la fête des mères en juin ... bientôt vous nous mettrez Noël en avrilreynier 26 a écrit :je voulai juste présisé que le 3 juin c est la féte des mére
sortie die en vercors 24 Juin
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: sortie die en vercors
Les Suisses ils font rien comme les autres (pour la ptite histoire, ma maman n'a pas compris quand je l'ai appelée le 13 )free_again a écrit :la fête des mères en juin ... bientôt vous nous mettrez Noël en avrilreynier 26 a écrit :je voulai juste présisé que le 3 juin c est la féte des mére
Cool djinny ! je savais pas que tu avais trouvé une moto ! c'est super
Mes parents s'ajoutent à la balade, ils nous retrouveront directement à Villard-de-Lans. Ils seront à deux sur une Transalp et amèneront des macarons
Mes parents s'ajoutent à la balade, ils nous retrouveront directement à Villard-de-Lans. Ils seront à deux sur une Transalp et amèneront des macarons
salut a tous pour le moment le temps pour le 3 juin est principalement nuageux mais je surveille la meteo tous les jours en esperent que le temps ne ce degrade pas
fais des prières, des incatations ou n'importe quoi ... sors un grand ventilo pour chasser les nuages
on va faire confiance aux prévisionnistes météo ...et se laisser surprendre
on va faire confiance aux prévisionnistes météo ...et se laisser surprendre
Bonjour à tous! =)
Ma présence n'est pas encore certaine mais dite moi de quoi nous avons besoin de manière a ce que je puisse acheter ce qu'il faut dès que je serait sur de venir! =)
Ma présence n'est pas encore certaine mais dite moi de quoi nous avons besoin de manière a ce que je puisse acheter ce qu'il faut dès que je serait sur de venir! =)
salut a tous on risque d avoir un souci pour la sortie a moto
car il est prévu de la pluie donc si jeudi c est confirmé
je repousseré la sortie
merci de votre compréhention
je repousseré la sortie
moi je dis lolllll...ils sont ou les tatoués, les durs??? les motards quoi!!!!!
Bon ok, l'eau ça mouille et ça fait glisser un peu...
Sinon, pourquoi une baguette et demie chacun??? tu ramene du nutella avec la cote de boeuf de Djinny???
Sinon, pourquoi une baguette et demie chacun??? tu ramene du nutella avec la cote de boeuf de Djinny???
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Super, une toute nouvelle qui ose s'inscrire à une sortieFlo26510 a écrit :Bonjour à tous! =)
============
Du reste, pensez à créer un calendrier pour inscription sinon l'autruche va sévir
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
M'Ouais !!!! Méfiance, je rode........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
ça nous permettra d'éviter les caillouxptit pimousse a écrit :moi je dis lolllll...ils sont ou les tatoués, les durs??? les motards quoi!!!!!
pour ma part, si la sortie est repoussée ça va devenir un peu chaud d'y prendre part ...mais bon on croise les doigts pour que cela ne soit que des averses éparses ...comme cela on passera entre les gouttesreynier 26 a écrit :salut a tous on risque d avoir un souci pour la sortie a moto
je repousseré la sortie
sinon vous serez tous privés de chocolats
Meuh non, il fera beau ! free fait nous ta ptite incantation magique, ça avait marcher la dernière fois !
Flo ça serait un plaisir de te rencontrer , pour le miam, voyons voir, nous avons déjà :
Salé :
[tab=30]-pains
[tab=30]-mayo
[tab=30]-battonet de crabes
[tab=30]-sauçisson
[tab=30]-chips
[tab=30]-viandes froide
[tab=30]-salade lyonnaise
[tab=30]-fromage de chévre
[tab=30]-oeufs durs
Sucré :
[tab=30]-nougat
[tab=30]-chocolat
[tab=30]-macarons
Boissons :
[tab=30]-coca
[tab=30]-oasis
Vaisselle :
[tab=30]-assiettes platiques , gobelets et au cas ou des fourchettes
[tab=30]-R1 de ptit pimousse pour griller la viande
Donc un dessert de plus ça pourrait être pas mal (salade de fruit, gâteau ou autre )
Flo ça serait un plaisir de te rencontrer , pour le miam, voyons voir, nous avons déjà :
Salé :
[tab=30]-pains
[tab=30]-mayo
[tab=30]-battonet de crabes
[tab=30]-sauçisson
[tab=30]-chips
[tab=30]-viandes froide
[tab=30]-salade lyonnaise
[tab=30]-fromage de chévre
[tab=30]-oeufs durs
Sucré :
[tab=30]-nougat
[tab=30]-chocolat
[tab=30]-macarons
Boissons :
[tab=30]-coca
[tab=30]-oasis
Vaisselle :
[tab=30]-assiettes platiques , gobelets et au cas ou des fourchettes
[tab=30]-R1 de ptit pimousse pour griller la viande
Donc un dessert de plus ça pourrait être pas mal (salade de fruit, gâteau ou autre )
voilà que je vais être responsable de quelque chose moimadmoiselle a écrit :free fait nous ta ptite incantation magique, ça avait marcher la dernière fois !
