[Est] balade en Cols samedi 13 aout

Les sorties des Motards du Forum - Région Nord-Est

Modérateurs : Centaure, geshtou

angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: [Est] balade en Cols samedi 13 aout

irish a écrit :c'était sympa cette balade avec un bon groupe de motard sans se prendre la tete pour des conn.....ce rb me plait bien et d'ailleur je me lave je vais manger un bout et hop j'y retourne début d'aprem..... :woowoo: :woowoo: :woowoo: :bye:

profite en bien;....en plus il fait beau..il pleut pas... :mrgreen:
Stinger750

Superbe les photos, en voyant ça, je regrette de ne être pas né plus tôt, j'aurais déjà eu le A et je pourrais faire avec vous les balades :mrgreen:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Je remercie très chaleureusement Black's Family pour son accueil et son immense générosité .
Pour les photos , je n'ai pris que quelques paysages : lors de la balades des cols , déjà que j'étais toujours derrière à musarder pour admirer , je ne me suis pas permis d'arrêts inopinés afin de ne pas ralentir le groupe..mais j'aurais bien voulu , en particulier au col du Bonhomme :ghee: L'arsouille , ce n'est décidemment pas mon truc sur les petites routes :rouge: Je roule vite quand il y a un grand dégagement (visibilité parfaite), un beau revêtement , peu d'usagers , pas de bled à traverser... Il ne m'a fallu que 7 h pour faire les 640 km du retour par autoroute , malgré 4 pauses (mais c'est pô rigolo :nono: )
Hier , un jeune de 25 ans s'est tué tout seul à moto à 4 km de chez moi : parti dans un champ d'oliviers :(
@ tous : ride safe ! :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Quelques photos afin de faire taire les mauvaises langues critiquant les Vosges :
Image

Image

Image

Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Merci pour les photos Sylvain ;-) c'est vrai que par moment l'allure était soutenue (uniquement dans les cols):rouge: !

Quand tu reviendras, on prendra + de temps (on partira sur la journée) pour les arrêts photos ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Stinger750

thunderbird a écrit :Quelques photos afin de faire taire les mauvaises langues critiquant les Vosges :
Image

Image

Image

Image
Rien à voir avec l'Alsace ces photos :mrgreen: chez nous c'est tout plat alors que dans les Vosges :| ça monte bien :mrgreen:
Kéké Street

Zut c'est con depuis le temps qu'une balade avec les motards du forum me tente.. le même week end on était 3 potes en balade aussi, et quasiment sur les même routes :-/ on s'est peut être croisés si ça se trouve.

Sinon il va de soit que le Sds donne du grip au pneu arrière, utile quand ça commence à louvoyer :hehe:
DAD

C'est clair, des sensations assez "nouvelles" quand tu es derrière avec un pneu qui te dis "je veux retourner chez bibendum !!". Trop top cette ballade ;-) Vivement la prochaine :cachecache: entre Vosges et Alsace ca dépend du soleil :mdr3:
Répondre