Modérateur : Centaure
J'ai du mal à te croireLaly a écrit :Et oui comme nous l'avons faitenfin moi j'ai été sage
meugemenie a écrit :Mon fils de 6 ans fait des allers retours jusqu'au lavage car il adore laver la moto avec papa, il roule à 30 km/h et bien souvent je roule derriere en voiture, franchement il est tout petit derrière papa, c'est vraiment pour lui faire plaisir, par contre par la suite (plus vieux) on achetera surement une ceinture pour le sécuriser
fabien_70 a écrit :
Avant de le faire monter je lui ai brossé un tableau de la moto et de ses risques, je lui ai expliqué que ce n'était pas un jeu, même si c'était un plaisir.
Kawarider750 a écrit :fabien_70 a écrit :
Avant de le faire monter je lui ai brossé un tableau de la moto et de ses risques, je lui ai expliqué que ce n'était pas un jeu, même si c'était un plaisir.
Mon père m'avait donné son ancien casqueEn revanche j ai dépense pas mal d argent dans les casques. J ai fais faire sur mesure un casque chez un grand fabricant. Trois en tout.
fred06 a écrit :Bonsoir,
Pour conclure, chacun fais comme bon lui semble, mais n y a t il pas une polution intellectuelle typiquement Adulte à vouloir tout codifier, enfin c est juste mon avis