[SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3
oui ! c'est pas la joie ! perso en cas de pluie, je viens pas je déteste rouler sous la pluie, j'ai peur, je panique, et mon brushing va morfler
Pas grave, s'il pleut, on reporte heinggggggggggggggg pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es où ?
Pas grave, s'il pleut, on reporte heinggggggggggggggg pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es où ?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Tu parles d'une excusekalash a écrit :et oui les Toulonnais ne vienne pas, mais pour ma défense je vais supporter mon équipe au vélodrome samedi après midi, du coup je passe un peu de temps avec ma chérie.
Mais je vous souhaite une bonne balade et un beau temps!
PETASS' inside
Suis là !nini a écrit : pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es où ?
Ben .....je viens d'aller faire un saut sur le site "météo france" et je n'y ai rien trouver d'affolant, bien au contraire
Apparemment les informations diverges , nous verrons donc samedi .
je ne veux pas mettre le bordel hein, mais le rugby c'est pas un sport ou quand qq1 tombe sur le dos il est disqualifié . un vrai sport quoi;pitibou a écrit :Tu parles d'une excusekalash a écrit :et oui les Toulonnais ne vienne pas, mais pour ma défense je vais supporter mon équipe au vélodrome samedi après midi, du coup je passe un peu de temps avec ma chérie.
Je ne serai pas la dimanche non plus, je fais des horaires de malade toute la semaine (10h / 00h) sans jour de repos...
Donc peut-être pour la prochaine! Piton a l'air chaud bouillant pour organiser en plus
Et avec de la chance j'aurai mon supermot' d'ici la!!!!
En tout cas amusez vous bien, je connais les routes du Verdon et y'a de quoi arsouiller sévèrement!!
Et pensez à ceux qui travaillent
Donc peut-être pour la prochaine! Piton a l'air chaud bouillant pour organiser en plus
Et avec de la chance j'aurai mon supermot' d'ici la!!!!
En tout cas amusez vous bien, je connais les routes du Verdon et y'a de quoi arsouiller sévèrement!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'au judo si tu tombes sur le dos, c'est ippon pour l'autrekalash a écrit :je ne veux pas mettre le bordel hein, mais le rugby c'est pas un sport ou quand qq1 tombe sur le dos il est disqualifié . un vrai sport quoi;pitibou a écrit :Tu parles d'une excusekalash a écrit :et oui les Toulonnais ne vienne pas, mais pour ma défense je vais supporter mon équipe au vélodrome samedi après midi, du coup je passe un peu de temps avec ma chérie.
PETASS' inside
Oeuf, thon , tomate et beaucoup d'huile d'olive !!!!!!! Sel et poivre bien entendunini a écrit :Je préparerais encore mes sandwiches ! pfffffffff faut nourrir 4 personnes je vais faire une overdose de pain de mie/jambon cru/beurre - pain de mie/jambon cuit/beurre
Quelqu'un a d'autres idées pour les sandwiches
Bisous
Etant entendu que l'emballage devra être très hermétique !!!!!!!!!!!!! et ce afin d'éviter toute fuite
Pour dimanche méteo france annonce nuageux le matin mais dans l'apres soleil. Vous devrier pouvoir vous régaler
à priori la pluie ne nous accompagnera pas !!!!!!!!! on va rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulerrrrrrrrrrrrrrr
je pense qu'avec tina on vous attendra a rians je suppose qu'il est trop top pour donner 1 heure lol
moi je rejoins bruno à barjols et ensuite on file vers le tholonet , si s'a vous dit ??
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Ah ben ça depend, moi pour les fuites de sandwichs, je preconise un p'tit trou dans le fond de la sacoche et un tuyau jusqu'à la chaine pour le graissageEtant entendu que l'emballage devra être très hermétique !!!!!!!!!!!!! et ce afin d'éviter toute fuite
oui merci virelo j'ai vu mais tina vient de plus loin donc je verrais avec elle.
- Bruno83
- Fidèle
Départ d'Aix vers 10h30 ? ça nous fait du 9h00/15 depart de Barjols pour Virelo et moi
je vais encore être épuiser............................
On sera aussi présent !!!!!
On va pas laisser les anciens (nini et pitou) organiser une balade sans les embeter même si c'est difficile de les suivre car ils sont toujours en vadrouille le week end !!!
On va pas laisser les anciens (nini et pitou) organiser une balade sans les embeter même si c'est difficile de les suivre car ils sont toujours en vadrouille le week end !!!
kikou je serais des vôtres reste juste à trouver un lieu de rendez vous
En "mettant" beaucoup de Si...............je pense que Rians à 11h00-11h15 , c'est jouable.ALOSIA a écrit :je pense qu'avec tina on vous attendra a rians je suppose qu'il est trop top pour donner 1 heure lol
Si ont part à l'heure de Marseille.
Si tout le monde est là au Tholonet.
Si on part à l'heure du tholonet.
promis .... ils prendront qques virages pour toi ...HotDog a écrit :.....
salut bruno dit moi je me joindre à vous pour rejoindre les autres??Bruno83 a écrit :Départ d'Aix vers 10h30 ? ça nous fait du 9h00/15 depart de Barjols pour Virelo et moi
Fais pas cette tête ...................on va trouver une soluce !palmipadus a écrit : salut bruno dit moi je me joindre à vous pour rejoindre les autres??
Tchoî ne part pas avec toi ?
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Bonjour a tous ,
Je vais pas me joindre a vous car ca fait trop long pour nous. Mon beau pere et moi on va juste faire un tour du castelet. Ca nous fait 250kms tranquils et pas absents trop longtemps du foyer. Si ca dit a d autres ...
Je vais pas me joindre a vous car ca fait trop long pour nous. Mon beau pere et moi on va juste faire un tour du castelet. Ca nous fait 250kms tranquils et pas absents trop longtemps du foyer. Si ca dit a d autres ...
Fais pas cette tête ...................on va trouver une soluce !
Tchoî ne part pas avec toi ?[/quote]
je sais pas d'où part tchoi pas de nouvelle mais je pense que barjols c'est peut etre plus pratique pour moi nous ici quand on fait le verdon on part par draguignan de chez vous je connais pas
je fait pas la tête je veux pas rouler seulllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchoî ne part pas avec toi ?[/quote]
je sais pas d'où part tchoi pas de nouvelle mais je pense que barjols c'est peut etre plus pratique pour moi nous ici quand on fait le verdon on part par draguignan de chez vous je connais pas
je fait pas la tête je veux pas rouler seulllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bruno83
- Fidèle
Y a pas de soushy Palmi, viens à Barjols à partir de 9h, je serai sur la grand place à coté de la fontaine.
ça roule ? Ou bien on te recupere à St Maximin au super U, comme tu veux. Je te mp mon phone
ça roule ? Ou bien on te recupere à St Maximin au super U, comme tu veux. Je te mp mon phone