Roadtrip Alpes/Autriche
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
Re: Roadtrip Alpes/Autriche
Il y a pas grand chose à comprendre les filles, faut écouter Savate. Je suis pas une fille
Plus sérieusement mon sac c'est : tente, matelat de sol en mousse (le type de truc qu'on trouve en fitness) et qui prend plutôt pas mal de place... quelque vêtement d'été jamais porter comprennant notamment short de bain et claquette une paire de chaussure normal pour l'après moto et le duvet que j'ai acheté le second jour après avoir remarqué l'oublie à la maison un sweat épais et enfin tshirt et pantalon thermique et change pour la durée du trip ainsi que la serviette de bain et la trousse de toilette
et accessoirement il était moins rempli que l'année dernière sur une durée plus courte
Plus sérieusement mon sac c'est : tente, matelat de sol en mousse (le type de truc qu'on trouve en fitness) et qui prend plutôt pas mal de place... quelque vêtement d'été jamais porter comprennant notamment short de bain et claquette une paire de chaussure normal pour l'après moto et le duvet que j'ai acheté le second jour après avoir remarqué l'oublie à la maison un sweat épais et enfin tshirt et pantalon thermique et change pour la durée du trip ainsi que la serviette de bain et la trousse de toilette
et accessoirement il était moins rempli que l'année dernière sur une durée plus courte
- Toprit
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : SV650 2016
Et tu rentres tout ça juste dans ton sac de selle ?le voyageur a écrit :Il y a pas grand chose à comprendre les filles, faut écouter Savate. Je suis pas une fille
Insta/YT : Poulpageddon
- Toprit
- Accro
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Vraiment tu nous offres du rêve
Tu fais aussi des vidéos avec ta caméra fixée sur ton casque ?
Pour info , il existe des matelas cellulaires gonflables qui prennent beaucoup moins de place que les matelas en mousse , et sont bien plus confortables (et ça se gonfle très bien à la bouche , sans compresseur )
Tu fais aussi des vidéos avec ta caméra fixée sur ton casque ?
Pour info , il existe des matelas cellulaires gonflables qui prennent beaucoup moins de place que les matelas en mousse , et sont bien plus confortables (et ça se gonfle très bien à la bouche , sans compresseur )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Toprit
- Accro
C'est vraiment super beau ! J'en prend plein les yeux. Je ne vois pas les journées passer !
Pour le matelas, j'en ai un qui est tout petit et qui se gonfle à la bouche
Et oui je filme. Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Première fois que j'utilise ce genre de caméra mais c'est plutôt pratique dans les endroits où ce n'est pas forcément facile de s'arrêter pour prendre une photo
Pour le matelas, j'en ai un qui est tout petit et qui se gonfle à la bouche
Et oui je filme. Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Première fois que j'utilise ce genre de caméra mais c'est plutôt pratique dans les endroits où ce n'est pas forcément facile de s'arrêter pour prendre une photo
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
C'est splendide!
J'attends impatiemment chaque nouvelle publication!
Félicitations pour ce beau projet!
J'attends impatiemment chaque nouvelle publication!
Félicitations pour ce beau projet!
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Oui magnifique !
Merci
Bon trip !
Merci
Bon trip !
- Toprit
- Accro
Jour 5 : Konigsee
Je suis restée une nuit en plus sur place pour aller voir plus en détail le lac Konigsee. Au programme bateau pour traverser le lac + balade à différents points du lac. Très joli !
Je suis restée une nuit en plus sur place pour aller voir plus en détail le lac Konigsee. Au programme bateau pour traverser le lac + balade à différents points du lac. Très joli !
- thunderbird
- Aliéné(e)
Quel calme se dégage de tes photos !
Effectivement la météo semble se dégrader peu à peu Quelle fourchette de température as-tu en Bavière ?
Encore merci du partage
Effectivement la météo semble se dégrader peu à peu Quelle fourchette de température as-tu en Bavière ?
Encore merci du partage
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Meuh non c'est des nuages décoratifs ça
je savais que c'était beau par-là mais franchement, c'est bien mieux que je croyais...
je savais que c'était beau par-là mais franchement, c'est bien mieux que je croyais...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
JE suis impressionné par le reportage ... Franchement ça donne envie ... Et en plus la logistique semble hyper légère ... Chapeau bas pour le périple.
