Quel film, avez vous vu récemment au cinéma?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?
J'ai été voir hier aprem, "Divergente".
Franchement pas chaud au départ, j'ai voulu faire plaisir à ma femme et bien en sortant j'ai vraiment pas regretté de l'avoir écouter.
Film vraiment sympa et thème très intéressant, je vous le conseil vivement
Franchement pas chaud au départ, j'ai voulu faire plaisir à ma femme et bien en sortant j'ai vraiment pas regretté de l'avoir écouter.
Film vraiment sympa et thème très intéressant, je vous le conseil vivement
X-men pareil j'ai pas vu le temps passer, il est excellent je trouve qu'il est super bien réussi.
The grudge 2 ... pour résumer le film: arrrrgggggghhhhhhhh !!!!!!!!!
Moi avoir peur devant un film...nan
Moi avoir peur devant un film...nan
midelt26800 a écrit :X-men pareil j'ai pas vu le temps passer, il est excellent je trouve qu'il est super bien réussi.
Mon dernier ciné date de quelques semaines, et c'était pour voir Edge of tomorrow, avec notamment Tom Cruise.
Pas mal du tout
J'hésitais avec Transcendance, ben j'ai pas regretté mon choix.
j'ai été déçu moi, par le dernier X-men...
je m'attendais a mieux mais bon, on verra la suite...
je m'attendais a mieux mais bon, on verra la suite...
Dernièrement j'ai vu Transcendance et American Nightmare 2 : Anarchy. J'ai bien aimé les deux films.
American Nightmare est très sympa et totalement différent du 1, ce qui ne le rend pas redondant par rapport au premier volet.
Transcendance est vraiment bien fait, j'ai beaucoup aimé la fin du film.
American Nightmare est très sympa et totalement différent du 1, ce qui ne le rend pas redondant par rapport au premier volet.
Transcendance est vraiment bien fait, j'ai beaucoup aimé la fin du film.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
La semaine dernière j'ai vu le dernier Transformers, c'est très spectacle et la 3D vaut vraiment le coup mais le scénario zéro lol.
Sinon hier soir La Planète des singes : l'affrontement, j'avais beaucoup aimé le 1 et la suite est très bien aussi. Dommage ça finis encore sur : attendez bien la suite xD.
Sinon hier soir La Planète des singes : l'affrontement, j'avais beaucoup aimé le 1 et la suite est très bien aussi. Dommage ça finis encore sur : attendez bien la suite xD.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
En même temps, quand tu vas voir Transformers, tu sais à quoi t'attendre. Les premiers étaient du même acabit, c'est à dire divertissant et graphiquement bien fait mais aucun scénario.
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
En même temps je ne crois pas avoir dit que je m'attendais à autre chose .jddk a écrit :En même temps, quand tu vas voir Transformers, tu sais à quoi t'attendre. Les premiers étaient du même acabit, c'est à dire divertissant et graphiquement bien fait mais aucun scénario.
J'ai dis ce que j'en pensais ce qui est aussi le but du topic.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
C'était pas du tout une critique, j'espère que tu l'a pas mal pris
Je disais juste ce que je pensais de cette série de films. D'ailleurs j'avais bien aimé les premiers, malgré l'absence de scénar.
Je disais juste ce que je pensais de cette série de films. D'ailleurs j'avais bien aimé les premiers, malgré l'absence de scénar.
J'ai été voir Lucy ce week-end.
comment dire, c'est assez "spécial" comme film.
Le début est pas mal, mais après ça deviens un peu "n' importe quoi". (c'est mon point de vu en tt cas)
comment dire, c'est assez "spécial" comme film.
Le début est pas mal, mais après ça deviens un peu "n' importe quoi". (c'est mon point de vu en tt cas)
Je suis allé voir Lucy hier et moi j'ai vraiment aimé (j'aime bien la science fiction !!)
Puis au les acteurs sont trop bien : Morgan FREEMAN (excellent) et Scarlett Johansson (excellente aussi bien pour son jeu d'acteurs que pour les yeux !! )
Je vous le recommande fortement car en plus c'est bien filmé (enfin c'est mon avis) !!
Bonne séance et bonne route !!
Puis au les acteurs sont trop bien : Morgan FREEMAN (excellent) et Scarlett Johansson (excellente aussi bien pour son jeu d'acteurs que pour les yeux !! )
Je vous le recommande fortement car en plus c'est bien filmé (enfin c'est mon avis) !!
Bonne séance et bonne route !!
Lucy : Un scénario bourrée d'incohérences, des acteurs qui subissent une mise en scène approximative, les quelques scènes d'actions qui pourraient sauver le film ne sont pas convaincantes (pour rester poli)...
Le tout mêlé à de la philosophie de comptoir et une vague tentative de plagiat de plusieurs scènes de 2001 l'odyssée de l'espace.
