Petit sondage ?...

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Michele

Petit sondage ?...

Message : # 1155680Message Michele »

RJDio a écrit : Quand je vais chez le medecin, je ne m'occupes pas si c'est une femme ou un homme. Ce que je veux, c'est qu'il me soigne. Je ne voi donc pas pourquoi j'aurais un apriori sur le sexe du mecano à qui je vais la confier.
:)

Idem, homme ou femme, ce qui compte c'est le résultat ;)
Hornet 72

Re: Petit sondage ?...

Message : # 1155786Message Hornet 72 »

Bravo pour ta démarche et tes embitions!!

Etant du métier c'est un sujet que j'ai déjà entendu quelques fois.
Pour ce qui est du sexe, homme ou femme je ne vois aucune différence pour les compétences, la passion et vu que tu as a coeur de réaliser tes projets je pense que tu seras à 200%.

La seulle question qui me vient à l'esprit est d'ordre physique... (non pas savoir comment tu es! quoi que... :rouge: )
Blague à part c'est pour les charges lourdes et autres motos monstres, car même avec l'envi et la manière de faire il faut quand même de la force quand il sagit de mettre un moteur dans une meule, mettre une machine de 300 kg sur le pont en marche arrière et bien d'autres exemples du même genre.

Après étant une femme tu auras les faveures de tellement de motards que tu ne sauras pas au donner de la tête je pense... Non les gars?? Vous rêvez pas de vous la faire bichonner par une femme? (la moto hein!)

Par contre à l'inverse tu auras d'autres cas qui ne sont pas ici sur le forum des Bisounours, c'est vrai qu'ici tout le monde il est gentil :reconfort:
Même aujourd'hui c'est encore le cas, il y a des hommes qui n'ont aucune confiance (même en leurs femmes). Mécano tu as souvent le gars sur le dos qui te raconte sa vie, donc c'est souvent bien sympa mais c'est aussi très chiant quand tu fais office de Psy... Et crois moi j'en ai entendu des conneries comme ça au sujet des femmes et il y a en plus que l'on pense. Des fois on peut même être surpris par les gens que l'on pense connaitre. Alors cette espèce la, ne viendra jamais chez toi et risque de causer du tord.

Donc de mon point de vue c'est une très bonne chose que tu te lances la dedans et tu as tous mes encouragements! Mais garde à l'esprit c'est un peu comme les conflits ou la guerre, tout le monde est contre mais elle est partout dans le monde...
Répondre