XX78 a écrit :Oh !! si peut !!Odrey92 a écrit :J'ai comme l'impression que ça s'adresse un peu à moiMalvi a écrit :C'est le soir puisque pour certains il y a doute![]()

Modérateurs : Centaure, geshtou
XX78 a écrit :Oh !! si peut !!Odrey92 a écrit :J'ai comme l'impression que ça s'adresse un peu à moiMalvi a écrit :C'est le soir puisque pour certains il y a doute![]()
Odrey92 a écrit :J'ai comme l'impression que ça s'adresse un peu à moiMalvi a écrit :C'est le soir puisque pour certains il y a doute![]()
Regarde joe j'en post un deuxièmejoe a écrit :ludo qui post un message !
Ça, ça dépend de toiMalvi a écrit :C'est pas bien grave, on peut pas tous être dispo.
Puis j'espère bien que cela ne sera pas la seule soirée organisée cette année en RP.
Cool mais faudrait peut être voter dans ce cas làoswald a écrit :le 5 pour moi ... pour nous, si vous acceptez un ancien nouveau
a+ les vieux
Cool mais faudrait peut être voter dans ce cas làMalvi a écrit :oswald a écrit :le 5 pour moi ... pour nous, si vous acceptez un ancien nouveau
a+ les vieux
Houlà tu te lâches ludo làLudo a écrit :Regarde joe j'en post un deuxièmejoe a écrit :ludo qui post un message !![]()
Ça, ça dépend de toiMalvi a écrit :C'est pas bien grave, on peut pas tous être dispo.
Puis j'espère bien que cela ne sera pas la seule soirée organisée cette année en RP.
J'aime bien quand tu viens à l'arrache :p.PtitTiti a écrit :Ça faisait longtemps
Moi je ne vote pas (sinon ma réputation en prendrait un coup)mais je suis dispo les 2 dates.
Donc comme d'hab à l'arrache
Malvi a écrit :
Et Mandy aussi mais elle c'est un kinder.
En même temps on en rigole et la vie serait trop triste sinonMandy03 a écrit :Malvi a écrit :
Et Mandy aussi mais elle c'est un kinder.
J'assume
J'aime beaucoup ta réponse Kevcoq^^Kevcoq a écrit :J'ai un contrat d'exclusivité avec une pizzeria. Sa m'interdit de manger dans un autre établissement.
Après comme claf l'a dit plus haut dans le menu il n'y a pas que des pizza mais aussi des pâtes, des grilladesMatsu a écrit :J'aime beaucoup ta réponse Kevcoq^^Kevcoq a écrit :J'ai un contrat d'exclusivité avec une pizzeria. Sa m'interdit de manger dans un autre établissement.
Moi j'suis pas vraiment pizza, mais bon, pour une petite sortie pourquoi pas.
Même si je ne suis pas remontée sur une moto depuis mi-septembreJe pense que je pourrais être des votre si c'est le 05.
svenja a écrit :Hello,
Alors pour nous ce serait plus le 22 mars normalement mais peut-être le 5 aussi si mon concert est en journée, le temps peut-être de viendre le soir!! ^^ A voir et confirmer pour les deux dates tout de même ^^ mais on viendrait bien vous embêter héhé!!! ^^
Il y a un vilain lutin qui nous embête et trafique le sondageFlowMo a écrit :Haha, moi du coup j'avais finalement voté pour le 22 pour pouvoir départager une date, mais c'est revenu ex aequo juste après