Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors
une p'tite balade dernière minute qui s'organiserait ce samedi ?!!!
y'en a ti qui serait dispo ?
le temps va surement être très sympas...
voir dimanche, mais je crois que y'a la sortie pour briord de syssy
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
desolé samedi je vais nettement + au nord ...
si tu veux venir avec moi pas de souci, tu peux meme faire sur 2 jours (vu que l'aller retour ca va te faire genre 500 bornes )
si tu veux venir avec moi pas de souci, tu peux meme faire sur 2 jours (vu que l'aller retour ca va te faire genre 500 bornes )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
J'ai répondudjiiny a écrit :Sissy jte MP pour dimanche
Samedi pas de problème pour moi... on va où?magg a écrit :une p'tite balade dernière minute qui s'organiserait ce samedi ?!!!
Dimanche je vais sûrement roulermagg a écrit :une p'tite balade dernière minute qui s'organiserait ce samedi ?!!!
Ça ce négocie ! Je vous propose une reco de l'ex balade de Mars ?Syssy a écrit :Samedi pas de problème pour moi... on va où?magg a écrit :une p'tite balade dernière minute qui s'organiserait ce samedi ?!!!
Ex balade de mars !
Ça vous tente ? ou c'est un peu long ? avec un rdv à 13h à Vienne par exemple ? Histoire de profiter de la chaleur de l'apres-midi ?
Une autre fois pour moi, demain je vais tenter une balade avec ma copine SDS, donc je vais me contenter du Bugeyshad a écrit :Ça ce négocie ! Je vous propose une reco de l'ex balade de Mars ?Syssy a écrit :Samedi pas de problème pour moi... on va où?magg a écrit :une p'tite balade dernière minute qui s'organiserait ce samedi ?!!!
Ex balade de mars !
Ça vous tente ? ou c'est un peu long ? avec un rdv à 13h à Vienne par exemple ? Histoire de profiter de la chaleur de l'apres-midi ?
Aller à Vienne avec elle, faire la balade et revenir... trop long pour une première fois...
yeahhh vivement demainmagg a écrit :vivement demain
Super journée avec Magg et ma copine Hélène.
Une SDS ça change pas mal de chose mais elle a été tellement contente de sa journée que en rentrant ce soir elle a voulu s'acheter tout l'équipement (bottes, blouson et pantalon) et on recommence dés que possible
J'ai fait découvrir le bugey à magg... je pense qu'elle a aimé Petit pique nique au bord d'un bois, soleil... le bonheur
Une SDS ça change pas mal de chose mais elle a été tellement contente de sa journée que en rentrant ce soir elle a voulu s'acheter tout l'équipement (bottes, blouson et pantalon) et on recommence dés que possible
J'ai fait découvrir le bugey à magg... je pense qu'elle a aimé Petit pique nique au bord d'un bois, soleil... le bonheur
Demain j'aurai encore ma SDS donc je roule cool... sans doute trop cool pour toi mais une autre fois avec plaisir
Superbe journée hier (ben voui, il est plus de 2h du mat ^^), tellement superbe journée que je rentre de soirée (ou... j'ai eu un très bon succès avec mon gâteau magique ) et ben au lieu d'aller me coucher (j'ai les yeux explosé) je viens clamer mon "enthousiasme" et mettre quelques photos...
Demain vu l'heure, cela semble peu probable pour Briord, mais vraiment.... je suis tombée assez amoureuse du bugey et de ses habitants
Syssy m'a emmener avec sa sds faire une super p'tite balade, soleil, discussion, sourire, tout, il y avait tout !!!
Merci, merci, merci (nan nan le but du message n'est pas de gêner, je jure, mais je sais pas comment faire comprendre autrement que j'ai passé un très bon moment )
A refaire sans modération (mais selon le portefeuille )
https://picasaweb.google.com/1144941699 ... OaC6faxqwE
p'tit souvenirs en prime....
Demain vu l'heure, cela semble peu probable pour Briord, mais vraiment.... je suis tombée assez amoureuse du bugey et de ses habitants
Syssy m'a emmener avec sa sds faire une super p'tite balade, soleil, discussion, sourire, tout, il y avait tout !!!
Merci, merci, merci (nan nan le but du message n'est pas de gêner, je jure, mais je sais pas comment faire comprendre autrement que j'ai passé un très bon moment )
A refaire sans modération (mais selon le portefeuille )
https://picasaweb.google.com/1144941699 ... OaC6faxqwE
p'tit souvenirs en prime....
Ah oui tu as carrément changé de coupe ....
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
ah bah merde ouais carrément je t'ai pas reconnue didoncCarpeDiem25 a écrit :Ah oui tu as carrément changé de coupe ....
"meuh c'est qui c'tte nenette là ?"
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Moi non je ne l'ai pas reconnue. Mais comme elles étaient 3 (syssy, sa sds et magg), je me dis que c'est forcément maggpepso a écrit :ah bah merde ouais carrément je t'ai pas reconnue didoncCarpeDiem25 a écrit :Ah oui tu as carrément changé de coupe ....
Elle n'a pas changé vraiment de coiffure magg, elle a juste fait un dégradé et elle avait attaché ses cheveux , c'est vrai que sur la photo on peut penser qu'ils sont courtsCarpeDiem25 a écrit :Moi non je ne l'ai pas reconnue. Mais comme elles étaient 3 (syssy, sa sds et magg), je me dis que c'est forcément maggpepso a écrit :ah bah merde ouais carrément je t'ai pas reconnue didoncCarpeDiem25 a écrit :Ah oui tu as carrément changé de coupe ....
MAGGGGGGGGGG, vient toute suite.... ils ne te reconnaissent pas
A la sortie de randonnée raquette, elle n'avait pas de frange et cheveux beaucoup plus long. Faudra qu'elle mette photo avant et après
Ben si, ben si c'est moi, extérieur un peu arrangé, mais intérieur toujours autant dérangé
p'tit after work ce mercredi les lyonnais et alentours ?
Pourquoi pas, que proposes tu?magg a écrit :p'tit after work ce mercredi les lyonnais et alentours ?
Zut, ma fille est encore trop petite pour être sds
+1Syssy a écrit :Pourquoi pas, que proposes tu?magg a écrit :p'tit after work ce mercredi les lyonnais et alentours ?