalash »

naan, on est prudent, encore plus quand on plusieur sur la moto :)
triniti

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028736Message triniti »

:| serions bienvenus, surtout pour les croissants :mrgreen: mais :désolé1: pas dispo ...

régalez-vous ;)
JO

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028747Message JO »

kojak sera de la partie , et moi je reste à casa garder les mômes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028763Message ALOSIA »

bien en parlons de sds j' ai pris pour la premiere fois un sds ce soir, verdict pitibou c' est mieux que tu restes sur la selle de hotdog. mon passager qui a servit de cobaye : bobski !!!! de cucuron a chez moi. pb j' avais l' impression que la moto etait tiree par l'arriere, bobski penchant plus que moi dans les virages, pas du tout souple au niveau des commandes, bref je prennais mal mes virages et j'arrivais pas a avancer. et la semaine prochaine j' ai une cop qui vient et on aura que la moto pour se deplacer. sinon a part ca on est bien arrive.

je sais pas si on sera des votres ce dimanche... en tout cas si je viens faudra que je parte avant suivant l' heure a laquelle vous rentrez. on verra bien.
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028765Message pitou »

JO a écrit :kojak sera de la partie , et moi je reste à casa garder les mômes :mrgreen:
J'allais juste vous appeler :mrgreen:
Répondre