balade bleue le 6 avril

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: balade en mars ?

pepso a écrit :
ti m'inerve jt'ai dja dit ti m'inerve ::d
Oui, ça je sais :mrgreen:

J'te dis quoi quand je sais quoi. :malin1:
Imageça décoiffe ...
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

hein ? t'as dit quoi ?

:-/ pfffff facile celle-là :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
orchydee38

Bon et bien ca a l'air bien cool ce trajet, une petite expedition pour ma part :) j'suis morte de trouille ^^
Pas dispo le we du 16-17 mars mais tout le reste c good!!
Islandar
Accro
Accro
Moto possédée : VFR 800 FI

Des gens de la région pour héberger un visiteur lointain et sa monture, pour une nuit ou 2 ? (oui, j'ai 6h-6h30 de route jusqu'à Ambérieu quand-même :gene: )
Je suis propre, je fais pas trop de bruit, je fais la vaisselle et à manger. Je prends juste pas mal de place :langue2:
CarpeDiem25

Islandar a écrit :Je suis propre, je fais pas trop de bruit, je fais la vaisselle et à manger. Je prends juste pas mal de place :langue2:
Cool ça .... :mrgreen: Mais bon suis à 1h d'Ambérieux.
Et je ne sais pas encore si je vais y aller. Si je serai seule pour rejoindre le groupe, j'ai la trouille. Pas encore l'habitude de rouler un si long trajet :rouge:
Dernière modification par CarpeDiem25 le 09 févr. 2013, 20:11, modifié 2 fois.
CarpeDiem25

Voilà Pepso, j'ai voté à partir du 16 mars. Les 2 premiers week end de mars, on part au ski.
djiiny

Islandar : ya de la place et garage fermé. Sous reserve de la date;)
Melki, ça vaut pour toi aussi :*
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

okéééééééééééééééééééééé super les filles :D

j'update le post 1 (dans 2 secondes que je finisse de me répendre ici deja...)

ensuite, 2 choses :

- FAUT PAS AVOIR PEUR ! :hehe: deja on le sait, même que vous êtes des filles, vous êtes des wariors ::d et puis, tèrs sérieusement pour le coup, on se prévoit pas, ni une arsouille, ni une compétition. bien au contraire, on pourrait presque l'appeler "la balade bleue" (comme organisée a l'autre bout du pays ::d ) vu le nombre de motard(e)s peu ou assez peu expérimenté(e)s qui participeront.
c'est bien la raison pour laquelle shad par exemple, et moi aussi, nous proposons de faire un peu la secu pendant le roulage. j'ai deja fait sur un groupe de 15 motos (et j'ai trouvé ca presque rigolo d'ailleurs ^^ ) et je ne doute pas que d'autres ici qui participeront a la virée savent le faire aussi.
on tient beaucoup a nos ptites motardes hein ! :cote: on veut pas qu'il vous arrive des bricoles ;)
donc le rythme sera cool, le choix de l'itinéraire a été pensé dans un esprit de "pas de risque" alors no stress, on fait ca pour se détendre :cote:

- compte tenu de la longueur un brin exceptionnelle de l'hiver dans la région, si on voit que ca perdure jusque début mars, et après petite discussion avec quelques concernés aujourd'hui, il est assez probable de poser la date au + tot dans la deuxième quinzaine de mars. avant, il risque a faire encore bien mauvais (et le sel sera encore partout sur la route :/ )
on s'en voudrait que magg rentre a la maison les fesses gelées, et nous les doigts..perdus
(shad .. si tu interprètes ca de travers jte file une fessée cul nu a la balade ::d )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
phlp

pepso a écrit :au + tot dans la deuxième quinzaine de mars
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
CarpeDiem25

Oki oki Pepso, on est des warrior :hehe:

Donc Islander, en fonction de la date, y'a pas de sushi pour héberger chez moi si tu n'es pas contre de faire 1h de route entre chez moi et Ambérieux.

