Concentre 2018 !
Modérateur : TIZIANA
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: Concentre 2018 !
Du coté de Castex et de foix probablement.
Faut que les campings puissent nous répondre et nous acceuillir..... Il y en a tellement la bas.
https://www.google.fr/search?q=camping+ ... s+le+09350" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, pour l'instant, on n'est pas à la bourre.... avant la fermeture de l'hiver, on se décidera selon les réponses reçues.
Faut que les campings puissent nous répondre et nous acceuillir..... Il y en a tellement la bas.
https://www.google.fr/search?q=camping+ ... s+le+09350" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, pour l'instant, on n'est pas à la bourre.... avant la fermeture de l'hiver, on se décidera selon les réponses reçues.
C'est juste que j'ai une idée qui me trotte en tète et proche de la frontière espagnole m'arrange fortement, mais ça va demander une bonne organisation
Comment et de quel côté frontière espagnole?Jean redaune a écrit :C'est juste que j'ai une idée qui me trotte en tète et proche de la frontière espagnole m'arrange fortement, mais ça va demander une bonne organisation
Car moi même étant des PO et la concentration dans les PO , elle a été déjà faite
Aprés si fait du côté de Castex et Foix on est à 1h30 environ du Pas de la Case
- TIZIANA
- Superviseur
Nous on part une semaine et le pas de la case est bien sur dans nos projets.
Étant à la frontière Lux, le Pas de la case euuuuh... comment dire? RAB
Pour l'instant l'idée serait de partir de Tenerife et remonter la cote espagnole.
J'aimerais passer 1jour/1 nuit à Ténérife, 1jour/1 nuit à Barcelone et le reste freeroad jusqu'aux copaings !
Le problème c'est qui va me falloir une Buse ou le K13000RRRRRRRRRRRR
J'ai pas encore décidé si je dois pleurer ou sauter au plafond
Pour l'instant l'idée serait de partir de Tenerife et remonter la cote espagnole.
J'aimerais passer 1jour/1 nuit à Ténérife, 1jour/1 nuit à Barcelone et le reste freeroad jusqu'aux copaings !
Ah je comprends mieux !!!!Jean redaune a écrit :Étant à la frontière Lux, le Pas de la case euuuuh... comment dire? RAB
Donc de Barcelone à chez moi il y a environ 3H30 donc je suis dans les PO secteur Prades et
aprés donc de chez moi pour arrivée en Ariége disons Foix Idem environ
Si cela peu te donner une esquise et tout dépends pourquoi pas faire une alte avant d'aller à la concentr dans les PO ?
Merci Kouchi je prends note, autant je peux m’arrêter pratiquement tous les 100km du coté EST mais coté OUEST les escales sont (beaucoup) plus distantes
J-3XX <-
J-3XX <-
Dernière modification par Jean redaune le 20 juin 2017, 00:00, modifié 1 fois.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Y a une carte des membres qui font volontiers point relais... Qqpart je sais plus où ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :Y a une carte des membres qui font volontiers point relais... Qqpart je sais plus où ^^
En haut dans géocalisation des membres
Euh, d'accord, je suis nul en géo, mais jveux bien savoir comment tu comptes faire Ténérife - côté espagnoleen motoJean redaune a écrit :Pour l'instant l'idée serait de partir de Tenerife et remonter la cote espagnole.
Sinon, je tombe seulement sur le sujet, et pour le coup, l'année pro je vais essayer de me libérer et faire la semaine si ça se fait, d'ici là, j'espère ( ) avoir une bécane et c'est pas hyper loin.
@Napster Tenerife Espagne en bateau, mais c'est plus sur Luxembourg Tenerife que je cogite j'aimerais partir de Calais ou du Havre mais je me suis pas encore renseigné sur le transport de moto en bateau. J'irais fouiller tout ca ce soir ou ce WE.
