Bah oui, ouais, tout à fait, très juste mon cher... Je maintiens complètement mon affirmation, pourquoi comparer l'incomparableGoodream a écrit :Nan t'as pas compris mon message, je répondais par rapport à ce message la :
"Quand un bi cylindre de 700 cc jap fait 75 chevaux, une italienne de 660 cc en fait 100 avec un couple très proche"
Après oui, j'ai cité uniquement des 4 ou des 3 cylindres.

@jéjéhusky et Goodream Vous pouvez me citer quel meule de max 700 cm3 avec 2 CYLINDRES 2 pas 3 ou 4 fait 100 chevaux ? AH ! Vous risquez d'aller chercher dans les 2 temps

PS : bonus pour jéjé, je t'autorise même avec 1 cylindre

Pour la s1000rr à 14000 €... Bah déjà c'est pas 11 000, puis c'est pas du neuf, comparaison pas comparable une fois de plus ! Dans ces cas là t'as des tuono v4 en dessous de 10 000...
Je tiens aussi à rappeler ça parceque visiblement personne n'ose dire qu'une sportive de 130 chevaux est plus performante qu'un vulgaire mono de 73 chevaux en utilisation routier

(AH les japs n'auraient finalement peut être pas inventés le 600 cm3 imprenable sur route il y a 20 ans ?

PS : désolé pour le coté provoc' les gars mais sincèrement ça me sort par les yeux ces trucs là, comme d'autres choses d'ailleurs !Skylake a écrit : Le nombre de fois où j'ai roulé avec des types en sportive 600 sur petites routes et qu'ils me sortaient "C est impossible que je te suive j'ai aucune reprise en sortie de virage à ces vitesses"et je ne parle pas route de supermot, loin de la.
Edit :
je ne sais même pas quoi direNo7 a écrit :Tu roules sur quoi déjà ?jéjéhusky a écrit :C'est une Panigale mocheDiscrète a écrit :Un jour, quelqu'un a dit que la Supersport était la Panigale du pauvre. [emoji846]
J'ai pas à dire les Italiens font de belles motos. [emoji1474]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk