[SUD] DIMANCHE 3 JUILLET
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD] DIMANCHE 3 JUILLET
Bonne nuit les ami(e)s et à demain ................. En forme
bonne balade à tous
je suis trop jalouse une p'tite balade un dimanche, pas loin de chez nous, avec des croissants et des pains au chocolat ........... et on peut pas y aller
mon homme a cassé sa moto et ne la récupérera que dans 2 semaines alors par solidarité, je vais rester avec lui
vivement la prochaine et profitez en bien
je suis trop jalouse une p'tite balade un dimanche, pas loin de chez nous, avec des croissants et des pains au chocolat ........... et on peut pas y aller
mon homme a cassé sa moto et ne la récupérera que dans 2 semaines alors par solidarité, je vais rester avec lui
vivement la prochaine et profitez en bien
@lablonde : oh merdoum! chute? ca va ton homme?
Non c pas compliqué mais même pas le sens de l'orientation moi .............ALOSIA a écrit :non on parle de la gare de gardanne et pas de simiane!!! tu prends la sortie gardanne-centre (j'ai bien précisé centre car celle d'avant je crois que c'est biver mimet gardanne) tu arrives a un grand point tu prends a droite, tu passes sous un pont tu arrives a un autre rond point et la tu prends 1ere a droite la gare est la. ca c'est quand on vient de marseille.
Michelin te dit tout sur le lien.
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas compliqué???
Une fois la gare trouvée ... reste la boulangerie ........ dans mon quartier 8h50 sur 3 boulangeries et beh .... pas de pains au choco ......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
La boulangerie est juste à coté de la gare à gardanne.
Je me douche, on sort les motos et on fait chauffer le café !!!
A tout de suite....
Je me douche, on sort les motos et on fait chauffer le café !!!
A tout de suite....
Pitou est arrivé et reparti avec un troupeau de jeune hollandaises il nous en a même pas laissé une.
J'ai fait que la ballade du matin et le BBQ, et tout ce passait bien même pour Denou.
Il fait pas froid par contre même en roulant.
J'ai fait que la ballade du matin et le BBQ, et tout ce passait bien même pour Denou.
Il fait pas froid par contre même en roulant.
Eric DS a écrit :Pitou est arrivé et reparti avec un troupeau de jeune hollandaises il nous en a même pas laissé une.
.
superbe journee, on s'est regalle. toujours une ambiance superbe, de nouvelles tetes. merci a tiz et altab pour l'organisation, merci a gaz et compagnie pour le barbe Q et la diffusion du GP. merci a tous les participants pour cette bonne ambiance ha je me repete lol. a part ca on se serait cru au pole nord!!! ah oui Merci a denou photographe officielle du groupe, vous pouvez lui demander toutes les photos que vous voulez a l'infini!!! et pour les pains au choco et bruno pour les croissants.
journee au top
journee au top
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Vous avez sorti les petites laines ? Il est où le pôle Nord que j'aille m'y rafraîchir ?ALOSIA a écrit : a part ca on se serait cru au pole nord!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
rhaaaaa que c'est bon une douche fraiche pour enlever les odeurs de saucisses, se sueurs, de gaz d'echappements
Quel magnifique journée j'ai passé, tellement absorbé par l'ambiance que j'ai même pas sorti mon portable pour faire des photos. Heureusement que Denou et d'autres nous ont flashouillé. Sympa aussi ce garage de motards où on a rencontré de nouvelles tetes et bien mangé et bien bu. Franchement c'est un regal de sortir avec des gens aussi sympas et amicaux Un super mega merci à Tiziana pour ce beau dimanche que tu nous à offert.
A bientot à tous et reprenez des forces pour la prochaine
Quel magnifique journée j'ai passé, tellement absorbé par l'ambiance que j'ai même pas sorti mon portable pour faire des photos. Heureusement que Denou et d'autres nous ont flashouillé. Sympa aussi ce garage de motards où on a rencontré de nouvelles tetes et bien mangé et bien bu. Franchement c'est un regal de sortir avec des gens aussi sympas et amicaux Un super mega merci à Tiziana pour ce beau dimanche que tu nous à offert.
