Concentre sud est => Ardèche
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
Re: Concentre sud est => Lozere
Saloute Marie
Pour le logement j ai proposé un truc remonte tu trouvera...
et pour se rejoindre en route regarde tes Messages Privés!
Pour le logement j ai proposé un truc remonte tu trouvera...
et pour se rejoindre en route regarde tes Messages Privés!
phlp a écrit :Saloute Mad
Je pensais partir le matin moi pour arriver tranquille en debut d'aprem...ca te va a toi et ton zhom?
libre dès le vendredi soir, donc, le samedi, c'est quand vous voulez les p'tis loups!
phlp a écrit :ok cool et por le logement ca te va?
yes, pas de pb pour le logement, ça semble bien!
peux tu prévoir une autre personne avec moi pour la réservation ... il y aura un motard supplémentaire dans la troupe.
on te fais passer le règlement comment, quand?
OK patience...lol on en est pas la...tout le monde n'a pas donné son accord...
Apres il faudra voir quel bungalow et combien il faut en prendre...pour les resas justement...Vu qu il y a deja un couple ( Mad et son zhom ) si l'autre motard est ton casse croute vous pouvez deja voir un bungalow pour 4 pour vous...
Et pour le reste on verra ensemble...
Apres il faudra voir quel bungalow et combien il faut en prendre...pour les resas justement...Vu qu il y a deja un couple ( Mad et son zhom ) si l'autre motard est ton casse croute vous pouvez deja voir un bungalow pour 4 pour vous...
Et pour le reste on verra ensemble...
Plus on est de fous, plus on ritphlp a écrit : Apres il faudra voir quel bungalow et combien il faut en prendre...pour les resas justement...Vu qu il y a deja un couple ( Mad et son zhom ) si l'autre motard est ton casse croute vous pouvez deja voir un bungalow pour 4 pour vous...
@Marie : une de plus tu es d'où exactement ?
@Djiiny : Tu viendez avec nous ?
jeremedu34 a écrit :Je risque de bosser le matin aussi ...ALOSIA a écrit :oh ça a l'air bien sympa mais moi le samedi matin je bosse bien dommage.
Profitez-bien
Mais de toutes façon, vue qu'il y a des gens de diverses endroit, le mieux serrait de se retrouver l'aprés midi
Bien moi je viens du 13 ^^^^ et puis pas encore sûr que je sois dispo ce w-e, mais merci pour la proposition
[quote="Flo26510"
Alosia... t'oubli que on a une revanche a prendre! [/quote] C'est toi qui a une revanche à prendre c'est à toi d'organiser
Saloute
Plus d'infos sur les Blachas :
a priori on partirai sur un pav de 4 ( pour les deux couples ) et un pav de 6 pour le reste..( a voir ensemble si ca pose de probleme a personnes)
Cela fait 60 euros ( pav 4 plcs) et 65 ( pav 6 plcs)....:125 euros pour 8
Frais de séjour..............................................: 0,50 euros/pers/nuit soit 4 euros pour 8
Frais de dossier.............................................: 11 euros
Total..........................................................: moins de 20 euros par pers...( 17,5 )
Résa 20% du total soit 42 euros que je prendrais a ma charge...on verra ensuite sur place ensemble ( plus simple)
Linge de lit fourni
Il est préférable de réserver pour le resto, je pensais qu on pourrait y manger le samedi soir. En moyenne 14 euros entrée plat dessert.
Prévoir du café et des filtres pour le dimanche matin
Nous pouvons prendre les clés des pavs toute la journée du samedi entre 11H et 17h ( réception off entre 12h30 et 14h)
Il faudra rendre les pavs dimanche au plus tard à 11h
Voila il s'agit d'un premier jet...tout le monde n'ayant pas encore donné son avis ou proposé autre chose...
Si on se retrouve en début d'aprem aux blachas, y a moyen de caler une ptite balade l apres midi, resto aux blachas le soir car je pense que ca fera une bonne journée - certains venant de loin...comme ca on sera sur place!
Dimanche reveil 06H00 ( nan j'déconne!!) on rends les apparts, on part en virée, on se trouvera un ptit resto sympa sur la route pis voila!! ca fera une bonne journée - si le temps est de la partie!!
Qui s'occupe des road book?
Perso je connais pas tres bien les balades a faire dans ce coin mais j y jeterai un oeil qd mm...
