Tout ça s'est parce que vous faites connaissance, c'est le début, faut apprendre à vous connaître

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
de quoi j'ai peur ? de ne pas y arriver, de faire des erreurs de pilotage, de biser le bitume (ouais sur le plateau c'est déjà pas toujours agréable mais sur la route à vitesse élevée ça me tente moyenDiscrète a écrit :Bon, ben le maître mot, c'est "confiance en soi".![]()
De quoi t'as peur exactement ?![]()
D'une chute potentielle ? Tu as su l'éviter.Tu t'es blessée certes, mais tu as réussi à maintenir ta moto. Je crois qu'il faut te focaliser sur cette victoire.
Des autres usagers ? Il y a ceux qui savent partager la route et les autres. On doit, en tant que motard, faire avec.
Il te faut certainement le temps d'apprivoiser, de t'habituer à ta machine et au fait d'avoir affaire à d'autres usagers qui manquent de bienveillance envers les motards et, plus le temps passera et plus tu prendras confiance. Et un jour, tu prendras cette route qui te fait tant flipper.
Tant que demain tu fais 2 pas en avant, je vois pas de problèmeevangeline a écrit :Là ce soir j'ai fais un pas en arrière mais bon demain est un autre jour
elle a pris une soirée de repos mais demain elle sera de retourshark 06 a écrit :Elle est où la battante qui n'a peur de rien...![]()
thunderbird a écrit :Un homme courtois aurait utilisé un facteur 4DriDri a écrit : Car une moto c'est 3 fois le poids de sa conductrice...
C'est pour bientôt, c'est aujourd'hui la balade avec tonton père Noël Harlockpepso a écrit :Ouaip... Mais elle la pose pas encore sur la centrale
evangeline a écrit :ça m'a guérie de la moto pour quelques jours