Le seul bon point pour ce nanar c'est qu'il ne dure que 1h30.
Le tout mêlé à de la philosophie de comptoir et une vague tentative de plagiat de plusieurs scènes de 2001 l'odyssée de l'espace.
Le seul bon point pour ce nanar c'est qu'il ne dure que 1h30.
J'ai aussi vu Lucy (décidément il a du succès ) et je suis plutôt sur la ligne de Yod.
J'ai été assez déçu, surtout que la bande annonce m'avait vraiment attiré.
Dommage y avait vraiment mieux à faire sur ce thème.
J'ai été assez déçu, surtout que la bande annonce m'avait vraiment attiré.
jddk a écrit : J'ai été assez déçu, surtout que la bande annonce m'avait vraiment attiré.
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu : bien drôle
Amour sur place ou à emporter : bien tout comme la pièce de théâtre mais la fin change (happy end oblige au ciné)
Sexy dance 5 : bien mais le 4 était mieux
Maléfique : super version de la belle au bois dormant
Les Francis : je me suis endormie
Nos pires voisins : sympas mais je m'attendais à rire plus
Lucy : le thème les a dépassé ils n'ont pas su comment finir .. heureusement qu'il n'a duré qu'une heure trente
Les gardiens de la galaxie : sympas mais je préfère les avengers
Dragons 2 : sympatoche
Transformers : trop long mais plus profond (si j'ose dire .. ça n'en reste pas moins transformers)
Et peut-être d'autres mais je ne m'en souviens pas pour l'instant .. lol
Amour sur place ou à emporter : bien tout comme la pièce de théâtre mais la fin change (happy end oblige au ciné)
Sexy dance 5 : bien mais le 4 était mieux
Maléfique : super version de la belle au bois dormant
Les Francis : je me suis endormie
Nos pires voisins : sympas mais je m'attendais à rire plus
Lucy : le thème les a dépassé ils n'ont pas su comment finir .. heureusement qu'il n'a duré qu'une heure trente
Les gardiens de la galaxie : sympas mais je préfère les avengers
Dragons 2 : sympatoche
Transformers : trop long mais plus profond (si j'ose dire .. ça n'en reste pas moins transformers)
Et peut-être d'autres mais je ne m'en souviens pas pour l'instant .. lol
A con con et demi !
tu aimes aller au ciné en tout cas ^^
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Salut, la semaine dernière j'ai vu:
The salvation: Un bon western sans indiens massacrés
Hippocrate: L'univers hospitalier très crédible selon avec un peu d'humour et de l'émotion (duo de comédiens excellents).
Hercule: "THE ROCK" avec des cheveux dans une histoire différente des autres versions d'Hercule.
22 jumpstreet: Une suite marrante de 21 jumpstreet, a voir si vous avez aimé le 1er.
Délivre-nous du mal: Un énième film sur un exorcisme mais qui sort un peu du lot.
Toujours en salle A VOIR absolument: NOS ETOILES CONTRAIRES, un film plein d'émotions (prenez vos mouchoirs) sur des ados atteints de cancer.
The salvation: Un bon western sans indiens massacrés
Hippocrate: L'univers hospitalier très crédible selon avec un peu d'humour et de l'émotion (duo de comédiens excellents).
Hercule: "THE ROCK" avec des cheveux dans une histoire différente des autres versions d'Hercule.
22 jumpstreet: Une suite marrante de 21 jumpstreet, a voir si vous avez aimé le 1er.
Délivre-nous du mal: Un énième film sur un exorcisme mais qui sort un peu du lot.
Toujours en salle A VOIR absolument: NOS ETOILES CONTRAIRES, un film plein d'émotions (prenez vos mouchoirs) sur des ados atteints de cancer.
Ce soir les brèves de comptoir du tres bon Jean Michel Ribes
Hier soir j'ai utilisé une carte U** Solo avant qu'elle ne se périme pour visionner "Lucy"
Je m'attendais à une intrigue beaucoup plus travaillée.
L'idée de base aurait pu être beaucoup mieux exploitée, le résultat est simpliste avec un dénouement "à l'arrache"
Bref, très très moyen
L'idée de base aurait pu être beaucoup mieux exploitée, le résultat est simpliste avec un dénouement "à l'arrache"
Bref, très très moyen
Je suis assez d'accord, même si j'ai trouvé ça sympa à regarder.moza a écrit :Hier soir j'ai utilisé une carte U** Solo avant qu'elle ne se périme pour visionner "Lucy"
Bref, très très moyen
Hier soir, je suis allé voir Equalizer, un thriller, bourré d'action (et de baston), je l'ai trouvé plutôt bon.
Je vais le voir ce week endIvanaa a écrit :
Hier soir, je suis allé voir Equalizer, un thriller, bourré d'action (et de baston), je l'ai trouvé plutôt bon.