Christelle775 a écrit :a priori je passe dans le coin les 9/10/11 aout pour me faire des balades (madine, cote de Meuse, etc....)
Si y'a des intéressé e s je ferai un post et créerai une sortie dans le calendrier pour ceusses qui voudront m'accompagner.
A bientôt.
pour moi ce ne sera pas possible car je ne serai pas dans le coin au moment-là,mais j'espère te voir une prochaine fois.
Christelle775 a écrit :a priori je passe dans le coin les 9/10/11 aout pour me faire des balades (madine, cote de Meuse, etc....)
Si y'a des intéressé e s je ferai un post et créerai une sortie dans le calendrier pour ceusses qui voudront m'accompagner.
A bientôt.
mince, on sera seulement dispo qu'à partir du vendredi 12 août.... le 9/10/11 au boulot......
c'est dommage...... si toutefois t'es dispo à d'autres dates, fais nous signe
Alors si le temps est cool (les Vosges hivers dès le 14 Juillet...)
Si j'ai monté les pneus neiges sur la moto (je suis en train de poser les clous pas évident...)
Si Mumu et Jypi ne m'invite pas à l'apèro le samedi...
Si Jean Luc ne roule pas avec le top ouvert (pour les binouses...)
Si Patou et Will ne font pas trop de bruit (là je ne commente pas mdr)
Donc après tout ça je pense bien venir avec femme enfants chien chat et lespoissons !!!
S'il pleut je viens aussi, mais avec barque ça iras comme ça lol
désolé pour nous pas possible on roule pas avec les poissons
Ben moi je trouves que dans les vosges si tu ne roulle pas avec les poissons tu n'est pas motard...
Alors si le temps est cool (les Vosges hivers dès le 14 Juillet...)
Si j'ai monté les pneus neiges sur la moto (je suis en train de poser les clous pas évident...)
Si Mumu et Jypi ne m'invite pas à l'apèro le samedi...
Si Jean Luc ne roule pas avec le top ouvert (pour les binouses...)
Si Patou et Will ne font pas trop de bruit (là je ne commente pas mdr)
Donc après tout ça je pense bien venir avec femme enfants chien chat et lespoissons !!!
S'il pleut je viens aussi, mais avec barque ça iras comme ça lol
désolé pour nous pas possible on roule pas avec les poissons
Ben moi je trouves que dans les vosges si tu ne roulle pas avec les poissons tu n'est pas motard...
je ne dois pas être motarde alors mais pas grave je m'y fais
mike88000 a écrit :Bon allez arretez de poluer le poste de la ballade
Excuse-moi ..................... !!!
Je ne vois pas de pourrissage, en + quand je vois les posts des autres régions ça dépote et ça fait des UP
Ici, deux lignes sur la pluie et les poisse-cailles et faut se taire.
Ok, dommage.
Bonne balade ...
Je ne vois pas de pourrissage, en + quand je vois les posts des autres régions ça dépote et ça fait des UP
Ok, dommage.
Bonne balade ...
c'était de l'humour on anticipe les débordements vu la pluie ici on s'ennuie le débordement n'est pas loin melkira
Ok, dommage.
Bonne balade ...
Deux lignes de pluie ? Tu rigole ? Il pleut sans arret