BALADE DIMANCHE 26 MARS DANS LE SUD

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

Re: BALADE DIMANCHE 26 MARS DANS LE SUD

Contente de lire kawaz. Promis la prochaine fois y aura plus de virelos. C'est que là je m'étais mise comme contrainte de reprendre doucement pour certains et pas trop loin et manger dans un coin sympa. Aie pour la plaque et là c'est carrément pas normal de récupérer sa moto du garage avec une plaque défoncée et le.collector....
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Et pour les chichis de Marseille apparement ils étaient bons.vu les photos sur.fb mais nous qui étiins en mode moto Gp on s'est régallé grâce à Zarco, puis la victoire de Vinsales.
Kawaz

HA OUI DES VIROLOS!!!!! :woowoo: :woowoo:
Mais c'était sympa quand même ne t'inquiète pas :)
Content de pouvoir re-écrire sur le fofo:)
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Oui à refaire rapidement. C'est clair. C'était une belle journée.

Et pour le RB, c'est vrai qu'Alosia avait pour consigne de ne pas trop nous fatiguer pour une reprise....

D'ailleurs on était quand même bien content de rentrer quand on était du coté de la Sainte Victoire. On ne s'est même pas fait le retour par Trets, on a tiré au plus court.

Mais Altab réagit vraiment très bien avec le R1, bien mieux qu'avec le roadster, donc plus besoin de ménager les RB pour lui. :super: Merci encore Alosia. :coeur:

Allez....c'est quand la prochaine ???
[Z]

ptin vous avez du vous la régaler avec ce temps! ;)

moi j'étais coincé chez moi comme un con, toutes les 5 minutes j'entendais un cross qui passait dans la colline ou des bécanes qui passaient sur la route, je pétais un cable à chaque fois!
et mon chef qui comprend pas pourquoi j'arrive lundi matin j'ai les nerfs d'entrée! :rougefaché: :hehe:

Fin bon bref.. pour compenser, je vais mettre la mienne dans pas longtemps, et attention! je vous ai concocté un ptit RB.. va falloir être en forme! :modo: ::d
[Z]

TIZIANA a écrit :Mais Altab réagit vraiment très bien avec le R1, bien mieux qu'avec le roadster, donc plus besoin de ménager les RB pour lui.
arf merde.. déja que les termes avec le road il y allait bien.. ça va être dur de suivre le rythme maintenant en R1!! :hehe:
Nan je déconne, ça fait toujours plaisir un bon rétablissement rapide ;)
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Z je suis impatiente d'être à ta prochaine balade. Et un bravo à Altab.en effet je pensais pas qu'il assurerait.comme ça. C'est top!
Dragonrider83 13

RHAAAAAAAAAA!!!!!! Rien que de vous lire ça me fous les #%*! Pourquoi j'ai pas pu venir le week end dernier!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: au taf évidement... Depuis ma chambre d’hôtel j'entendais des motards passer sur la looooongue ligne droite juste en face :diable: Rien que de voir les photo et me dire que je ne serais dispo avec vous que a partir du 9/04 .... Je vais devoir être pacient et garder la zen attitude :zen:

J'avais vraiment apprécier notre première sortie et j'ai hâte les suivantes, en plus il y a pleins de nouvelles têtes! :super:
Répondre