-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Své, l'unique amour de Naps
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Své, l'unique amour de Naps
Y a pas de marchande de pneu dans le 30 

membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Euuuh ?
Si, chepa, je m'en fou un peu, Montpellier c'est le 34 en fait
Et mon pneu est pas crevé, et Lili a réparé, donc je pige pas trop ce que tu dis
Aurais-tu pris quelque chose d'illégal ?
Si, chepa, je m'en fou un peu, Montpellier c'est le 34 en fait

Et mon pneu est pas crevé, et Lili a réparé, donc je pige pas trop ce que tu dis

- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Rhooo comment il fait sa pétasse 

si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Genre à 0°C, il fait froid...
Fais gaffe ,si tu claques des genoux ,tu vas poquer ton réservoir.

Fais gaffe ,si tu claques des genoux ,tu vas poquer ton réservoir.

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Sur un roadster naked, oui
Le pantalon en cuir (je précise, sinon, je sens la blague d'Harlock arriver ^^), je mets pas pour aller au travail, donc un poil froid, mais serait trop compliqué de se préparer avant de partir et se changer une fois au taf donc je peux claquer des genoux tranquille. En sortie, moins froid pour le coup ^^
Et ça réveille avant d'aller bosser le lundi matin

Le pantalon en cuir (je précise, sinon, je sens la blague d'Harlock arriver ^^), je mets pas pour aller au travail, donc un poil froid, mais serait trop compliqué de se préparer avant de partir et se changer une fois au taf donc je peux claquer des genoux tranquille. En sortie, moins froid pour le coup ^^
Et ça réveille avant d'aller bosser le lundi matin

- copainmotard
- Aliéné(e)
Merde je suis plus du grau dans le 30Napster a écrit :Euuuh ?
Si, chepa, je m'en fou un peu, Montpellier c'est le 34 en fait![]()
Et mon pneu est pas crevé, et Lili a réparé, donc je pige pas trop ce que tu dis![]()

membre du réseau Attila

Petite balade nocturne à Palavas, début janvier je crois.
Bon, y'a une intru, mais bon, si je recoupe la photo, y'en a une qui va faire du boudin

Petit nettoyage à la lingette Vulcaflou le week end dernier, elle méritait un bon petit coup.

Et ça, c'est le plus fun, on peut mettre les deux motos et la voiture derrière, et sortir les motos sans bouger et tout. Hop, motos à l'abri toussa, c'est cool

- copainmotard
- Aliéné(e)
C'est quoi cette M.....ede K....
derrière cette belle Suzuki 

membre du réseau Attila
- Harlock
- Modérateur
Pourquoi la garer devant les poubelles? T'as mis l'autre dedans?
N'oublie pas de changer ton pneu sur la BAR.
N'oublie pas de changer ton pneu sur la BAR.

C'est la boulangerie juste à côté de la sortie de garageHarlock a écrit :Pourquoi la garer devant les poubelles? T'as mis l'autre dedans?

C'était pour avoir vu avec la belle lumière du jour, de ce jour là, pour mieux voir la crasse. Mettre l'autre dedans, bonne idée tiens. Va falloir que je trouve 2 ou 3 mecs

Bah pourquoi ? 80 hm/h sera bientôt suffisant non ?Harlock a écrit :N'oublie pas de changer ton pneu sur la BAR.

Mais ouais, faut qu'on le fasse, ça fait un moment que ça traîne... Mais je m'en fou, c'pa ma caisse.
Copainmotard

[Alors là, non, non et non !
Messieurs vous êtes priés de laissez la kawette et la tuturette tranquille
Et merci de ne pas donner de mauvaises idées, hein Harlock ? On ne met pas la Choupette à la poubelle
Messieurs vous êtes priés de laissez la kawette et la tuturette tranquille

Et merci de ne pas donner de mauvaises idées, hein Harlock ? On ne met pas la Choupette à la poubelle
Exact, Fiat Seicento de 99. Plus toute jeune mais elle fait son boulotMetallystika a écrit :une fiat seicento ?plus toute jeune celle là
- Harlock
- Modérateur
Bon d'accord, on ne mettra pas tout ça à la poubelle, on mettra la poubelle autour alors. 

