je ne suis pas BRETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis né et j'ai vécu à Bordeaux même, ma famille est de Bordeaux depuis des générations et je pisse du vin rouge !
Tout ça c'est la faute de ma femme.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Hello tout le monde,
Il y a une petite contradiction entre le post de Chris (inscription) et le post de description de l'ame motarde.
Y en a un qui dit que le p'ti dej est compris et l'autre qui dit le contraire... (ou alors c'est moi qui picole...).
Bises et bonne journée.
Gesh.
geshtou a écrit :Hello tout le monde,
Il y a une petite contradiction entre le post de Chris (inscription) et le post de description de l'ame motarde.
Y en a un qui dit que le p'ti dej est compris et l'autre qui dit le contraire... (ou alors c'est moi qui picole...).
Bises et bonne journée.
Gesh.
Ce n'est pas vraiment un petit déjeuner, c'est juste une mise à disposition de café et brioche
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
geshtou a écrit :Hello tout le monde,
Bises et bonne journée.
Gesh.
Peut etre qu'il faut avoir compris qu'il est pas compris
Coucou les gens,
Certains me connaisse déjà , et pour les autres on fera bientôt connaissance !
Me revoilà sur le fofo après + de 12 ans d'absence.. (Je sais c'est pas bien)
L'idée de l'Auvergne me plait beaucoup surtout que la c'était ma première concentre je ne sais même plus quelle année!
Hein Gesh?
Donc au plaisir de refaire ça, avec des nouveaux et des nouveaux anciens!
Bises
Ledav a écrit :Coucou les gens,
Certains me connaisse déjà , et pour les autres on fera bientôt connaissance !
Me revoilà sur le fofo après + de 12 ans d'absence.. (Je sais c'est pas bien)
L'idée de l'Auvergne me plait beaucoup surtout que la c'était ma première concentre je ne sais même plus quelle année!
Hein Gesh?
Donc au plaisir de refaire ça, avec des nouveaux et des nouveaux anciens!
Bises
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75