marie a écrit :Ben ... bien sûr que ce serait bien! juste trouver une date avant qu'il neige! Je n'ai jamais participé à une sortie ( pas faute de vouloir mais le bins pour me libérer ...)mais je ne désespère pas! Vous allez vouloir d'une fille comme moi, pas rodée à rouler en groupe??? allez, adoptez moi
Promis, je serai sage
Bonjour Marie,
Bien qu'arrivé hier sur Montpellier, je me permet de te répondre de la part des motards héraultais! Le Plaisir de rouler en groupe ne se trouve pas dans les performance mais dans l'échange... Hormis les sorties spéciale arsouilleurs où la forcement c'est la performance qui est recherché! =)
Généralement, les sorties s'organisent indépendamment des niveaux de chacun et c'est sur place, après quelques kilomètres généralement, que l'on décide de rouler tous ensemble ou bien de faire plusieurs groupes... les plus rapides attendant ensuite les autres! =)
Que les héraultais me contredise si je fais fausse route mais en gros ça ressemble à peu près à ça!
Donc n'hésite pas a rouler avec d'autres c'est trés formateur, trés sympathique, trés conviviale et ça peut également avoir un coté rassurant!