qui,étant pilote n'a jamais été sds ?
Modérateur : Centaure
Re: qui,étant pilote n'a jamais été sds ?
Généralement je ne suis pas SDS, mais cela peut m'arriver, et ça ne me gène pas, si je connais le pilote et que je lui fais confiance. En revanche je ne monte pas derrière quelqu'un que je ne connais pas.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Pareil pour le pilote ! Pas facile de prendre quelqu'un que tu ne connais pas derrière toi !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
jamais été sds.... pas confiance a ces satanés motard!!
La seule fois ou j'ai été SDS c'est lors d'une sortie avec mon moto club .
Je m'habille , me prépare et surprise que vois je ...
Le pneu arrière de ma meule à plat ...Le responsable ?? Un beau gravier tranchant planté dans le pneu .
Et comme je ne voulais pas raté la sortie j'ai appelé un pote et me voici SDS sur une Z750
Je m'habille , me prépare et surprise que vois je ...
Le pneu arrière de ma meule à plat ...Le responsable ?? Un beau gravier tranchant planté dans le pneu .
Et comme je ne voulais pas raté la sortie j'ai appelé un pote et me voici SDS sur une Z750
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Jamais été SDS, le peu de gens que je connais en moto sont des 125cmistes alors à deux dessus, ça vire vite au solex.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Pilotant une 125 (avant de la vendre), il m'arrivais et m'arrive encore d'être sds. Le dernier exemple? Jeudi dernier en z800 derrière une copine à moi... vous auriez vu la tête des gens on étaient !
Pour ma part je suis passagère gros cube sur Fjr1200 , ZZr1400, Goldwin et autres ...je me régales en toute confiance selon le pilote