ANNULEE [EST] balade dimanche 19 juin

Les sorties des Motards du Forum - Région Nord-Est

Modérateurs : Centaure, geshtou

blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Re: [EST] balade dimanche 19 juin

étoile a écrit :c'est ok pour nous ::d

inscrit calendrier........
:super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

merci pour le mp black ,mazis sans moi...trop chaud une ballade dans les vosges un dimanche,cause le temps de rentré ..les gosses...et blablabla comme d'hab quoi... :gene:
pouvez pas rouler le samedi.. :hehe:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

angie a écrit :merci pour le mp black ,mazis sans moi...trop chaud une ballade dans les vosges un dimanche,cause le temps de rentré ..les gosses...et blablabla comme d'hab quoi... :gene:
pouvez pas rouler le samedi.. :hehe:
:P

j'y avais pensé au samedi, mais il y a la manif ;-)

:rouge: :kiss2:
clemence88

vous faites la pause de midi ou? enfin plutot de quel coté?
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

clemence88 a écrit :vous faites la pause de midi ou? enfin plutot de quel coté?
je ne sais pas trop, c'est fonction de où nous serons vers 12h/13h !
Pontuslancien

Moi je suis d'astreinte ce week-end alors... :nono:

Mais le prochain, je réserve ! :cote:
étoile

Salut le forum, c'est zhomdepat,

j'ai pas l'habitude de venir sur le fofo, mais là vu les événements qui se passent pour une histoire de passager, je me permet de dire ce que je pense.
Déja libre à chacun d'emmener qui il veut sur sa moto, je pense que nous sommes adultes et responsables, qu'il s'agit comme dit le titre d'une ballade et non du bol d'or. moi je roule avec mon fils, dimanche nous avons fait une sortie lancée par mike et clémence, on roulait tranquillement jusqu'au moment où une camionnette a failli nous chouttés mon fils et moi!!! alors quoi faire? ne plus rouler avec mon fils?vendre ma moto parce qu'on a un enfant? personne n'est à l'abri.

Moi qui aime rouler avec tout ce groupe, vu les tensions que j'ai lu et je suis déçu, toutes les sorties se feront sans moi.

SALUT A VOUS TOUS

WIL
gazmax

étoile a écrit :vendre ma moto parce qu'on a un enfant?

Oui oui faudrais la vendre...Et vu que tu l'aime ta moto ben je serais toi je la vendrais a mon futur voisin( tu sais le pti jeune qui va vivre dans ton garage) comme ca tu la verrais toujours et il te la pretera promis :ange:
clemence88

étoile a écrit :Salut le forum, c'est zhomdepat,

j'ai pas l'habitude de venir sur le fofo, mais là vu les événements qui se passent pour une histoire de passager, je me permet de dire ce que je pense.
Déja libre à chacun d'emmener qui il veut sur sa moto, je pense que nous sommes adultes et responsables, qu'il s'agit comme dit le titre d'une ballade et non du bol d'or. moi je roule avec mon fils, dimanche nous avons fait une sortie lancée par mike et clémence, on roulait tranquillement jusqu'au moment où une camionnette a failli nous chouttés mon fils et moi!!! alors quoi faire? ne plus rouler avec mon fils?vendre ma moto parce qu'on a un enfant? personne n'est à l'abri.

Moi qui aime rouler avec tout ce groupe, vu les tensions que j'ai lu et je suis déçu, toutes les sorties se feront sans moi.

SALUT A VOUS TOUS

WIL
C'est vrai que vous avez eu chaud avec la camionette, on n'as eu peur apres will a raison . c'est vrai en voiture aussi il y a des risques, et cest aussi un bon moment pour les parents avec leurs enfants. Cest bete de pkus rouler ebsemble pour ça , le but cest le plaisir de rouler , moi mon avis cest chacun fais comme il veut , on donne des conseils mais apres ce nest oas a nous de decider :) moi je veux encore suivre la fazer et la bele Z
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

Extrait d'ici: http://www.forum-motard.com/avis-aux-sd ... 23590.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Melkira95 a écrit :
Mokafr33 a écrit :
Quel saloperie de caractère ... ça doit venir du côté de sa mère !!!!
Question de conscience ;-)
Mes enfants ont toujours eu des motos sous les yeux et même des pilotes professionnels courses dans mes relations et à aucun moment personne ne leur a proposé de monter alors qu'ils ne souhaitaient que ça ...
14 ans fut le premier trajet peu long pour Ezo. Sa taille et son gabarit permettaient de faire essai. Mais personne n'est vraiment tranquille quand on voit comment on peut déjà tomber bêtement seul à l'arrêt, un jeune sous une moto ça fait déjà très mal alors devinons une glissade même avec le meilleur pilote du monde, personne personne n'est à l'abri d'une chute.
La moto est une passion, mais pas un jeu, nous en avons normalement tous conscience. Et pour les petits c'est un jeu, ils ne peuvent avoir à l'esprit le pire, ni savoir anticiper au loin un risque à éviter comme pourrait le faire un SDS aguerri.
Imageça décoiffe ...
clemence88

