Les motards du SUD-EST (mis à jour le 12/06/2023)

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Flo26510

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1284796Message Flo26510 »

jeremedu34 a écrit :
djiiny a écrit :Djii Ain ;)

Partante pour la Lozère!!! J'adore le coin, et je confirme, les routes sont belles :)
Super !!
Il faut qu'on trouve une journée de libre en commun ! :cote:
Avec plaisir! ;)

Je connais personne ici, alors je commence l'apéro seul ce soir... je prend de l'avance!

Je pense descendre la moto dans 15 jours! ;) Aprés Gazzzzzzz
jeremedu34

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1284804Message jeremedu34 »

Flo26510 a écrit :
jeremedu34 a écrit :
djiiny a écrit :Djii Ain ;)

Partante pour la Lozère!!! J'adore le coin, et je confirme, les routes sont belles :)
Super !!
Il faut qu'on trouve une journée de libre en commun ! :cote:
Avec plaisir! ;)

Je connais personne ici, alors je commence l'apéro seul ce soir... je prend de l'avance!

Je pense descendre la moto dans 15 jours! ;) Aprés Gazzzzzzz
Ah ah ah
Alcoolique ! :hehe:

Viens sur le post balade héraultaise qu'on fasse connaissance :cote:
marie

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1284808Message marie »

Ben ... bien sûr que ce serait bien! juste trouver une date avant qu'il neige! Je n'ai jamais participé à une sortie ( pas faute de vouloir mais le bins pour me libérer ...)mais je ne désespère pas! Vous allez vouloir d'une fille comme moi, pas rodée à rouler en groupe??? allez, adoptez moi :pleur4: Promis, je serai sage :langue2:
Flo26510

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1284956Message Flo26510 »

marie a écrit :Ben ... bien sûr que ce serait bien! juste trouver une date avant qu'il neige! Je n'ai jamais participé à une sortie ( pas faute de vouloir mais le bins pour me libérer ...)mais je ne désespère pas! Vous allez vouloir d'une fille comme moi, pas rodée à rouler en groupe??? allez, adoptez moi :pleur4: Promis, je serai sage :langue2:
Bonjour Marie,

Bien qu'arrivé hier sur Montpellier, je me permet de te répondre de la part des motards héraultais! Le Plaisir de rouler en groupe ne se trouve pas dans les performance mais dans l'échange... Hormis les sorties spéciale arsouilleurs où la forcement c'est la performance qui est recherché! =)

Généralement, les sorties s'organisent indépendamment des niveaux de chacun et c'est sur place, après quelques kilomètres généralement, que l'on décide de rouler tous ensemble ou bien de faire plusieurs groupes... les plus rapides attendant ensuite les autres! =)

Que les héraultais me contredise si je fais fausse route mais en gros ça ressemble à peu près à ça! ;)

Donc n'hésite pas a rouler avec d'autres c'est trés formateur, trés sympathique, trés conviviale et ça peut également avoir un coté rassurant! ;)
jeremedu34

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1284962Message jeremedu34 »

Flo26510 a écrit :
marie a écrit :Ben ... bien sûr que ce serait bien! juste trouver une date avant qu'il neige! Je n'ai jamais participé à une sortie ( pas faute de vouloir mais le bins pour me libérer ...)mais je ne désespère pas! Vous allez vouloir d'une fille comme moi, pas rodée à rouler en groupe??? allez, adoptez moi :pleur4: Promis, je serai sage :langue2:
Bonjour Marie,

Bien qu'arrivé hier sur Montpellier, je me permet de te répondre de la part des motards héraultais! Le Plaisir de rouler en groupe ne se trouve pas dans les performance mais dans l'échange... Hormis les sorties spéciale arsouilleurs où la forcement c'est la performance qui est recherché! =)

Généralement, les sorties s'organisent indépendamment des niveaux de chacun et c'est sur place, après quelques kilomètres généralement, que l'on décide de rouler tous ensemble ou bien de faire plusieurs groupes... les plus rapides attendant ensuite les autres! =)

Que les héraultais me contredise si je fais fausse route mais en gros ça ressemble à peu près à ça! ;)

Donc n'hésite pas a rouler avec d'autres c'est trés formateur, trés sympathique, trés conviviale et ça peut également avoir un coté rassurant! ;)
Change ton blason ! :diable:
Et viens sur le post des balades heraultaises pour qu'on s'organise quelque chose :cote:
Flo26510

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 26/08)

Message : # 1285014Message Flo26510 »

jeremedu34 a écrit :
Flo26510 a écrit :
marie a écrit :Ben ... bien sûr que ce serait bien! juste trouver une date avant qu'il neige! Je n'ai jamais participé à une sortie ( pas faute de vouloir mais le bins pour me libérer ...)mais je ne désespère pas! Vous allez vouloir d'une fille comme moi, pas rodée à rouler en groupe??? allez, adoptez moi :pleur4: Promis, je serai sage :langue2:
Bonjour Marie,

Bien qu'arrivé hier sur Montpellier, je me permet de te répondre de la part des motards héraultais! Le Plaisir de rouler en groupe ne se trouve pas dans les performance mais dans l'échange... Hormis les sorties spéciale arsouilleurs où la forcement c'est la performance qui est recherché! =)

Généralement, les sorties s'organisent indépendamment des niveaux de chacun et c'est sur place, après quelques kilomètres généralement, que l'on décide de rouler tous ensemble ou bien de faire plusieurs groupes... les plus rapides attendant ensuite les autres! =)

Que les héraultais me contredise si je fais fausse route mais en gros ça ressemble à peu près à ça! ;)

