Sds et couple
Modérateur : Centaure
Re: Sds et couple
J' y pipe rien non plus mais je crois qu'il essai de nous dire que le SDS qu'il avait prit lors de balades avec son ancienne copine et devenue la femme de sa vie.
Désolé mais mon ex a piqué le clavier de mon pc....pour dire que j’ai pris deux fois une sds et que j’ai accroché avec voilà .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
djiiny a écrit :Bien ce que je dis... Rien à voir avec la moto...
Ben si. Si son mec promène une nana avec sa décapotable, ça pose pas de soucis à priori.
Moi je suis plutôt content quand ma femme monte derrière mes potes, j'ai plus de patate avec le CB
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Je suppose que tes potes aussi sont contents, du coup
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
-
- Squatteur - Squatteuse
si elle t'aime elle sera forcément jalouse puisse que la jalousie c'est la peur de te perdre...Niklos a écrit :+1
Perso, j'ai déjà transporté une autre fille que ma conjointe, et heureusement que cette dernière ne m'a rien dit car, pour moi, la confiance est essentiel. Si elle est jalouse ou si elle n'a pas confiance, c'est bien, ciao bye bye ! Je vais trouver quelqu'un d'autre.
Bon ok c'est mieux de pouvoir le contrôler afin que ça se voye moins mais bon
de lààluidire au revoir
n'importe quoi... ça veut dire que les personnes peu ou pas jalouses n'aiment jamais? pffffle voyageur a écrit :(...) si elle t'aime elle sera forcément jalouse (...)|
-
- Squatteur - Squatteuse
non, juste qu'elles maitrisent ce sentiment de jalousien'importe quoi... ça veut dire que les personnes peu ou pas jalouses n'aiment jamais? pffff
En tout cas ça me ferais suer que ma copine monte derrière quelqu'un d'autre ...
A lire certains on pourrait croire qu'ils assimilent une virée en bécane à une partie de jambes en l'air
S'il doit se passer un truc, physique ou psychique entre deux personnes, ça se passera sur une moto, dans la rue, dans les transports en commun etc...
S'il doit se passer un truc, physique ou psychique entre deux personnes, ça se passera sur une moto, dans la rue, dans les transports en commun etc...
On a tous notre libre arbitre,tu as le tien ici c'est un sondage tu dis se que tu pense sinon ça serait encore un sale moule destinés rien qu'aux moutons...enfin je veux dire que ça ne vaudrais même pas le coup d’être débattue.