Le mieux cest de parler de ça en face a face
Blacks a raison jipy aussi will aussi heureusement on nas tous des avis differents mais on n'as une passion commune et c le principal
gazmax

N'ayant pas envi de prendre parti pour l'un ou l'autre je vais egalement m'abstenir de tous mes deplacements dans les vosges
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mc givre
Accro
Accro
Moto possédée : TRIUMPH RS955

je dirais juste que la liberté des uns s’arrête au commence celle d'autrui!

seul en duo ou en groupe qu'on soit deux ou cinquante motos... le risque est LA!
flaque de gasoil d'huile gravillon crevaison ou tout autre éléments... sur la route, PERSONNE n'est a l'abris...

qui peux dire demain qu'en prenant le moyen de transport le plus sur du monde " l'avion" , ne se verra pas tomber dans le vol Rio Paris... (RIP pour ses pauvres passagers et membres d'équipages)...

comme le dit une phrase connue dont j'ignore l'auteur exact.. la vie est une maladie dont la seule issue est la mort...
certes c'est cruel, mais chacun est LIBRE de prendre ou non le risque d'avoir un passager..

pour ma part, j'ais ma fille avec moi en passagère depuis mes premiers pas en moto...

je dirais donc en conclusion... que chacun prenne ses responsabilités et les assumes.
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Mumu

Re: ANNULEE [EST] balade dimanche 19 juin

jipy et moi comprenons que transporter une enfant dans un groupe de motos est une responsabilité et nous ne voulions faire courir de risques à personne c'est pourquoi nous avions décidé de ne pas participer à cette balade.

L'important pour nous est de concilier famille et passion et de respecter les avis de chacun.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Mc givre a écrit :
je dirais donc en conclusion... que chacun prenne ses responsabilités et les assumes.
Exact topain, et comme organisateur de sortie on prend la responsabilité ou pas. Elle peut-être énorme ...
Choix que j'ai pris il y a belle lurette avec du reste le passager du vent pour d'autres comportements ou équipements non adaptés. ;-)
Imageça décoiffe ...
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

BALADE ANNULEE

:merci:

pour tout à tous y compris ceux qui ont lu et ne se sont pas exprimés !!
Mc givre
Accro
Accro
Moto possédée : TRIUMPH RS955

@ Black: loin de moi l'idée de te mettre ne porte a faux, je comprend ton point de vue .. et la responsabilité "morale" que tu aurais ( meme si elle n'as rien d'officielle) en tant qu'organisateur... et je respecte aussi le fait que tu aies eu la descence de t'exprimer CLAIREMENT sur le sujet, en parlant le plus sincerement a mon sens des risques existant.

de la a annulé la ballade avec la region que vous avez et les paysages de folies dont vous avez la chance de profiter moi je dis :pleur4: :pleur4:

@ mumu et jypi: votre reaction est aussi comprehensible, et le fait de vouloir prendre le debut de la balade et la quitter en route en cours de route me semblait sage egalement, vous connaissez votre enfant et je ne pense pas que vous soyer des parents "idiots" je n'ose pas l'imaginer..

essayer donc de voir si une partie du RB ne peut etre adaptée pour faire ce morceau tous ensemble et le reste sans la petite..
ce pourrait etre un bon compromis, et au moins vous feriez encore une belle balade dont nous loin de vous profiterions par le CR et les photos de votre belle region!!!!!! :woowoo: :woowoo:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
gazmax

je verouillerais le post pour eviter la suite du debat
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

gazmax a écrit :je verouillerais le post pour eviter la suite du debat
tant que ça dérive pas, il n'y a pas besoin de verrouillage, après chacun peut créer sa balade et l'organiser à sa façon, soyons adultes

moi je n'ai rien n'a rajouter :amen:
étoile

c'est moi gazmax qui vait verrouillé le post et j'y tiens...

mon homme est venu dire ce qu'il pensait...point...........chacun ses avis, mais il ne répondra pas aux posts pour ne pas envenimer la situtation.

il est juste déçu, pensant que c'était un groupe soudé.

je ne rajouterais rien.................... si une chose, QUEL DOMMAGE
gazmax

:mdr1: Pat on a pas le pouvoir de verouiller les posts :langue:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

gazmax a écrit ::mdr1: Pat on a pas le pouvoir de verouiller les posts :langue:
Faut aussi savoir laisser un post là où il est sans être obligé d'attendre la police ....
S'auto-modérer, s'interroger et laisser aller ... ça ... ça paraît plus difficile ...
Faut-il donc nécessairement verrouiller ?????????????????????????????
ça s'enterre tout seul un post.

Pour une balade prochaine, vous avez la main pour ouvrir un post. ;-)
Imageça décoiffe ...
étoile

gazmax a écrit ::mdr1: Pat on a pas le pouvoir de verouiller les posts :langue:

je sais gazmax, mais je tenais à terminer la conversation :langue2:

ah bon j'ai pas tous les droits moi???? :mrgreen: pffffffff
gazmax

Ta le droit de frotter les genoux en virage... Comme Tino :p
étoile

gazmax a écrit :Ta le droit de frotter les genoux en virage... Comme Tino :p