Donc n'hésite pas a rouler avec d'autres c'est trés formateur, trés sympathique, trés conviviale et ça peut également avoir un coté rassurant! ;)
Change ton blason ! :diable:
Et viens sur le post des balades heraultaises pour qu'on s'organise quelque chose :cote:
Je suis dans l'Herault mais mon coeur reste Dromois! ;) Je garde mon blason! ;)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1285023Message thunderbird »

Flo26510 a écrit :Je suis dans l'Herault mais mon coeur reste Dromois!
C'est qu'ils sont fidèles les drômois :hehe:
@ Flo : j'ai vécu 6 ans à Remuzat ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Flo26510

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1285356Message Flo26510 »

thunderbird a écrit :
Flo26510 a écrit :Je suis dans l'Herault mais mon coeur reste Dromois!
C'est qu'ils sont fidèles les drômois :hehe:
@ Flo : j'ai vécu 6 ans à Remuzat ;-)
Oui trés fidèle! ;)
Rémuzat même? On dois se connaitre ou tu dois au moins connaitre ma famille alors! C'est certain!
djiiny

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1285583Message djiiny »

Je vous propose de se faire la lozère le dernier we de septembre ou le premier d'octobre si le temps est de la partie :)
On se trouve un gite, un ou 2 trucs à visiter, une bonne table et zou! Départs groupés selon les déepartements.
A vos agendas!! Kikisera dispo???
Perso j'espère avoir récupéré la moto d'ici là.
phlp

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1286337Message phlp »

Saloute

Phlp dans l' 42 (Roanne)

Et pour la balade ca me dit bien...pour une fois que je suis dispo!! plus1joie
jeremedu34

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1286383Message jeremedu34 »

djiiny a écrit :Je vous propose de se faire la lozère le dernier we de septembre ou le premier d'octobre si le temps est de la partie :)
On se trouve un gite, un ou 2 trucs à visiter, une bonne table et zou! Départs groupés selon les déepartements.
A vos agendas!! Kikisera dispo???
Perso j'espère avoir récupéré la moto d'ici là.
Je suis content que mon idée plaise à certain(e)s ... :cote:
Pour moi le seul week end de libre est le premier d'octobre (6-7 octobre ) ;)
Lixou

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1286388Message Lixou »

djiiny a écrit :Je vous propose de se faire la lozère le dernier we de septembre ou le premier d'octobre si le temps est de la partie :)
On se trouve un gite, un ou 2 trucs à visiter, une bonne table et zou! Départs groupés selon les déepartements.
A vos agendas!! Kikisera dispo???
Perso j'espère avoir récupéré la moto d'ici là.
Une bonne idée :super:

Il faudrait faire un post de balade, ça sera plus visible ;)

Et ça me dit bien aussi, j'en serai sûrement
jeremedu34

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 31/08)

Message : # 1286396Message jeremedu34 »

madmoiselle a écrit :
djiiny a écrit :Je vous propose de se faire la lozère le dernier we de septembre ou le premier d'octobre si le temps est de la partie :)
On se trouve un gite, un ou 2 trucs à visiter, une bonne table et zou! Départs groupés selon les déepartements.
A vos agendas!! Kikisera dispo???
Perso j'espère avoir récupéré la moto d'ici là.
Une bonne idée :super:

Il faudrait faire un post de balade, ça sera plus visible ;)

Et ça me dit bien aussi, j'en serai sûrement
Madmoiselle, :mrgreen:
si vous m'en donnez l'autorisation, je met un lien vers le post que j'ai crée ;)
http://www.forum-motard.com/post1286393.html#p1286393" onclick="window.open(this.href);return false;
orchydee38

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 06/09)

Message : # 1295048Message orchydee38 »

Bonsoir,

Grenoble, Isère...
Pas encore le permis (je passe la circulation le 17 octobre) et pour la moto c'est une question de quelques semaines mais après je suis open :super:
nico

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 06/09)

Message : # 1295101Message nico »

orchydee38 a écrit :Bonsoir,

Grenoble, Isère...
Pas encore le permis (je passe la circulation le 17 octobre) et pour la moto c'est une question de quelques semaines mais après je suis open :super:
Il va falloir organiser une balade de bienvenue :mrgreen: :super:
yosh-73

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 04/10/12)

Message : # 1295104Message yosh-73 »

Salut a tous

Moi je suis de chambéry, en savoie
Je vien soutenir mon département parce que on est a la traine la :hehe:

V
phlp

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 04/10/12)

Message : # 1295476Message phlp »

Saloute

http://www.forum-motard.com/concentre-s ... 53881.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Reste des places

Départ samedi matin, rdv a Salavas en début d'aprem. Vous trouverez toutes les infos sur le post
Flo26510

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 04/10/12)

Message : # 1295601Message Flo26510 »

Reprise de la fac et migration dans l'Hérault, mais pas sans ma titine... ;)
Me voila donc héraultais! ^^
magg

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 05/10/12)

Message : # 1312576Message magg »

:hello:

Enfin de retour avec ma moto (plus d'un an de frustration sans pouvoir rouler :( )
Avatar de l’utilisateur
Islandar
Accro
Accro
Messages : 542
Inscription : 14 août 2012, 19:33
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI
Localisation : Montpellier

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 06/11/12)

Message : # 1314162Message Islandar »

Enfin mon précieux, tu peux m'ajouter dans l'Hérault Mad' :)
djiiny

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 06/11/12)

Message : # 1314267Message djiiny »

Welcome back magg et féloches islandar :)
max83210

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 12/11/12)

Message : # 1315576Message max83210 »

Max 83310 dans le var, près de Toulon
À quand une sortie ?
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: Les motards du SUD-EST (mis à jour le 12/11/12)

Message : # 1315622Message ALOSIA »

max83210 a écrit :Max 83310 dans le var, près de Toulon
À quand une sortie ?
Bien parlons-en, on te laisse en organiser une ;-))))))
Répondre