Mais où est la region PACA ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Mais où est la region PACA ?
Désolé on se fait notre conversation sur votre post hein !!! si ça vous plait pas: fermez les yeux !!!
Chez nous, c'est cyclique, y' a dix on quittais la RP en un mois pour l' Ouest qu'on ne connaissait que très peu.
maintenant y' a envie de voir autre chose et se rapprocher un peu de la famille..... donc, on scrute...
Déjà, pas Marseille c'est sûr...... après faut qu'on "visite" cet hiver le sud....Avignon, Nimes, Bézier, ensuite le taf va décider.....
On n' a pas d' attache donc...... et puis si on se plait pas on bougera ailleurs.........
Chez nous, c'est cyclique, y' a dix on quittais la RP en un mois pour l' Ouest qu'on ne connaissait que très peu.
maintenant y' a envie de voir autre chose et se rapprocher un peu de la famille..... donc, on scrute...
Déjà, pas Marseille c'est sûr...... après faut qu'on "visite" cet hiver le sud....Avignon, Nimes, Bézier, ensuite le taf va décider.....
On n' a pas d' attache donc...... et puis si on se plait pas on bougera ailleurs.........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
j'adore le nous on travaille ,, pt'ain nous on est des mega branlettes et hou là là le travail se fait aussi .... c'pas magique la life !!!nini a écrit :Que te dire ? suis trop "chauvine" "régionaliste" pour te répondre.. J'adore le Sud Est, j'y adore nos températures, j'adore les mentalités sudistes, je ne changerai de région, pour rien au monde, sauf à la retraite, mais là, c'est changer de pays, en parcourant le monde (autre chose)..
D'un autre côté, j'imagine aussi que certains ne s'y font pas, nous trouve trop superficiel, trop laxiste, trop "jemenfoutiste", voire trop "jusquauboutiste", on est des "bouches (du rhone) faut vivre dans le sud pour comprendre
Bien souvent certains viennent en vacances, et lorsqu'ils vivent ici, ils perdent leurs illusions pourtant nous avons les mêmes soucis, les mêmes ambitions, les mêmes désirs, les mêmes rêves que les autres, mais peut etre que nous sommes plus "détachés", le soleil étant une arme assez puissante pour faire redonner gout à la vie.
Un jour on m'a dit "vous c'est pas pareil", même en poussant la personne dans ses retranchements pour comprendre ce qu'elle à voulu dire, elle m'a répondu "nous on travaille" ma réponse : nous on se les roule toute la journée
Comment ça !!!!!!!!!! non ! nous on bosse pas on s'amuse en travaillant, ou on travaille en s'amusant, c'est différent
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
C'est le mauvais temps qui fait fuir tout le monde....
A regarder la carte on est 3rafiki06 a écrit :personne du 06 pour des ballades
Fait juste moche! Tant que ça flotte pas, tout va bienTIZIANA a écrit :C'est le mauvais temps qui fait fuir tout le monde....
- TIZIANA
- Superviseur
Oui et ce week-end on part sur Montélimar rejoindre Javanah.... Alors j'espère bien qu'il ne va pas pleuvoir !!!
Arrête de chialer Tiz...et regarde plutot la météoTIZIANA a écrit :Oui et ce week-end on part sur Montélimar rejoindre Javanah.... Alors j'espère bien qu'il ne va pas pleuvoir !!!
TIZ il prevoit une canicule dont c'est bon sa peux rouuuuler
+996will a écrit :TIZ il prevoit une canicule dont c'est bon sa peux rouuuuler
Bon la region PACA est chaud pour une sortie ce week end ?
Bon la region PACA est chaud pour une sortie ce week end ?
Bon la region PACA est chaude pour une sortie ce week end ?
- TIZIANA
- Superviseur
Nous, il fait beau et on part sur Montélimar !!!
Vive le nougat !!!
Par contre le week-end prochain on ira peut-être faire un tour au castellet..... pour les journées portes ouvertes spécial Téléthon.
Vive le nougat !!!
Par contre le week-end prochain on ira peut-être faire un tour au castellet..... pour les journées portes ouvertes spécial Téléthon.
J'comprends ^^Diana a écrit :Nice ca fais un peu loin pour mon rodage surtout
Dommage que le var ça fasse loin comme point de rencontre, faudra attendre la grosse ballade ^^
(Madame ne veut pas qu'on prenne l'autoroute, donc c'est tout à la cool )
le dimanche matin je monte souvent au circuit du castelet me boire un petit cafe ce serai peut etre l occasion de ce rencontrer et pouvoir s organiser de ptit sorties !!!!!
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
Tu es d'où Diana?
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
je vais aussi souvent au castellet le WE boire un coup à la terrasse du bar donc diana et bosco si ca vous dit on peut commencer par là puis voir des balades plus longues par la suite!
Mp moi si ca vous dit
Mp moi si ca vous dit