Les SV650 sont trop belles
Marrant c'est celle que je veux et ma copine à une Z650, presque pareil que vous ^^

Marrant c'est celle que je veux et ma copine à une Z650, presque pareil que vous ^^
Initialement c'est pas ce que je voulais, je partais plus sur mt07, mais a l'essai, tellement bien dessus, et j'adore l'avant avec le gros phare rond
Oui elle se distingue des autres avec son phare.
Mais je suis comme toi je peux la regarder ne pas savoir ce qui me plait mais je l'adore
Mais je suis comme toi je peux la regarder ne pas savoir ce qui me plait mais je l'adore

B'jour M'sieur, Dame(s ?)
L'autre jour, jme dis, tiens, ce serait bien d'avoir des diabolos, histoire de lever le cul du Své, pour quand j'aurai à nettoyer la chaîne, ou la jante (qui demande à être faite, sale la pauvre). C'est plus facile de faire tourner la roue, que bouger toute la moto, pis par flemme surtout.
Bref, je savais que c'était du 8mm, donc la moitié du taf est faite. Je check vite fait à l'avant, et je vois un trou de chaque côté de la roue, derrière le bas de la fourche. Chouette, jvais en prendre deux paires, je pourrai lever l'avant et l'arrière. Spoiler alert : non.
En fait, y'a bien les trous à l'avant, y'a bien un filetage, mais pour une raison obscure les vis passent pas. Raison pas si obscure en fait, c'est pas le même pas.
Du coup, on peut mettre des diabolos à l'avant sur un SV ? Et si non, servent à quoi ces trous ? (pas de photo sous la main, mais sont sur une espèce de platine qui est solidaire du bas de la fourche)
Je mettrai une photo à l'occasion en cherchant sur gougueule, j'ai tout aussi la flemme de bouger la moto que de descendre faire une photo sombre au garage
Merci
€dit :

L'autre jour, jme dis, tiens, ce serait bien d'avoir des diabolos, histoire de lever le cul du Své, pour quand j'aurai à nettoyer la chaîne, ou la jante (qui demande à être faite, sale la pauvre). C'est plus facile de faire tourner la roue, que bouger toute la moto, pis par flemme surtout.
Bref, je savais que c'était du 8mm, donc la moitié du taf est faite. Je check vite fait à l'avant, et je vois un trou de chaque côté de la roue, derrière le bas de la fourche. Chouette, jvais en prendre deux paires, je pourrai lever l'avant et l'arrière. Spoiler alert : non.
En fait, y'a bien les trous à l'avant, y'a bien un filetage, mais pour une raison obscure les vis passent pas. Raison pas si obscure en fait, c'est pas le même pas.
Du coup, on peut mettre des diabolos à l'avant sur un SV ? Et si non, servent à quoi ces trous ? (pas de photo sous la main, mais sont sur une espèce de platine qui est solidaire du bas de la fourche)
Je mettrai une photo à l'occasion en cherchant sur gougueule, j'ai tout aussi la flemme de bouger la moto que de descendre faire une photo sombre au garage

Merci

€dit :

- Harlock
- Modérateur
C'est pour le porte vignette d'assurance. 

Bon, du coup, pour lever la roue avant pour le nettoyage, jsuis marron ?
- Harlock
- Modérateur
C'est une hypothèse en tout cas, c'est là que je mets les miennes. 

- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

Un pas spécial

T'as pas viré tes vis de purge ?

Faudra que je regarde, mais si faut une béquille avec les supports pour les diabolos, et changer les suppports pour lever l'avant, c'est chiant
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Les vrais pro z'ont deux béquilles, une avant et une arrière

- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Si tu as acheté une béquille d'atelier 2 en 1 tu peux faire avant et arrière. Sinon la plupart du temps ta béquille arrière n'est pas adaptable à l'avant.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Pas bête le Naps, il pas encore acheté la béquille (jvais voir si jpeux pas toper un truc 2en1 du coup en occaz).
Merci pour les infos
Merci pour les infos