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
L'eau a l'air fraîche
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Toprit
- Accro
Pour la température ça doit tourner entre 15 et 20 degré. Je n'ai pas froid. Mais je met toujours avant de partir mon pantalon et veste thermotruc. Comme ça je suis vraiment bien
Pour la température du lac Konigsee, oui très fraîche. Au maximum 6°C brrrrrr. On comprend mieux pourquoi personne ne s'y baigne
Ravie que les posts avec les photos vous plaisent. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes là. Je suis un peu moins seul pendant mon voyage solo et je pense toujours un peu à vous quand je prend des photos
Pour la température du lac Konigsee, oui très fraîche. Au maximum 6°C brrrrrr. On comprend mieux pourquoi personne ne s'y baigne
Ravie que les posts avec les photos vous plaisent. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes là. Je suis un peu moins seul pendant mon voyage solo et je pense toujours un peu à vous quand je prend des photos
- Toprit
- Accro
Jour 6 : Konigsee => Hallstatt.
Dure journée... Pluie, pluie, pluie... Et pas la petite, non non. Ce matin je me suis dit : bouarf, j'm'en fous, je suis une grande, j'ai ma combi de pluie. Ça sera un peu moins fun mais c'est tout. Les deux premières heures se sont bien passées. Juste un peu dessus de ne pas bien voir certains endroit qui avaient l'air très beau. Et puis au bout de deux heures, je commence à avoir froid et une sensation de mouillé.... Mes gants et mes bottes ont complètement pris l'eau. Et en plus de ça, ma combinaison de pluie a pris l'eau au niveau de l'entrejambe et donc je me retrouve avec les fesses mouillées... Je devais rouler encore 2h. Voir deux très beau lacs de la région. Au final je me suis arrêtée avant dans un hôtel. Je n'en pouvais plus. On ne voyais rien du paysage, ça faisait un brouillard d'eau et avec les mains et pieds mouillés je n'avais plus aucun plaisir.
Bref pas la meilleure journée vous l'aurez compris. J'arrive fatiguée à l'hôtel, j'essors mes gants, mes chaussettes, j'essaie de sécher au plus possible avec le petit sèche cheveux de l'hôtel et puis je laisse tomber. Je me met sous la couette.
Petit coup de mou après cette journée mais les voyages en solo ne peuvent pas toujours être rose et il y a forcément des petits coups de blues.
Demain sera un autre jour !
Je vous met tout de même les 3 photos prisent aujourd'hui :
Dure journée... Pluie, pluie, pluie... Et pas la petite, non non. Ce matin je me suis dit : bouarf, j'm'en fous, je suis une grande, j'ai ma combi de pluie. Ça sera un peu moins fun mais c'est tout. Les deux premières heures se sont bien passées. Juste un peu dessus de ne pas bien voir certains endroit qui avaient l'air très beau. Et puis au bout de deux heures, je commence à avoir froid et une sensation de mouillé.... Mes gants et mes bottes ont complètement pris l'eau. Et en plus de ça, ma combinaison de pluie a pris l'eau au niveau de l'entrejambe et donc je me retrouve avec les fesses mouillées... Je devais rouler encore 2h. Voir deux très beau lacs de la région. Au final je me suis arrêtée avant dans un hôtel. Je n'en pouvais plus. On ne voyais rien du paysage, ça faisait un brouillard d'eau et avec les mains et pieds mouillés je n'avais plus aucun plaisir.
Bref pas la meilleure journée vous l'aurez compris. J'arrive fatiguée à l'hôtel, j'essors mes gants, mes chaussettes, j'essaie de sécher au plus possible avec le petit sèche cheveux de l'hôtel et puis je laisse tomber. Je me met sous la couette.
Petit coup de mou après cette journée mais les voyages en solo ne peuvent pas toujours être rose et il y a forcément des petits coups de blues.
Demain sera un autre jour !
Je vous met tout de même les 3 photos prisent aujourd'hui :
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est un peu dur , mais ça fait partie de l'aventure .
