-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
metal !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: metal !
j écouté 90pour cent du temps du métal
Des groupes comme Dream Evi, Disturbed (heavy métal) Kiwas (power métal), within tentation (métal symphonique) ou Rammstein et Sidilarsen (métal indus).
Si vous cherchez un groupe français je vous conseil Sidilarsen mélange de tech et de hard vraiment super.
Sinon toujours les grands classiques : Black sabbats, judas priest , Iron Maiden, mégardeth
Voilà amis métalleux ROCK OR DIE!!!!
Des groupes comme Dream Evi, Disturbed (heavy métal) Kiwas (power métal), within tentation (métal symphonique) ou Rammstein et Sidilarsen (métal indus).
Si vous cherchez un groupe français je vous conseil Sidilarsen mélange de tech et de hard vraiment super.
Sinon toujours les grands classiques : Black sabbats, judas priest , Iron Maiden, mégardeth
Voilà amis métalleux ROCK OR DIE!!!!
ah oui quand même,bon je suis pas fan des grosses voix rauques comme ça ..mais bon courage pour la suite..Peb a écrit :Je me permet de mettre le lien en espérant que ça ne fasse pas trop pub ^^'
http://www.facebook.com/Nomeira" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre facebook (c'est ce qu'on met le plus à jour), tu trouveras une chanson qu'on a enregistré par nous même (d'ou la qualité pourrie ).
On va bientôt sortir notre premier EP avec enregistrement de qualité studio, je préviendrai lorsque ça sera fait, histoire que vous ayez au moins un son de qualité
Pour le hellfest, c'est sûr que c'est cher, mais l'ambiance est démente et essaie juste de calculer combien te reviendrait le fait d'aller voir tous ces groupes séparément ^^
pour 2013, ça serait chouette d'organiser un convoi de metard (mélange de motard et métalleux) pour le Hellfest
C'est sûr, c'est à part, mais on a fait le parti pris de faire de la musique extrême, on fait pas de concessions ^^
Au moins, ce qu'on fait nous plait, et à priori, plait aussi à d'autres personnes Si à partir de là, tout le monde prend son pied en concert, je ne vois pas pourquoi on changerait
Merci d'avoir prêté ton oreille à ce qu'on fait
Au moins, ce qu'on fait nous plait, et à priori, plait aussi à d'autres personnes Si à partir de là, tout le monde prend son pied en concert, je ne vois pas pourquoi on changerait
Merci d'avoir prêté ton oreille à ce qu'on fait
ah mais je critique pas hein..au contraire,déjà vous avez franchi le pas,faut en avoir et donc respect..je vais surement pas critiquer des gens qui assument un style déjà bourré de préjugés et qui le défendent,au contraire..
C'est vrai Je suppose qu'à force de devoir me défendre à ce sujet c'est devenu un reflexe
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
J'aime bien Sepultura , en particulier l'album Roots " onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pas vraiment métal mais plutôt dans un esprit Hardcore old school, voici 2 ptits clips de mon (feu) groupe:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Allez, j'me permet de poster notre petite dernière ici:
[youtube][/youtube]
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
[youtube][/youtube]
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
- Krill
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBF 125
Haaaaaa, enfin, voilà l'endroit où se trouve ma deuxième passion !!!!RJDio a écrit :J'aime beaucoup tous les groupes que j'ai connu et suivi depuis les années 80. Les Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath, AC/DC, Motorhead, Saxon, Scorpions, Accept, Juds Priest, Rose Tattoo, WASP, iron Maiden, Def Leppard, Nazareth, ZZ Top, Lynird Skynird, Bon Jovi, Lita Ford, The Runaways, Doro Pesch, Withesnacke, etc............. Metallica et Megadeth sont arrivé sur le tard dans mes gouts de ce style. Etonnant en vieillissant.
Pour les français : TRUST bien sur, Warning, Ocean, Voie de fait, Satan Jokers, Ganafoul, Stocks, Attentat Rock, Boxer, etc......
Pour les français actuels: P-TROLL sont super. Natchez dans le style Rock sudiste. Alcohsonic, Tagada Jones, Skipe the us, etc...
Puis est arrivé le gout du Blues et j'alterne entre ces musiques et d'autres.
Et, heu..., non le métal, ce n'est pas qu'une musique de BONHOMME !!!