Sinon ben Tenerife est au large Ouest du Maroc, l’Espagne au Sud-ouest de la France et à l'est du Portugal, l’Ariège dans le sud-ouest de la France (près de la frontière espagnole) et moi au Nord du grand-est.
Voilaaaa.
Sinon ben Tenerife est au large Ouest du Maroc, l’Espagne au Sud-ouest de la France et à l'est du Portugal, l’Ariège dans le sud-ouest de la France (près de la frontière espagnole) et moi au Nord du grand-est.
Voilaaaa.
- pepso
- Aliéné(e)
J'étais déjà pas bon en géographie...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
ah si j'arrivais à prendre ma semaine... toujours de bons souvenirs de ma concentre ( unique pour l"instant ) de 2010.
- TIZIANA
- Superviseur
ALOSIA a écrit :ah si j'arrivais à prendre ma semaine... toujours de bons souvenirs de ma concentre ( unique pour l"instant ) de 2010.
Attends si tu la poses dès maintenant tu devrais pouvoir y arriver. Moi c'est ce que je fais.
c'est plus compliqué que ça à mon taf. et là on est plutôt dans l agrandissement du magasin que la prise de congé.
mais pas impossible
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Pourquoi pas ???
Cela me ferait plaisir de participer à une concentration....à voir et à étudier
Cela me ferait plaisir de participer à une concentration....à voir et à étudier
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
TIZIANA a écrit :Nous on part une semaine et le pas de la case est bien sur dans nos projets.
koueky a écrit :Yes
Maintenant à voir ce que je ferais en 2018!
Traites les choses par chose et dans l'ordre
Comme ça la concentre 2018 n'est plus une incertitude
- TIZIANA
- Superviseur
Faudrait peut-être qu'on commence à voir pour les campings qui puissent nous acceuillir, non ?
Qui a le temps de s'en occuper ? Moi je suis un peu loin cette fois pour aller les visiter.
Faut trouver un camping sympa, qui accepte 80 motards, qui veuille bien nous faire un tarif semaine et un tarif 4 jours.
On regroupera les bungalows pour que les personnes venant la semaine soit ensemble.
Alors ??? Des volontaires pour commencer à sélectionner les campings ???
Koueky, tu as un peu de temps pour les appeler et commencer à en selectionner 3 ou 4 ?
Si tu veux je t'envoies le mail que j'avais fait il y a 2 ans pour la première approche de camping.
Melki on sera prêt de chez toi... Tu peux peut-être nous conseiller ou aller en visiter quelques uns s'ils répondent favorablement à notre demande ?
Les campings sont souvent fermés l'hiver donc c'est cool si on le trouve avant la fermeture surtout s'ils ne ré-ouvrent qu'en Avril.....
Qui a le temps de s'en occuper ? Moi je suis un peu loin cette fois pour aller les visiter.
Faut trouver un camping sympa, qui accepte 80 motards, qui veuille bien nous faire un tarif semaine et un tarif 4 jours.
On regroupera les bungalows pour que les personnes venant la semaine soit ensemble.
Alors ??? Des volontaires pour commencer à sélectionner les campings ???
Koueky, tu as un peu de temps pour les appeler et commencer à en selectionner 3 ou 4 ?
Si tu veux je t'envoies le mail que j'avais fait il y a 2 ans pour la première approche de camping.
Melki on sera prêt de chez toi... Tu peux peut-être nous conseiller ou aller en visiter quelques uns s'ils répondent favorablement à notre demande ?
Les campings sont souvent fermés l'hiver donc c'est cool si on le trouve avant la fermeture surtout s'ils ne ré-ouvrent qu'en Avril.....
- pepso
- Aliéné(e)
Bah melki semble avoir compris que c'était elle qui organise cette fois
oui, mais comme elle aussi avec le boulot , elle pourra pas tout gérer !pepso a écrit :Bah melki semble avoir compris que c'était elle qui organise cette fois
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Comme dis Tiz, dans un premier temps, c'est de les contacter par mail et en fonction de trouver quelqu'un de dispo pour aller sur place.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️