C'est quoi ces âneries ??StéphaneBrz a écrit :car 70 kw c'est déjà trop peu en terme de puissance
70kw c'est bien plus qu'il n'en faut pour la rouler sur nos routes. Encore plus pour une personne débutante !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
C'est quoi ces âneries ??StéphaneBrz a écrit :car 70 kw c'est déjà trop peu en terme de puissance
Où l'art de chercher des problèmesStéphaneBrz a écrit :Je compte rouler avec une moto avec 70 kw avec une carte grise en mtt1(35 kw)...
Petit rappel : 1ch = 0,736 kWStéphaneBrz a écrit : Je ne pense pas être une personne débutant vue le nombre d'heure de pilotage passé sur différente moto (sm, cross et sportives) dont des motos possédant bien plus que 70kw.
Permis A2 => moto bridée à 35kW . Si la puissance est supérieure , cela équivaut à conduire sans permis .StéphaneBrz a écrit : je voulais simplement des conseil sur la qu'elle moto prendre.
Si tu sais tout mieux que tout le monde je ne vois pas trop ce que tu fais sur un forum . Des conseils te sont donnés, libre à toi de les respecter ou non...StéphaneBrz a écrit :Pour répondre à 'Niklos' Je ne pense pas être une personne débutant vue le nombre d'heure de pilotage passé sur différente moto (sm, cross et sportives) dont des motos possédant bien plus que 70kw. Pourquoi je veux rouler avec une moto avec une carte grise mtt1 mais débrider. ma question n'était pas si cela est bien ou mal ni autre je voulais simplement des conseil sur la qu'elle moto prendre.
@StéphaneBrz : Et donc sans assurance... Que tu roules sans assurance pour toi, c'est pas notre problème ! Que tu roules sans assurance pour les autres (le principe même d'une assurance) est beaucoup plus problématique. Sans oublier le risque de problème de bécane, Éclatement d'un pneu, d'une durite de frein ou autre...thunderbird a écrit :Permis A2 => moto bridée à 35kW . Si la puissance est supérieure , cela équivaut à conduire sans permis .
Catégorie A2 :
Motocyclettes avec ou sans side-car d'une puissance n'excédant pas 35 kilowatts et dont le rapport puissance/ poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme. La puissance ne peut résulter du bridage d'un véhicule développant plus de 70 kW.