A bientot à tous et reprenez des forces pour la prochaine
Contente pour vous que votre journée se soit bien passée!
Excellente journée dans la joie ... bonne humeur
Merci à Tiz et Altab pour cette organisation et bien sur à Gaz et Chloé pour le BBQ et n'oubions pas QUENTIN qui fut en apnée .... et personne ne s'est proposé pour la relève .... Les grillages étaient excellentes ...
Merci à tous une bonne soirée et une excellente semaine ...............
A quand la prochaine ballade ?????????????????????????????
Merci à Tiz et Altab pour cette organisation et bien sur à Gaz et Chloé pour le BBQ et n'oubions pas QUENTIN qui fut en apnée .... et personne ne s'est proposé pour la relève .... Les grillages étaient excellentes ...
Merci à tous une bonne soirée et une excellente semaine ...............
A quand la prochaine ballade ?????????????????????????????
Prochaine sortie pour Eric DS ....................... Oh il fallait pas le dire ... tant pis ...
Biz
Biz
Vous avez passé une super journée contente pour vous tousALOSIA a écrit :@lablonde : oh merdoum! chute? ca va ton homme?
en ce qui concerne mon homme, une BAR lui a coupé la route , sans cligno bien sur, mais comme il arrivait à proximité d'un feu il roulait doucement, mais déséquilibré il est tombé : coude bien égratigné et un bel hématome à la hanche...il boite un peu , la moto a juste le frein cassé ainsi que le maitre cylindre (j'sais pas trop comment çà s'écrit ) mais au garage ils ont dû commander la pièce, donc 10 jours d'attente ....parce que rouler sans le frein çà le fait pas
mais dès que c'est réparé, on va s'incruster dans vos balades
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
OUbliez pas les photos, j'ai hâte de m'y replonger
- TIZIANA
- Superviseur
la blonde a écrit :ALOSIA a écrit :
mais dès que c'est réparé, on va s'incruster dans vos balades
Volontiers !!!
- TIZIANA
- Superviseur
Merci à tous pour cette super ballade. Merci Altab pour le RB. Merci Denou pour les photos. Merci le garage Mad Motors pour le GP et Merci Tarnagaz pour le BBQ !!! Je ferais un CR plus tard.
Merci à tous d'être passé au garage, et surtout à Tiz d'avoir changé l'itinéraire pour nous
C'était super sympa en tous cas, j'espère que tous le monde à pu profiter et désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre ensuite !
Pour ceux qui ne connaissaient pas, vous savez maintenant ou nous sommes, n'hésitez pas à passer boire un café à l'occasion
C'était super sympa en tous cas, j'espère que tous le monde à pu profiter et désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre ensuite !
Pour ceux qui ne connaissaient pas, vous savez maintenant ou nous sommes, n'hésitez pas à passer boire un café à l'occasion
voici quelques photos d'hier :
http://www.pixum.fr/viewalbum/id/5732140" onclick="window.open(this.href);return false;
Après Audrey qui était obligée d'effacer ces photos tout au long de la journée car pas de carte mémoire, nous on a pas fait mieux ce matin Dome en voulant mettre les photos sur l'ordi trouve plus que 9 photo, les autres par un tour de passe passe, elles ont fait un miracle : elles se sont volatilisées.
http://www.pixum.fr/viewalbum/id/5732140" onclick="window.open(this.href);return false;
Après Audrey qui était obligée d'effacer ces photos tout au long de la journée car pas de carte mémoire, nous on a pas fait mieux ce matin Dome en voulant mettre les photos sur l'ordi trouve plus que 9 photo, les autres par un tour de passe passe, elles ont fait un miracle : elles se sont volatilisées.
- TIZIANA
- Superviseur
Alosia......remplaçante officielle de Denou. Pas comme photographe mais comme effaceuse de photo !!!
Je n'ai pas touché une seule fois l'appareil de Dome dans la journée lol alors la faute revient à lui (peut même pas se défendre )
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
sympa les photos , sérieusement vous avez eu froid ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ça se voit bien sur les photos qu'on claque des dentsblacks15 a écrit : sympa les photos , sérieusement vous avez eu froid ?