Ducati 848 Performance

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Nowis

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1399125Message Nowis »

Belle italienne :super:
John27

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400152Message John27 »

Mise à jour: Nouvelles photos de moi, ma brelle et la moitié de mon nouvelle équipement ! :coeur:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
démonhonda

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400154Message démonhonda »

Belle moto !! :super:
Nero

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400172Message Nero »

belle moto en effet mais pour la puissance prendre 38 CV de plus c'est pas une petite prépa, ca passe par une métrologie, la ligne complètes, l'ECU; l'allumage, un petit truc entre 5-10000 euros :-/
John27

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400212Message John27 »

Nero a écrit :belle moto en effet mais pour la puissance prendre 38 CV de plus c'est pas une petite prépa, ca passe par une métrologie, la ligne complètes, l'ECU; l'allumage, un petit truc entre 5-10000 euros :-/
C'est pas moi qui à payer. C'est le prédécesseur... Donc tout bénéf pour moi :mrgreen:
Nero

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400214Message Nero »

John27 a écrit :
Nero a écrit :belle moto en effet mais pour la puissance prendre 38 CV de plus c'est pas une petite prépa, ca passe par une métrologie, la ligne complètes, l'ECU; l'allumage, un petit truc entre 5-10000 euros :-/
C'est pas moi qui à payer. C'est le prédécesseur... Donc tout bénéf pour moi :mrgreen:

si c'est ce qui a été fait..... car il n'y a pas grand intéret juste pour la route et vaut mieux prendre sa grande soeur c'est bien moins couteux
John27

Re: Ducati 848 Performance

Message : # 1400333Message John27 »

Nero a écrit :
John27 a écrit :
Nero a écrit :belle moto en effet mais pour la puissance prendre 38 CV de plus c'est pas une petite prépa, ca passe par une métrologie, la ligne complètes, l'ECU; l'allumage, un petit truc entre 5-10000 euros :-/
C'est pas moi qui à payer. C'est le prédécesseur... Donc tout bénéf pour moi :mrgreen:

si c'est ce qui a été fait..... car il n'y a pas grand intéret juste pour la route et vaut mieux prendre sa grande soeur c'est bien moins couteux
Je confirme ;)
Mais comme j'ai dit, c'est le prédécesseur qui à tout fait et payer de sa poche pour quel raison ? Je pense au look ou la perf ou assurance lol
Bref quoi qu'il en soit, je l'es eu un peut cher mais elle vaut son prix je pense. 10 000€ ? avec 6500km .
Répondre