Si c'est le seul pont du mois de Mai, ça risque de se faire à cette date?
Pour mon boulot j'ai jusqu'à fin Janvier pour poser, donc ça va le faire.
Allez hop, on commence à mettre les sousous de côté...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
une concentre plus longue je crois que l'on en reve tous
après retour a la réalité, entre le budget qui risque de s’approcher de 200 €, et les jours de congés qui sont pas évident a poser pour tout le monde je pense pour ma part que le grand week end est encore la meilleur solution
et puis si on reste trop longtemps ensemble on aura plus cet immense manque qui nous motive a nous retrouver au plus vite
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
hedd a écrit :
moi je serai carrément partant avec un pont allonger, et prendre le mercredi et le vendredi, 2 jours de poser et on aurai 3 jours de roulages sur place!
Ah ba enfin quelqu'un qui relève ma splendide idée!!!!!!
je ne l'ai pas reprit parce que c'etait ton idée, juste parce qu'elle était bonne!!
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Ca m ettonerai que l on rassemble autant de monde sur une semaine. .
Entre le boulot. ..les gosses..les conjoints...après. . Rien n empêche d en faire deux. Lol
L'aveyron, ça me tente. Je connais quelques endroits sympathiques pour rouler dans pleins de jolie virolos. Bon, je commence à mettre de coté et j'espère pouvoir y participer cette fois-ci...
Jona85 a écrit :Dans ce cas là, autant faire comme certains font depuis quelques années déjà, prendre les jours de concentre, et s'arranger avec le camping de leur coté pour avoir de quoi loger le nombre de jours supplémentaires. Comme ca on ne change rien et le problème est réglé. non ?
que voilà une bonne idée ... testée !
Anticipation de l'arrivée pour ceux qui le souhaitent
( comme ça, ils peuvent aussi donner un coup de main aux organisateurs .....)