Dans les "vieux" : SRV, Black Sabbath, Iron Maiden (jusqu'à Number of the Beast), Lynird Skynird, ZZ top, VAI, Doro, Slayer, etc
Dans les "vieux français" : TRUST, Ocean, Satan Jokers
Dans les français actuels : Watcha, Pleymo, MORGLBL TRIO, P-TROLL (ça me fait bien plaisir que tu en parles, le batteur est un pote ^^, même si ça fait looooongtemps qu'on s'est pas vus), LOADING DATA
Et à l'international : OULAAAAA - Rammstein, Zu, Tool, Them Crooked Vultures, Target the Messenger, Strapping young Lad, Stolen Babies, Sleepytime Gorilla Museum, Skunk Anansie, QOTSA, Nine Inch Nails, tout Mike Patton et dérivé (Fantômas, Mr Bungle, Faith no More, Gal Patton, etc...), Head Control System, An Easier Question, Dog Fashion Disco, Dillinger Escape Plan, Pantera, Devin Townsend Project, The Book of Knots, Black Label Society, et encore une sacré plâtrée !!!!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges
Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT.
Pierre Desproges
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Bon ben je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Krill si ce n'est qu'il manque Rage et je parle bien de Rage tout court et non RATM
Moi je suis plus vieux dino des 70's 80's et put*** que ca fait du bien à donf dans mes petites oreilles chastes et pures .. huhuhuhuhuhuhu ... un bon concert de temps en temps ça remet les idées en place !!
Ah oui j'oubliais aussi Manowar .... mais mdr !!!!!!!
Moi je suis plus vieux dino des 70's 80's et put*** que ca fait du bien à donf dans mes petites oreilles chastes et pures .. huhuhuhuhuhuhu ... un bon concert de temps en temps ça remet les idées en place !!
Ah oui j'oubliais aussi Manowar .... mais mdr !!!!!!!
A con con et demi !
- Krill
- Fidèle
Manowar, c'est pour moi, la plus grosse blague du siècle, dans l'idée. Mais c'est mon côté Klingon qui ressort... Non, Manowar, techniquement, ça le fait, mais musicalement, dans l'esprit, ça me fait trop mourir de rire !!!! C'est comme GWAR ou Gorguts, c'est pour le fun !!
Par contre, soit j'ai une absence, soit je connais pas Rage... Tu as un lien la belle ?
Et tu sais que Skunk passe le 24/11/12 au Zénith ?...
Par contre, soit j'ai une absence, soit je connais pas Rage... Tu as un lien la belle ?
Et tu sais que Skunk passe le 24/11/12 au Zénith ?...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Quand y'en a marre, c'est Manowar !
Pour Gorguts, ils ont énormément fait pour le death metal, j'aime beaucoup perso.
J'vois pas le fun dedans par contre.
RIP Steeve Hurdle.
Pour Gorguts, ils ont énormément fait pour le death metal, j'aime beaucoup perso.
J'vois pas le fun dedans par contre.
RIP Steeve Hurdle.
- Krill
- Fidèle
Gorguts, c'est trop "Death" pour moi... Je suis plutôt speed, thrash, power si tu veux, mais pas death... Et on peut me dire ce qu'on veut, mais pour moi, Slayer, c'est pas du death. Après, chacun son interprétation.
Pas d'insulte à Gorguts, aucune, mais à Gwar non plus, ce n'est pas parce qu'ils font de la mise en scène "comique" que ce sont des brèles musicalement !!!! Faut pas tout mélanger...
Et ce n'est pas parce que Hurdle est dcd que je vais changer d'avis. Oui, dans son domaine, c'était une référence, mais pas pour moi...
Je ne suis pas du genre à baisser mon falsard parce que quelqu'un est mort, c'est triste, mais, quand moi je vais clamser, tout le monde s'en branlera...
C'est ma philosophie. C'est triste pour lui et sa famille, ceux qui l'aimaient, mais pas pour moi... Désolée, je ne suis pas une fifille tendrinette...
Mais je comprends ton point de vue !!!
Pas d'insulte à Gorguts, aucune, mais à Gwar non plus, ce n'est pas parce qu'ils font de la mise en scène "comique" que ce sont des brèles musicalement !!!! Faut pas tout mélanger...
Et ce n'est pas parce que Hurdle est dcd que je vais changer d'avis. Oui, dans son domaine, c'était une référence, mais pas pour moi...
Je ne suis pas du genre à baisser mon falsard parce que quelqu'un est mort, c'est triste, mais, quand moi je vais clamser, tout le monde s'en branlera...
C'est ma philosophie. C'est triste pour lui et sa famille, ceux qui l'aimaient, mais pas pour moi... Désolée, je ne suis pas une fifille tendrinette...
