lrride a écrit :Ok Yves, tu me tiens au courant si tu veux qu'on fasse la route (mais pour le moment je ne sais pas où je serai le vendredi...), Donc pas de PB si tu veux co-motoriser !
Ok, Laurent, si je peux je pars vendredi ap midi, halte à Charavines-38, chez ma fille...
je repartirai samedi matin v 8h pour rdv Grenoble...
tu as mon téléphone...
je prendrai des biscuits, on ne sait jamais, s'il y a des amateurs/trices!!!
on se tient au courant...
saluts, à plus...
yves
Attends Yves mais t'as combien de filles ?? A chaque fois qu'on part tu nous dis "j'ai ma fille qui habite..."
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Salut tout le monde !
Je suis de Pont de claix ( a 6km de Grenoble ), je voudrais bien partager des sorties avec vous si vous n'y voyais pas des inconvénient bien sur !
Ceci dis, le Vercors est un très beau terrains a pratiqué ! Et j'ai vu que vous vouliez passer par Méaudre, mais il y a une route barré, et la route de la déviation est catastrophique ( j'y suis passer ce WE ) sur 2 petit Kms .. Donc a voir si ils on rétablie la circulation.
Coucou les zamis et zamies
Bon et bien moi je travaille le 12 juillet maisssss heuuuuuu
Bref la semaine dernière j'ai fais le road book avec une petite variante et ca dechire!!!!
Cette année je ne peux pas vous loger dans le Vercors car mes parents sont la autrement ça aurait été avec plaisir
Par contre si vous faite un truc le vendredi soir je me joins à vous avec plaisir!!!
J'ai un garage sur gieres ou je peux loger 2 motos max mais le samedi matin il faudra les récupérer tôt car je bosse.
A plusssss
magg, tu feras gaffe qd meme dans le rb, y'a une étape via La Guadeloupe.. j'ai rien contre perso, mais je crains que...... bref....
en dehors de ça, je préfère aussi départ 9h....
j'ai à peu près pigé le rb, mais je ne pige pas la question de l'arrivée à Die... ?
si étape en route, ou quoi...!!! ???
va falloir aider le vieux, les jeunots !!!!!!
autrement, ça me va, je graisserai mes pistons....
wouais !!!
saluts
ps.. Laurent-llride, tu me diras ton plan !
yvesg74 a écrit :magg, tu feras gaffe qd meme dans le rb, y'a une étape via La Guadeloupe.. j'ai rien contre perso, mais je crains que...... bref....
en dehors de ça, je préfère aussi départ 9h....
moi j'ai pas vu ça, il marche bien le lien