comme on dit dans ces cas-là : je ferai mon maximum mais ne promets rien
(free en mode mais non je ne me défile pas, j'assume modérément)
Un peu trop barbu pour être une nouvelle!Melkira a écrit : Super, une toute nouvelle qui ose s'inscrire à une sortie
Mais comme je te l'avais dit, je roule sans raison, juste pour le plaisir alors a chaque sortie qu'il aura dans le coin j'essaierai d'etre la!
D'ailleursj'ai déja des idées de sorties pour plus tard... enfin je reflechit encore a tous sa et je vous en parle!
Biz les poulets!
ah ben en général c'est un autre mot qu'on met devant ...les pouletsFlo26510 a écrit :Biz les poulets!
mais t'as raison faut être gentils avec eux
Oh... je faisait pas allusions au poulets de batterie, mais au poulets fermier comme nous!free_again a écrit :ah ben en général c'est un autre mot qu'on met devant ...les pouletsFlo26510 a écrit :Biz les poulets!
mais t'as raison faut être gentils avec eux
prions pour que le beau temps soie la vendredi et pour le week end
j'en suis responsable donc OUI il sera là ...même si c'est en dessus des nuagesreynier 26 a écrit :prions pour que le beau temps soie la vendredi et pour le week end
Bon, on a la préposée au soleil, il nous faut un préposé aux nuages pour leur dire d'aller voir ailleurs ce dimanche... un volontaire ? faut pas avoir peur, c'est que des gros tas de flotte !free_again a écrit :j'en suis responsable donc OUI il sera là ...même si c'est en dessus des nuagesreynier 26 a écrit :prions pour que le beau temps soie la vendredi et pour le week end
D'après la météo :
Vendredi : beau temps
Samedi : Beau temps
DImanche : TEMPETE dans toute la france
Lundi : Beau temps
Etc etc....
Esperons que météofrance soit aussi imprécise que d'habitude! ^^
Vendredi : beau temps
Samedi : Beau temps
DImanche : TEMPETE dans toute la france
Lundi : Beau temps
Etc etc....
Esperons que météofrance soit aussi imprécise que d'habitude! ^^
Localement ça a l'air d'etre bon...
Ps: ma moto brule de la gomme et pis c'est tout!!!
Ps: ma moto brule de la gomme et pis c'est tout!!!
salut a tous
a votre avis
j attent dimanche matin pour décidé si je repousse ou je repousse maintenent
je ne sais quoi faire pour ma premier sortie ca me soule ce temps
a votre avis
On maintient mais il faut prévoir une autre date avec les autres participants, si demain la météo est toujours mauvaise bah on repoussera à la deuxième date!
Alors, c'est proche il manque encore quelques infos dans le post 1 :
- Lieu de rendez-vous exact : Die, c'est grand ! (un parking de super marché ferait très bien l'affaire par exemple)
- Heure de rendez-vous
- Ceux qui n'ont pas confirmés, c'est le moment de se fixer
Par contre il faudrait prévenir plutôt samedi aprem, parce que dimanche matin, en ce qui nous concerne, on va partir tôt ça nous fait un bon bout de route pour aller à Die.
Et ne t'en fait pas reynier, c'est pas grave si elle se décale cette première sortie
- Lieu de rendez-vous exact : Die, c'est grand ! (un parking de super marché ferait très bien l'affaire par exemple)
- Heure de rendez-vous
- Ceux qui n'ont pas confirmés, c'est le moment de se fixer
Pas de soucis pour nous si décalage pour cause de temps humide. (Bien penser aux élections legislatives cependant)reynier 26 a écrit :salut a tous
a votre avis
Par contre il faudrait prévenir plutôt samedi aprem, parce que dimanche matin, en ce qui nous concerne, on va partir tôt ça nous fait un bon bout de route pour aller à Die.
Et ne t'en fait pas reynier, c'est pas grave si elle se décale cette première sortie