Je confirmerai tout ca par mail avec les blachas (ils sont conventionnés avec les ptt donc il y a parmis nous qq1 qui y bosse...) des que j aurais le feu vert de tous...
a priori on partirai sur un pav de 4 ( pour les deux couples ) et un pav de 6 pour le reste..( a voir ensemble si ca pose de probleme a personnes)
Frais de séjour..............................................: 0,50 euros/pers/nuit soit 4 euros pour 8
Total..........................................................: moins de 20 euros par pers...( 17,5 )
Résa 20% du total soit 42 euros que je prendrais a ma charge...on verra ensuite sur place ensemble ( plus simple)
Linge de lit fourni
Il est préférable de réserver pour le resto, je pensais qu on pourrait y manger le samedi soir. En moyenne 14 euros entrée plat dessert.
Nous pouvons prendre les clés des pavs toute la journée du samedi entre 11H et 17h ( réception off entre 12h30 et 14h)
Il faudra rendre les pavs dimanche au plus tard à 11h
Voila il s'agit d'un premier jet...tout le monde n'ayant pas encore donné son avis ou proposé autre chose...
Si on se retrouve en début d'aprem aux blachas, y a moyen de caler une ptite balade l apres midi, resto aux blachas le soir car je pense que ca fera une bonne journée - certains venant de loin...comme ca on sera sur place!
Dimanche reveil 06H00 ( nan j'déconne!!) on rends les apparts, on part en virée, on se trouvera un ptit resto sympa sur la route pis voila!! ca fera une bonne journée - si le temps est de la partie!!
Qui s'occupe des road book?
Perso je connais pas tres bien les balades a faire dans ce coin mais j y jeterai un oeil qd mm...
Je confirmerai tout ca par mail avec les blachas (ils sont conventionnés avec les ptt donc il y a parmis nous qq1 qui y bosse...) des que j aurais le feu vert de tous...
Pour moi pas de soucis
Après pour tous ce qui est roadbook je connais pas tout le coin donc je vous laisse faire, par contre je peux prendre le café et les filtres et de la binouz
Après pour tous ce qui est roadbook je connais pas tout le coin donc je vous laisse faire, par contre je peux prendre le café et les filtres et de la binouz
Juju 83 a écrit :Pour moi pas de soucis
Voici quelques idées de balades :
http://www.lerepairedesmotards.com/docs ... rdeche.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lerepairedesmotards.com/docs ... c-ibie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lerepairedesmotards.com/docs ... rdeche.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon beh en fait y en a pleins...et quasi toutes passe par vallon pont d'arc...donc vais en imprimer plusieurs de différentes tailles pis on fera le tri ensemble...de toutes facon des virolos dans cette régions c'est pas ce qu'il manque...
enfin...sauf si vous voulez tout caler avant...
[quote="phlp"]OK patience...lol on en est pas la...tout le monde n'a pas donné son accord...
Ben garçon, l'autre motard n'est pas mon casse croute mais ...faut voir lol! Pas de pb pour bungalow à 4 pour nous.
Ben garçon, l'autre motard n'est pas mon casse croute mais ...faut voir lol! Pas de pb pour bungalow à 4 pour nous.
madmoiselle a écrit :Plus on est de fous, plus on ritphlp a écrit : Apres il faudra voir quel bungalow et combien il faut en prendre...pour les resas justement...Vu qu il y a deja un couple ( Mad et son zhom ) si l'autre motard est ton casse croute vous pouvez deja voir un bungalow pour 4 pour vous...
@Marie : une de plus tu es d'où exactement ?
@Djiiny : Tu viendez avec nous ?
La Marie habite près de Macon mais l'Ain ( ouf, j'ai échappé à la Bourgogne ...) et je suis super contente de participer à cette petite concentr, c'est trop bien! Juste ... la Marie va prier pour nous pauvres motards pour que le temps soit génial ce wend en Lozere!!
[quote="phlp"]Saloute
Linge de lit fourni
Ok, super pour nous.
on se prévoit petit pique midi, ce serait sympa, non?
Ok pour resto le soir, au moins, c'est détente!
On amène jeux, cartes pour soirée ??? enfin, bon, je dis ça mais j'ai pas l'habitude des sorties comme ça... donc, je propose et vous disposez!
Pour le dimanche matin, Marie vous propose les confitures maison ... sauf si vous n'aimez pas! je vais pas tenter le diable et faire de la casse si ça ne dit rien! ... ça coule, ça colle, bref ...