La combi de pluie qui n'est plus étanche à l'entrejambe : un grand classique ! (je n'ai ai eu qu'une seule vraiment étanche, sur les 4 ou 5 combinaisons que j'ai possédées)
J'ai traversé l'Allemagne sous une pluie continue il y a fort longtemps (en allant au Danemark avec la 600 DR) et je sais comme c'est frustrant de ne profiter d'aucun paysage , et je sais comme c'est fatigant aussi
Ressources-toi bien à l'hôtel ( ça te fera aussi un excellent petit déj' demain matin ) et gardes le moral
Merci du partage
La combi de pluie qui n'est plus étanche à l'entrejambe : un grand classique ! (je n'ai ai eu qu'une seule vraiment étanche, sur les 4 ou 5 combinaisons que j'ai possédées)
J'ai traversé l'Allemagne sous une pluie continue il y a fort longtemps (en allant au Danemark avec la 600 DR) et je sais comme c'est frustrant de ne profiter d'aucun paysage , et je sais comme c'est fatigant aussi
Ressources-toi bien à l'hôtel ( ça te fera aussi un excellent petit déj' demain matin ) et gardes le moral
Merci du partage
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
J'aurais pas dit mieux que thunder
Courage ! T'es a un cheveu de mériter la médaille
Courage ! T'es a un cheveu de mériter la médaille
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Le mauvais temps casse très souvent l'entrain, mais ta vaillance va vite reprendre le dessus, ça fait partie de la vie de motarde aussi.
J'ai suivi de loin, mais je vois que bien organisé, ça se passe plutôt bien et que tu en profites à fond, c'est quand même ce qu'il faut retenir en plus tu te fais des amis:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'ai suivi de loin, mais je vois que bien organisé, ça se passe plutôt bien et que tu en profites à fond, c'est quand même ce qu'il faut retenir en plus tu te fais des amis:
Tu peux même les collectionner:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Je découvre toute tes photos (pas facile d'avoir une connexion potable en Chine où je suis pour le boulot), c'est terriblement chouette
Ca donne envie mais en solo je n'aurais pas trop envie de le faire, t'as du courage !
Ca donne envie mais en solo je n'aurais pas trop envie de le faire, t'as du courage !
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Merci pour le partage et l'inspiration.
Je suis admirative du fait que tu sois partie en solo avec option 'camping' et pour deux semaines.
Je te tire mon chapeau. [emoji1474]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je suis admirative du fait que tu sois partie en solo avec option 'camping' et pour deux semaines.
Je te tire mon chapeau. [emoji1474]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- Toprit
- Accro
Il y a des fois où il faut se lancer sinon on ne le fait jamais si on attend d'autres personnes dispos pour le faire.Skylake a écrit : Ca donne envie mais en solo je n'aurais pas trop envie de le faire, t'as du courage !
Le voyage solo y'a des côtés sympas comme moins sympas. Mais dans l'ensemble c'est chouette.
- Toprit
- Accro
Jour 7 : Hallstatt => Grossglockner
Météo un peu plus sympa malgré une matinée un peu pluvieuse.
J'ai fait la route du Grossglockner. Un col très joli. Très cher aussi (26€ à moto pour accéder à la route ). J'ai loupé un versant à cause de la pluie et du brouillard (je ne voyais pas à 5 mètres ) mais l'autre versant était dégagé.
Météo un peu plus sympa malgré une matinée un peu pluvieuse.
J'ai fait la route du Grossglockner. Un col très joli. Très cher aussi (26€ à moto pour accéder à la route ). J'ai loupé un versant à cause de la pluie et du brouillard (je ne voyais pas à 5 mètres ) mais l'autre versant était dégagé.
- thunderbird
- Aliéné(e)
J'ai souvent lu à propos de cette route du Grossclockner , mais n'y suis jamais allé
26 € de droit de passage c'est énorme !
Mais qu'est-ce que c'est beau
Le voyage solo c'est chouette , mais des fois on aimerait partager ces moments de contemplation , ce que tu fais admirablement ici pour nous
26 € de droit de passage c'est énorme !
Mais qu'est-ce que c'est beau
Le voyage solo c'est chouette , mais des fois on aimerait partager ces moments de contemplation , ce que tu fais admirablement ici pour nous
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tu as tout à fait raison!Toprit a écrit :Il y a des fois où il faut se lancer sinon on ne le fait jamais si on attend d'autres personnes dispos pour le faire.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Faudrais pas quand même oublier la bierre
membre du réseau Attila