-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Soirée restau avec tata bouli le 28 decembre
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Soirée restau avec tata bouli le 28 decembre
bon voyage tata bouli , bonne route a vous 2 !
Tata bouli et son mari ont fait bonne route et sont arrivé a strasboug vers 18h30 apres avoir fait une petite pause avec moi a montbeliard .
ok ça marche , bonne soirée a eux ainsi qu a toi gazmax
merci pour les nouvelles Maxgazmax a écrit :Tata bouli et son mari ont fait bonne route et sont arrivé a strasboug vers 18h30 apres avoir fait une petite pause avec moi a montbeliard .
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Zéphyr 750
Merci pour cette bien agréable soirée
Le ti bout m'a demandé quand on remettait cela
Le ti bout m'a demandé quand on remettait cela
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Bien rentré à l'instant. Content d'avoir fait connaissance des nouveaux et toujours heureux de voir les anciens..
Merci à tous et à bientot
Merci à tous et à bientot
superbe soirée merci à tous , mais trop fatiguée pour poster en rentrant.
merci pour cette bonne soirée passer avec vous , rentrer a 1h45
durdur la route du retour avec ce temp
contant d avoir revus certain et d avoir fait la connaissance de ce que je ne connaisser pas !
bonne journée a vous
durdur la route du retour avec ce temp
contant d avoir revus certain et d avoir fait la connaissance de ce que je ne connaisser pas !
bonne journée a vous
bien rentré mais pas le courage de poster hier soir
superbe soirée merci à tous et à bientôt sur les routes
superbe soirée merci à tous et à bientôt sur les routes
bon voilà tata bouli et sa moitié sont partis tôt ce matin, direction l'île d'Oléron... encore des kilomètres à faire.
tata bouli et moi toujours grippées au levé, pti déj à pappoter tranquillou, on aurait bien aimé continuer
toute la journée mais ils sont attendus là-bas...
encore une superbe soirée partagée.... wil et moi sommes ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances..
merci à tous, et à ceux qui ont fait beaucoup de kilomètres pour nous rencontrer
courage à wil, romus et mumu qui bossent aujourd'hui..
on remet ça quand????
tata bouli et moi toujours grippées au levé, pti déj à pappoter tranquillou, on aurait bien aimé continuer
toute la journée mais ils sont attendus là-bas...
encore une superbe soirée partagée.... wil et moi sommes ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances..
merci à tous, et à ceux qui ont fait beaucoup de kilomètres pour nous rencontrer
courage à wil, romus et mumu qui bossent aujourd'hui..
on remet ça quand????
merci à tous pour cette magnifique soirée , c'est toujours un plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles rencontres , surtout ne changez rien.
voici quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1112405560 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
et conne dirait Etoile à quand la prochaine...
voici quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1112405560 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
et conne dirait Etoile à quand la prochaine...
salut
cool , sont belles les photos
a fabien t ais reperer avec la bavette , tu vas etre connu maintenent !!
bonne journée a tous
cool , sont belles les photos
a fabien t ais reperer avec la bavette , tu vas etre connu maintenent !!
bonne journée a tous
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
ça va la photo est trouble, on ne me reconnait quasi pas
Après le Kilt, la bavette ..... ça va être dur de faire plus fort pour la fois suivante
Après le Kilt, la bavette ..... ça va être dur de faire plus fort pour la fois suivante
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Ma réputation n'est plus à cela près
Si cela m'avait perturbé plus que ça je ne l'aurais pas mise
Si cela m'avait perturbé plus que ça je ne l'aurais pas mise
réflechis pour la prochaine, car moi j'ai deja une petite idée
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
Du genre ?
Hey coucou
Tout d'abord des news pour rassurer ............la traversée de la France d'est en ouest s'est super bien passée sous le soleil mais nous sommes sous la pluie depuis hier soir, l'océan gronde (il est à 35 m de la maison X| ) mais que ne ferait on pas pour manger des huitres aprés 1 choucroute ???
Encore en pleine crise de synusite , dur dur de dormir dans cet état !!! La faute au froid Vosgien ......tant pis....car la chaleur du coeur de ses habitants m'a bien réchauffée !!!
Notre périple est intense en émotions, nous avons rencontré, par petits groupes, des gens EXTRAORDINAIRES.......d'une gentillesse rare et d'un accueil parfait Dommage que le temps n'est pas élastique....... (hein Pat) !!!! .
Nous avons prévu de revenir dans l'est, avec un temps plus clément car nous avons découvert des routes magnifiques pour rouler aux beaux jours .
Encore UN TRES GRAND MERCI à vous tous reste plus qu'a rouler ensembles
Nous vous souhaitons à tous une excellente fin d'année, un super réveillon, je posterais des photos de notre venue la semaine prochaine à mon retour, et merci Jypi et Mumu pour celles de la soirée que vous avez posté !!!
à vous tous .
Tout d'abord des news pour rassurer ............la traversée de la France d'est en ouest s'est super bien passée sous le soleil mais nous sommes sous la pluie depuis hier soir, l'océan gronde (il est à 35 m de la maison X| ) mais que ne ferait on pas pour manger des huitres aprés 1 choucroute ???
Encore en pleine crise de synusite , dur dur de dormir dans cet état !!! La faute au froid Vosgien ......tant pis....car la chaleur du coeur de ses habitants m'a bien réchauffée !!!
Notre périple est intense en émotions, nous avons rencontré, par petits groupes, des gens EXTRAORDINAIRES.......d'une gentillesse rare et d'un accueil parfait Dommage que le temps n'est pas élastique....... (hein Pat) !!!! .
Nous avons prévu de revenir dans l'est, avec un temps plus clément car nous avons découvert des routes magnifiques pour rouler aux beaux jours .
Nous vous souhaitons à tous une excellente fin d'année, un super réveillon, je posterais des photos de notre venue la semaine prochaine à mon retour, et merci Jypi et Mumu pour celles de la soirée que vous avez posté !!!
à vous tous .
a tata bouli
on ait contant d avoir fait votre connaissance , au plaisir de vous revoir un jour !
on attent les photos !
bonne route a vous
on ait contant d avoir fait votre connaissance , au plaisir de vous revoir un jour !
on attent les photos !
bonne route a vous
ce sera avec un grand plaisir de vous retrouver et de pouvoir vous faire partager nos belles routes vosgiennes
fabien_70 a écrit :Du genre ?
cherches encore un peu
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Bonne dégustation d'huîtres Nous avons eu grand plaisir de vous rencontrer toi et Henri, et comme on a dit le réel confirme bien l'intuition du virtuel Courte rencontre mais intense et enrichissanteTata Bouli a écrit :Hey coucou
Notre périple est intense en émotions, nous avons rencontré, par petits groupes, des gens EXTRAORDINAIRES.......d'une gentillesse rare et d'un accueil parfait Dommage que le temps n'est pas élastique....... (hein Pat) !!!! : .
à vous tous .
Rouler ensemble et découvrir les routes sinueuses des Vosges et d'Alsace faudra juste que tu m'attendes un peu pour ne pas me perdre
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et soignes ta sinusite
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️