Besoin d'une check list boustifaille pour everybody?
je prépare et on choisit, ok?
Linge de lit fourni
Ok, super pour nous.
on se prévoit petit pique midi, ce serait sympa, non?
Ok pour resto le soir, au moins, c'est détente!
On amène jeux, cartes pour soirée ??? enfin, bon, je dis ça mais j'ai pas l'habitude des sorties comme ça... donc, je propose et vous disposez!
Pour le dimanche matin, Marie vous propose les confitures maison ... sauf si vous n'aimez pas! je vais pas tenter le diable et faire de la casse si ça ne dit rien! ... ça coule, ça colle, bref ...
Besoin d'une check list boustifaille pour everybody?
je prépare et on choisit, ok?
[quote="marie Pas de pb pour bungalow à 4 pour nous.[/quote]
...c'est déja ca!
...c'est déja ca!
Salut a tous! =)
Je pense venir, cependant ça dependra fort de ma charge de boulot que l'on me donnera a la fac! Quoi qu'il en soit j'essaierai de me libérer!
Je pense venir, cependant ça dependra fort de ma charge de boulot que l'on me donnera a la fac! Quoi qu'il en soit j'essaierai de me libérer!
Bon ben ça avance !!
J'ai pas trop put me connecter ces temps ci ...
J'avais commencé à regarder les road books mais du côté de mende.
@ marie, oui ! Jeux de cartes, tarots ... Ca prend pas de place dans les sacs et c'est convivial !
J'ai pas trop put me connecter ces temps ci ...
J'avais commencé à regarder les road books mais du côté de mende.
@ marie, oui ! Jeux de cartes, tarots ... Ca prend pas de place dans les sacs et c'est convivial !
Coucou à tous!!!
Désolée d'avoir lâché l'orga, mais pas mal de contre-temps à gérer...
Oui j'en suis!!! (au pire je ferais voiture balais )
Désolée d'avoir lâché l'orga, mais pas mal de contre-temps à gérer...
Oui j'en suis!!! (au pire je ferais voiture balais )
Saloute djiiny!
Tu as des soucis avec ta mob?
Avec Mad et son zhom on se rejoins dans un bled en dessous de lyon...fais nous signe si tu veux pas faire la route toute seule...
Et c'est bon pour le logement - cad a 6 dans un bungalow? apres ca peut bouger si il y a des participants de dernieres minutes...
Tu as des soucis avec ta mob?
Avec Mad et son zhom on se rejoins dans un bled en dessous de lyon...fais nous signe si tu veux pas faire la route toute seule...
Et c'est bon pour le logement - cad a 6 dans un bungalow? apres ca peut bouger si il y a des participants de dernieres minutes...
Yep!!
Si je récupère la moto, je ferais le trajet avec Marie et son pote, et on peut se rejoindre en route. On définira les horaires d'ici-là
Sinon bah ouais, vais appeler le garage pour savoir où ça en est.
PS : faut changer le titre, la Lozère et l'Ardèche c'est pas pareil
Si je récupère la moto, je ferais le trajet avec Marie et son pote, et on peut se rejoindre en route. On définira les horaires d'ici-là
Oui oui ça va ...djiiny a écrit :Yep!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Concentre sud est => Ardèche
En Lozère , je serais viendudjiiny a écrit :PS : faut changer le titre, la Lozère et l'Ardèche c'est pas pareil
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :En Lozère , je serais viendudjiiny a écrit :PS : faut changer le titre, la Lozère et l'Ardèche c'est pas pareil
Mende/ Vallon pont d'arc : 112 km...
Viens on t'attends!
Je suis de repos le Samedi 6 octobre . Et je vais demander mon dimanche 7 octobre.
Je te tiens au jus
Je te tiens au jus
@ marie, oui ! Jeux de cartes, tarots ... Ca prend pas de place dans les sacs et c'est convivial ! [/quote]
ok les p'titsloups! j'assurerai pour les jeux.
Bon .. si j'aibien compris, personne ne veut de texture sucrée pour le petit dej, dimanche matin !!!
ben crotte!
vous préférez peut etre le p'ti blanc et le saucc???? ben là, moi, j'assure pas ... pouah!
ok les p'titsloups! j'assurerai pour les jeux.
Bon .. si j'aibien compris, personne ne veut de texture sucrée pour le petit dej, dimanche matin !!!
ben crotte!
vous préférez peut etre le p'ti blanc et le saucc???? ben là, moi, j'assure pas ... pouah!