Au fait, je préfère vous prévenir. Je suis une bleue de chez les bleue. Si je viens, ça sera ma toute 1ere sortie du forum avec moto :hehe:
marie

hello!
j'avais pas vu ....
vous êtes motivés et optimistes ...
bon, moi, je suis partante mais ce sera aussi selon le temps ... because, me geler les miches, zut! en plus, personne pour les réchauffer ... :taistoi:
non, lol!
je suis le post ...et selon si ça se passe sur 1 ou 2 jours, va falloir que je trouve point de chute dodo!
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

djiiny a écrit : Melki, ça vaut pour toi aussi :*
Noté.
Imageça décoiffe ...
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

marie, pour tes miches on trouvera bien une solution :frime:
et ca se passera sur 1 journée seulement je pense pour éviter les frais d'hébergement en camping ou gite.

pour celles et ceux qui viennent de loin et restent le week end ou + , on aura sans aucun doute aucune difficulté a remplir le planning du 2ème jour ::d
Lixou

On a aussi une place pour faire dodo à la maison pour ceux qui voudraient. La porte est ouverte !
Islandar
Accro
Accro
Moto possédée : VFR 800 FI

Merci pour les propositions d'hébergement tout le monde :) A voir en fonction de la date donc.

Lixou a écrit :On a aussi une place pour faire dodo à la maison pour ceux qui voudraient. La porte est ouverte !
Ca doit faire un max de courants d'air ça
:sivousme:
orchydee38

Moi aussi j'ai de la place sur un canapé lit dans mon salon, 2 places et garage fermé ::d
Je suis à Grenoble.
Carpediem moi aussi novice +++ donc on sera au moins 2 :gene:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Une virée tranquille , ça me plaît :cote:
Je serai en vacances entre le 2 et le 9 Mars , et je vais rouler (suis trop en manque :snif: )
Ce sera peut-être en dehors du créneau que vous choisirez (en probablement fonction de la météo) , mais je suis le post , au cas ou.... :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
phlp

Saloute

@ Sylvain : Je suis dans le meme cas que toi, dispo que j usqu'au week end du 09/10 Mars et j ai grave envie de rouler donc si t'es partant et que les dates ne correspondent pas avec celles choisies ici on peut peut etre voir ca?

On sera peut etre plusieurs dans ce cas?...
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Salut Philippe :hello:
Oui , je n'ai rien prévu pour ma semaine de congé , sauf rouler , et encore rouler :]
De la neige depuis plus de 3 semaines , du froid continu depuis 3 mois : j'en peux plus :/
Je souhaite traverser la Lozère , ensuite , ce sera selon les conditions sur la route :l'Ardèche , la Drôme , le Sud (Var et Alpes Maritimes ) ?
Au mois de mai , pour venir à la concentre , je m'étais déjà gelé en quittant le Cantal au petit matin :froid:
Mais en Mars 2012 , j'avais pu faire de belles balades en Aveyron et dans le Lot :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
phlp

:super:

Impec. On se tiens au jus en fonction de l'évolution du post
nico

pepso a écrit :coucou les loulous zé les louloutes :)

a un moment donné faut bien commencer a se dire que le printemps arrive (oui je sais, c'est pas crédible avec la meteo du moment) mais c'est pourtant bel et bien la verité, a un moment, môssieur printemps n'aura pas le choix ::d

[...]

toute proposition / suggestion de quoique ce soit de votre part sera bienvenue.
Pourquoi pas... Je serai disponible le 17 et le 24 mars. Et j'ai quelques roadbooks en stock si ça vous intéresse.

Pepso > j'ai complètement zappé de répondre à ton MP, je suis désolé :gene: Et là je peux même pas te répondre, j'ai droit à une belle erreur quand j'essaye d'y accéder :malin2:
Tu m'en veux ? :gene2:
Lixou

Si les petiotes sont acceptées, le frérot voudrait viendre avec la YBR125. ;)
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : fazer

a voir selon la date :cote:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

@ nico :mdr3: t'en vouloir meuh de quoi jme demande bien :mdr3: je sais meme plus trop de quoi je causais dans ce MP :gene: donc je te note dans la liste provisoire en post 1, tu votes tes dates dispos et voila ... et en + genre si t'arrive a en causer a pascal, vu qu'il passe pas très souvent...

@ lixou, tout le monde est evidemment le bienvenu, carpediem n'a pas une fusée :hehe: je le rajoute donc :cote:

@ angie .. profite, c'est pas toi qui ouvre le roulage :happy1: (profitons en aussi, ca fera moins de demi-tours a faire :mrgreen: ) jte mets dans la liste aussi ;)
shad

pepso a écrit :(profitons en aussi, ça fera moins de demi-tours a faire :mrgreen: ) ;)
Mouai ... alors ça c'est pas sur :D

J'ai un gps souvent joueur ( quand je le paramètre mal :D ), je me souviens d'une balade ou on a fini en forêt, sur une route interdite aux véhicules à moteur ... ^^

Enfin bon ... la je connais la route :) ça devrais aller ! :D
Répondre