![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Extra !jéjéhusky a écrit :Quand on veut on peut...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite astuce : NE PAS enlever l'eau. Elle va chauffer et ça isole du froidRS64-MLB a écrit :Les bottes floc, floc (je n’avais pas enlevé l’eau)
Toi, t'as jamais roulé en AméricaineHarlock a écrit : Vive la moto et fuck la météo, trop chaud, trop froid, trop humide, on entend jamais les bécanes se plaindre.
Quelle horreur!Niklos a écrit :Petite astuce : NE PAS enlever l'eau. Elle va chauffer et ça isole du froidRS64-MLB a écrit :Les bottes floc, floc (je n’avais pas enlevé l’eau)
Ouai, mais si tu enlèves l'eau une fois qu'elle est rentrée sans tout sécher, tu vas avoir bien bien froid !AzulBrazo a écrit :Quelle horreur!Niklos a écrit :Petite astuce : NE PAS enlever l'eau. Elle va chauffer et ça isole du froidRS64-MLB a écrit :Les bottes floc, floc (je n’avais pas enlevé l’eau)
J'ai pas un salaire d'américain.Niklos a écrit :Toi, t'as jamais roulé en Américaine.
Je roule toujours avec toutes les aérations ouvertes. Je devrais vérifier qu'il est toujours bien posé le pinlock, bien vu. Pas pensé...Niklos a écrit :Un pin lock ne doit pas avoir de buée. Ou alors il est défectueux.
Concernant les lunettes, j'ai pas de solution valable hormis ouvrir toutes les aérations du casque mais ce n'est pas toujours suffisant.
Sur une vraie pluie, je passe l'index sur la visière, que dans un sens (gauche vers droite ou droite vers gauche, c'est toi qui voit). Ca laisse des traces mais moins qu'en passant toute la main.Goodream a écrit :Moi j'utilise encore ma main comme essui tout
Outillage maison la raclette ?? (ça me donne envie de fromage !Niklos a écrit :Pareil. J'ai même une petite raclette sur le pousse du gant.
Mais pour la buée à l'intérieur de casque, c'est compliqué