Mais je comprends ton point de vue !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Slayer, c'est thrash, pas death et on peut pas dire le contraire.
Et je ne mélange rien, ne t'inquiète pas, je n'ai vu aucune insulte dans ton commentaire, je ne comprenais juste pas pourquoi "fun".
Merci d'y avoir répondu.
Après, je ne baisse pas mon caleçon non plus à chaque décès, je ne vais pas aimer plus Slipknot parce que leur bassiste est décédé, mais dans le cas de Hurdle, c'est le fait de parler de Gorguts qui m'a rappelé sa disparition (qui pour le coup, me touche plus, l'album "Erosion of Sanity" a beaucoup tourné sur ma platine ).
Que sa disparition ne te touche pas ne me dérange pas particulièrement, cette partie du message ne t'étais pas réellement adressée, c'était juste sur le coup, un petit "ha putain, c'est vrai qu'il est mort ..." comme cela me le fait de temps en temps avec certains artistes qui m'ont beaucoup apportés.
Bravo, tu m'as fait penser à tous les disparus !
Et je ne mélange rien, ne t'inquiète pas, je n'ai vu aucune insulte dans ton commentaire, je ne comprenais juste pas pourquoi "fun".
Merci d'y avoir répondu.
Après, je ne baisse pas mon caleçon non plus à chaque décès, je ne vais pas aimer plus Slipknot parce que leur bassiste est décédé, mais dans le cas de Hurdle, c'est le fait de parler de Gorguts qui m'a rappelé sa disparition (qui pour le coup, me touche plus, l'album "Erosion of Sanity" a beaucoup tourné sur ma platine ).
Que sa disparition ne te touche pas ne me dérange pas particulièrement, cette partie du message ne t'étais pas réellement adressée, c'était juste sur le coup, un petit "ha putain, c'est vrai qu'il est mort ..." comme cela me le fait de temps en temps avec certains artistes qui m'ont beaucoup apportés.
Bravo, tu m'as fait penser à tous les disparus !
- Krill
- Fidèle
Haaaaa, enfin quelqu'un qui me sort pas une ânerie sur Slayer !!!!! On se comprend 5/5, c'est du thrash !
Bah que veux-tu, je suis une métalleuse, donc je suis le mal !!!!
Bah que veux-tu, je suis une métalleuse, donc je suis le mal !!!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Krill
- Fidèle
J'ai dit le mal, pas le mâle !!!!
Ha, pis les minets... c'est pas mon genre...
Sors-moi plutôt Henri Rollins steup' !!!
Ouaich, vrai fifille là dessus, mais bon, à mon âge, les minets...
Ha, pis les minets... c'est pas mon genre...
Sors-moi plutôt Henri Rollins steup' !!!
Ouaich, vrai fifille là dessus, mais bon, à mon âge, les minets...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Old School
Je l'adore dans Black Flag, mais par contre, ce que j'ai pu le haïr dans Sons of Anarchy
Je l'adore dans Black Flag, mais par contre, ce que j'ai pu le haïr dans Sons of Anarchy
- Krill
- Fidèle
Ben disons, que faut que j'ai l'impression qu'il y a du répondant et que je vais pas le casser au bout de 5 min...
Disons que Sons of Anarchy... Pffff pour moi... Ça m'a vite gonflé. Mais les séries TV, ça me gonfle vite. Heu... la télé, ça me gonfle vite
Sauf quand il y a de bons films, les GP et les Superbikes !
Disons que Sons of Anarchy... Pffff pour moi... Ça m'a vite gonflé. Mais les séries TV, ça me gonfle vite. Heu... la télé, ça me gonfle vite
Sauf quand il y a de bons films, les GP et les Superbikes !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Krill
- Fidèle
Ha non, j'aime bien Grimm comme série TV ^^
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Krill
- Fidèle
Ho putain, t'es masochiste !!!!
Ben je dirais Maité, au moins, elle te fera bien à bouffer !!!
Avec l'autre, tu boufferas que des protéines et des blancs d’œufs !!!
Hé Maya l'abeille, t'es fan de M Pokora ou bien ?!!! Alors, là dans la série tarlouze... Lui, j'le casse avec mon pti doigt !!!
Ben je dirais Maité, au moins, elle te fera bien à bouffer !!!
Avec l'autre, tu boufferas que des protéines et des blancs d’œufs !!!
Hé Maya l'abeille, t'es fan de M Pokora ou bien ?!!! Alors, là dans la série tarlouze... Lui, j'le casse avec mon pti doigt !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges